2.3

540 24 7
                                    

Vous avez choisi de ne pas demander

Bref la journée et la nuit passe. Je commença à me préparer. J'hésitais à y aller car pour la première fois de ma vie j'avais peur. Peur de se qui pourrait arriver.

Killua- EH ! Ici la terre la lune. Dit-il énerver.
Illumi- Qu'es ce qu'il y a tu ne vois pas que je réfléchis.
Killua- Ça fait dix minutes que je veux te parler.
Illumi- Tu veux quoi ?
Killua- Tu peux m'amener au tacos, je dois retrouver Gon.
Illumi- Ok

Pourquoi j'ai dis oui ? Pour qu'il me laisses tranquille. Bon vu qu'il me reste du temps je vais commencer à partir vers la maison du clown. Il me reste 5 minutes. 5 longue minutes d'hésitation, je frappa à la porte de la personne qui m'avait envoyé un message la veille. Il ouvra la porte et me vit.

Hisoka- Comme je le pensais toi aussi tu as fait ce rêve... Commença-t-il. Rentrer il est préférable d'en parler à l'intérieur. Fini-t-il en se poussant un peu pour que je rentre.

Je rentra chez lui et on s'installa sur le canapé. On resta silencieux pendant un moment.

Hisoka- J'ai bien fait de ne pas te dire mon adresse pour vérifier si tu avais fait aussi ce rêve.
Illumi- Pourquoi tu voulais savoir si j'avais fais ce rêve ?
Hisoka- ...
Illumi- Pourquoi tu ne dis rien ?
Hisoka- Et ben... À dire...
Illumi- Tu me cache quelque chose Hisoka.
Hisoka- ...
Illumi- Dis moi se que tu cache.
Hisoka- Et ben... C'est à cause de moi si on a fait ce rêve...

Je resta un peu étonné et silencieux pendant quelques secondes.

Illumi- Pourquoi je ne comprends pas.
Hisoka- Ben quelqu'un m'a dit qu'il avait la capacité de te faire rêver de ton âme sœur. J'y croyais pas au départ et...
Illumi- Et ?
Hisoka- je pense que c'est un peu vrai...
Illumi-...

Je ne savais pas quoi dire ou faire je suis perdu.

Qu'es ce que je devrai faire ?

L'embrasser pour savoir ce que tu ressens et regarder dans le blanc des yeux

Ou

L'embrasser et partir par honte
_______________________________________________

Désolé pour le retard car c'est un moment où je n'ai pas la tête d'écrire.

Sinon es ce que vous voulez que je mette d'autres ship dans cette histoire ?

le clown et l'assassin une histoire compliqué [Terminer]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant