9

1.1K 49 41
                                    

Du point de vue d'Hisoka

Après avoir avec mon petit jouet (il parle de Gon pour ceux qui le savent pas ou qu'il ont oublié) et ses amis, je l'emmena à l'endroit où je veux l'emmener (logique non ?) qui est le zoo. "Rien de mieux qu'un zoo pour remonter le moral d'un déprimé" disais mes parents quand j'étais plus jeune (me juger pas s'il vous plaît rien trouvé de mieux). On arriva devant le fameux zoo ou je voulais amener mon petit assassin déprimé de la vie qui me faisait un petit sourire en coin.

Du point de vue d'illumi

Quand j'ai vu que c'était le zoo là ou il voulait m'emmener, je fis un petit sourire en coin parce que je vais me lâcher sur lui au niveau blague pour redescendre l'inquiétude qu'il a pour moi.

Du point de vue de Gon

Après avoir insister pour aller au zoo nous y sommes à l'intérieur depuis à peine 5 min à regarder les oiseaux qui était à quelques mètres de l'entrée. Je me retourna pour parler à kurapika mais je vis près de l'entrée Hisoka et Illumi qu'on avait déjà croisé plus tôt dans la journée ( si si je vous jure regarder le chapitre au dessus). J'attrapa la manche de kurapika qui me regarda perplexe

Kurapika- Qu'es qu'il y a Gon ?

Je lui pointa la direction d'Hisoka et d'Illumi qui venait vers nous et il se met à avoir un petit fou rire qui fit questionner les deux autres personnes qui nous accompagner dans cette ballade au zoo. Quand ils vient le couple venir ils comprient directement.

Hisoka- Et ben le monde est petit.
Léorio- Mais vous faites quoi ici ? Dit-il étonné.
Hisoka- Ben c'est ici que je voulais emmener Illumi et vous ?
Gon- C'est moi qui demandé à venir. Répliquais-je avec un air très enjoué.
Hisoka- Au lieu de revoir je ne sais pas où pourquoi pas on fait le tour du zoo ensemble ?
Kurapika- On ne veut pas vous déranger.
Illumi- si il le propose c'est que ça ne dérange pas.

Et c'est comme ça qu'on commença à faire le tour du zoo qui était assez grand avec les deux amoureux. Le jeune couple s'amuser à se vanner avec les animaux, se qui nous fait bien rire. Au bout d'un moment on entendit la musique du parc avec une annonce qui poursuivie la musique.

Personne qui fais une annonce- Bonjour et désolé de vous déranger mais je tenais à vous prévenir que toutes les poules sont sortis de leur cage et qui sonr partout dans le zoo mais ne vous en faites pas nos employés  se charge de les retrouver. Bonne journée à tous et à toutes.

Juste après l'annonce on continua notre route jusqu'à qu'on voit Illumi accélérer sans aucune raison. Enfin jusqu'à qu'on le vois courir à cause d'une quinzaine de poules qui lui courait derrière lui. On rigola de la situation qui était inimaginable.

Du point de vue d'Illumi

C'était la fin de cette journée et on était devant le parc où il n'y avait plus grand monde. On allait se dire au revoir mais Killua commença à parler.

Killua- Dis Illumi tu pourrais me payer un tacos un de ces jours en plus ça ne te fera pas de mal ?
Illumi- Non
Killua- Alors tu ne vois pas d'inconvénients à ce que je dise comment tu t'es habillé il y a environ 3-4 mois auparavant pour manger le midi avec une discussion sur la famille.

Quand j'entendis ça j'essaye de ne pas craquer à ce chantage.

Illumi- C'est non pour les deux.
Killua- Mais tu ne veux pas que les autres sachent que tu t'es mis le caleçon au dessus d'un pantalon amples et un haut à manches courtes (désolé je ne sais pas écrit le mot et je n'ai pas envie de me tromper sur l'écriture.) totalement en dentelle noir.

Je le regarda avec un regard noir.

Killua- Oups. Dit-il avec un sourire moqueur.

J'allais lui courir après mais Hisoka m'attrapa d'un seul bras vu que j'étais assez faible. Encore une fois tout le monde rigola. On se dit enfin au revoir et on parta tous chez nous enfin moi c'est chez le clown que je vais.
_______________________________________

J'espère que ce chapitre vous aura plus.
Je voulais vous demander ou plutôt vous proposer que j'ouvre une chaîne youtube pour raconter mes fanfinction que j'ai écrit jusqu'à maintenant (ça veut dire pas beaucoup)
À la prochaine mes petits fou

le clown et l'assassin une histoire compliqué [Terminer]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant