11

930 46 10
                                    

On s'arrêta et on se retourna vers la personne qui me parlait. C'était père avec les bras croisés.

Silva- Tu compte repartir comme ça  sans même dire bonjour à ta famille ?
Illumi- Si si j'ai dis bonjour à Killua et ça me suffit.

Killua avait la bouche grande ouverte à cause de se que je viens de dire et Hisoka se retenait de rigoler.

Illumi- Bon se n'est pas tout mais on a des choses à faire.

Hisoka et moi commençait à marcher mais je sentis une main sur mon épaule. J'attendis quelques secondes avant que mon père se décide à parler.

Silva- Pourquoi tu es dans un état pitoyable ?
Illumi- Peut être parce qu'une certaine personne m'a mis à la porte et que je ne me suis pas encore remis de ça.

Il enleva sa main.

Illumi- Au revoir Kil...

Je sentis quelque chose de plus petit que moi m'agripper pour me faire un câlin. Je me retourna et Killua avec une tête de chat.

Killua- Tu reviendra pour jouer avec moi au jeu vidéo ?
Illumi- Si tu veux encore une raclée ok.
Killua- ok ciao

Il commença à courir surement pour aller dans sa chambre. Puis on recommence à marcher.

Du point de vue de Milluki
(Et oui chacun à le droit d'avoir son point de vue)

Tiens cette fois ci ils partent pour de bon en plus de j'ai entendu Illumi est dans un sale état.

Illumi- Bonjour Mr. j'écoute les conversations des autres.
Milluki- Salut c'est pas ce que tu crois j'étais là "par hasard".
Illumi- Tu crois que je vais te crois ?
Milluki- Exactement.
Illumi- Tu me désespère.

Ah ben c'est gentil tout ci tout ça. Je les vois partir.
_______________________________________

Bon le chapitre est petit mais terminé.
Question pour vous combien il y a de salut et bonjour.

le clown et l'assassin une histoire compliqué [Terminer]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant