Cher lecteur/lectrices, vous avez avec été surement déçu, même très déçu du dernier chapitre ou Illumi et Hisoka sont mort tous les deux par la brigade fantôme. Mais j'ai une question pour vous.
Qui les à vraiment tuer la brigade fantôme, moi ou même vous qui avez choisi qu'Hisoka sort avec Illumi dehors ?
Qui sont les vrais méchant de l'histoire la brigade fantôme ou vous qui, je vous rappelle qui avait fait ce choix.
Et si vous avez choisi un des deux autres choix que je vous ai proposé, es qu'ils seraient encore vivant ou un des deux serait morts?
Et si je ne vous avez pas proposé de faire des choix serait qu'ils quand même morts ?
Vous ne voulez pas de ça, vous voulez que ça continue mais je vous rappelle ils sont morts.
Il ne peut plus avoir d'histoire d'amour entre eux deux.Et si je n'avais pas fait cette fanfic es ce que vous serez ici à attendre qu'une fin meilleure pour l'histoire ?
MAIS
Si tout ça est faux.
Et si tout ça, ne s'est jamais passé.
Et si ils n'étaient pas morts.
Et si Illumi ne serai pas mal au point à cause de son père.
Et si ils ne l'ont jamais dis qu'ils étaient ensemble à la famille d'Illumi.
Et si Hisoka n'avait jamais proposé à Illumi de venir chez lui pour lui avouer ses sentiments
Et si ils n'ont jamais fait cette sortie qui a tout déclencher.
Et si Illumi n'aurai jamais envoyé un message à Hisoka de passer une journée centre commercial.
Et si Illumi ne sais jamais préparer si vite pour le repas avec sa famille.
Et si Killua n'a jamais réveiller Illumi.Mais où l'histoire peux reprendre si rien ne s'est passé ?
Je ne vais pas refaire l'histoire depuis le début ?
Pour finir une question pour ceux qui ont fait le choix qu'ils sortent.
Es ce que vous vous sentez coupable de tout ça ?
Es ce que vous êtes contents de vôtre choix maintenant ?
VOUS LISEZ
le clown et l'assassin une histoire compliqué [Terminer]
Fanficc'est une fanfiction entre Hisoka et Illumi de Hxh