Du point d'Hisoka
Hisoka- Aller ça ne va pas être si terrible.
Illumi- Il mange le big tacos à lui seul.
Hisoka- Ah ouais... En parlant du loup, regarde qui arrive en retard.Pour ceux qui ne comprennent pas je suis au tacos avec Illumi, enfin je l'ai forcé à aller au tacos avec Killua mais je me suis incrusté pour vérifier que mon petit assassin adoré et je voulais aussi vérifier qu'il mange un peu. On attendait le petit depuis une demie heure.
Killua- Désolé pour le retard on m'a pas laissé partir.
Illumi- Et c'est qui t'a bloqué ?
Killua- Papa, il voulait que j'essaye de te faire rentrer à la maison.
Illumi- Pourquoi ? Dit-il avec un petit air étonné.
Killua- Je sais pas
Hisoka- ce n'est pas un peu bizarre cette histoire. Répliquais-je en me mettant dans la conversation.
Killua- Ouais... Bon on va commander et on en parle autour d'un bon tacos !Et ben il ne perd pas le nord le petit. On décida de ce qu'on allait faire et on a décidé qu'on y aller tout les trois après manger juste pour les affaires du plus vieux des Zoldik et laissez le petit au cheveux blancs et repartir. Enfin c'est si ça dégénère.
1h plus tard du point d'Illumi
On était à l'intérieur du manoir et aucune trace de père. Le clown et moi allons à ma chambre et il trouvait pas étonnant que ma chambre soit très simpliste. Je pris quelques affaires et on commença à partir sans avoir vu mon père.
???- Enfin tu rentres après cette longue absence.
_______________________________________Désolé c'est un peu court mais j'ai pas beaucoup d'idées.
VOUS LISEZ
le clown et l'assassin une histoire compliqué [Terminer]
Fiksi Penggemarc'est une fanfiction entre Hisoka et Illumi de Hxh