Vous avez choisi de dire oui à Hisoka
d'Illumi à Hisoka
Ok tu veux ou et quand ?d'Hisoka à Illumi
Demain à 14h chez moid'Illumi à Hisoka
Ok à demainJe posa mon téléphone et m'allongea sur mon lit.
Toc toc tocIllumi- Entrez. Dis-je en restant allongé sur le lit
Je vis Killua entrer avec une tête malicieuse.
Illumi- Tu veux quoi ?
Killua- Mcdo~.
Illumi-vas y tout seul espèce d'estomac sur pattes.
Killua-Non j'ai plus d'argent de poche, j'ai tout utiliser pour du chocolat.
Illumi- Toujours non.
Killua- Aller.
Illumi- Si je dis oui tu vas arrêter ?
Killua-oui.
Illumi- Vas pour le McDo... Dis-je en soupirant
Killua- Ouais un bon McDo !
Illumi- Tu veux quand ?
Killua- Ce soir ?
Illumi- Flemme
Killua- Demain midi ?
Illumi- Si tu veux prendre à emporter ou manger vite, ouais.Il me regarda avec de l'incompréhension.
Killua- Pourquoi on ne peut pas se poser sur place ?
Illumi- Parce que j'ai quelque chose à faire après.
Killua- C'est quoi~ ? Dis-il avec un air malicieux.
Illumi- Quelques choses qui ne te concerne pas. Dis-je d'un ton paniqué.Du point de vue de Killua
Je partis de la chambre en boudant mais un jour je saurai se qu'il cache je vous le promet. Du moins es ce que vous le savez vous qui lisez cette fanfic ? Enfin bref je vais appeler Gon pour aller m'amuser avec lui.
Du point de vue d'Illumi
Enfin il est parti j'ai cru qu'il allait me lâcher au fait qu'es ce que je fais ?
Demander l'adresse d'Hisoka pour faire genre que je la connais pas
Ou
Ne pas demander
_______________________________________________Désolé tout le monde ça va faire un mois que je n'ai pas mis de chapitre mais j'ai une bonne excuse.
C'est quelque chose qui me tiens à cœur et que j'avais envie de faire avant d'être ici à faire des histoires avec des personnes qui ne m'appartient pas.
C'est d'écrire mes propres romans avec mes propres personnages j'ai trois romans en cours que je veux finir et je surement moins présent que d'habitude car ça fait deux ans que je veux faire ça.
Si vous voulez avoir des nouvelles à propos de ces romans vener sur mon insta qui est l.autre.pote .
Encore désolé pour le chapitre qui est petit.
VOUS LISEZ
le clown et l'assassin une histoire compliqué [Terminer]
Fanfictionc'est une fanfiction entre Hisoka et Illumi de Hxh