Du point de vue d'Illumi
Le jour où je vais pouvoir voir Hisoka est arrivé. Je ne sais pas pourquoi mais je ressens quelque chose de bizarre au fond de moi. Vu que avant hier on avait oublié de donner une heure hier on s'est donné rendez vous à 11h. Je fini de me préparer soigneusement puis je sort de ma chambre.
Du point de vue de killua
je me balada dans le manoir jusqu'au moment où j'arrive au niveau de la chambre de mon frère Illumi. Je le vis sortie de sa chambre, cette fois il devait être réveiller pour réussir à être mieux habillé que d'habitude.
Killua- Bravo tu as réussi à t'habiller. Dis-je en ricanant
Illumi- t'as fini de te marré ? Je dois aller quelque part.Tiens il dois aller tuer quelqu'un. Je me demande quel genre de personne il dois tuer.
Killua- Tu vas tuer quel genre de personne ?
Illumi- Je ne vais pas tuer aujourd'hui. Me dit-il avec son visage sans émotion.Et ben si je m'attendais à ça. Je le regarda avec surprise
Killua- Mais tu vas faire quoi ? D'habitude tu restes dans la maison.
Illumi- Je vais voir quelqu'un. Bon je te laisse je vais être en retard.Il parti après sur ces mots. Je n'y crois pas, mon frère sort pour aller voir quelqu'un. J'ai une idée et si je lui fais un petit interrogatoire quand il rentre.
Du point de vue d'Illumi
je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'il va faire une connerie lui. Il m'a fallu 40 minutes arriver au centre commercial et je suis arrivé 10 minutes en retard à cause de killua. Je chercha Hisoka dans la foule et je le trouva près de la boutique de farce et attrape. Je m'avança pour le rejoindre.
Illumi- Desolé pour le retard on m'a couper dans mon élans dans alors que je venez à peine de sortir de ma chambre.
Du point d'Hisoka
Après avoir entendu cette phrase je me suis retourné vers la personne qui m'avait donné rendez vous.
Hisoka- Ne t'en fais pas.
On se regarda pendant quelques secondes sans parler jusqu'à que je reprenne la parole.
Hisoka- Bon tu veux faire quoi ?
Illumi- Je ne sais pas on fait les boutiques vu qu'on est là.Si je m'attendais à ça venant de lui et je le regarda avec grand étonnement.
Illumi- Ben quoi ça ne te vas pas ?
Je repris mes esprits.
Hisoka- Non c'est juste que je suis suis plutôt étonné venant de toi.
Illumi- ok génial. Dit-il en souriant.Tiens c'est la première fois que je le vois sourir en public et je lui ai donc rendu son sourire. On commença par la fameuse boutique farce et attrape ou j'attendais Illumi. On continua par une ou deux boutiques de vêtements pour Illumi et j'ai pu le matter en débardeur car il avait besoin d'une tenue de sport et quelques autres vêtements.
Du point de vue d'Illumi
Le moment de manger viens très vite. On alla manger au mcdo du centre commercial. Quand le mcdo fu terminer on alla se promener dans la ville jusqu'au moment où il fallait rentrer chez soit. Je ne sais pas pourquoi mais je me sentais triste mais j'essayais de ne pas le montrer.
Du point de vue d'Hisoka
Au moment où on devait se dire au revoir je vis Illumi triste. C'est bizarre je ne l'ai jamais vu être emotif quand il y avait des gens autour enfin je l'avais déjà vu sourire et être triste mais ça c'est passé à ce fameux examen quand on était que tout les deux. Je ne sais pas pourquoi mais je ne voulais pas le voir triste et j'ai fait la première chose qui met venu à l'idée c'était de le prendre dans mes bras et lui chuchoter "ne t'en fais pas on fera d'autres sortie si tu veux". Quand je me remis normalement je le vis avec quelques rougeurs ce qui me fait éclater de rire et on se salut puis, on part chacun dans nos direction respective.
_______________________________________Et c'est la fin de ce chapitre 2 de cette histoire.
Je ne sais pas pourquoi mais ce chapitre est un de mes chapitre préféré de mon histoire juste parce qu'ils mangent mcdo.
Voilà à la prochaine mes p'tits fou.
VOUS LISEZ
le clown et l'assassin une histoire compliqué [Terminer]
Fiksi Penggemarc'est une fanfiction entre Hisoka et Illumi de Hxh