- Docteur Ackerman, un nouveau soldat viens d'arriver ! Il s'est ouvert le bras, son os ressortait. Ils ont réussi à le replacer mais ils l'ont obligé à venir ici ! Scandait une petite rousse devant moi.- Son nom.
- C'est le soldat Jeager, Eren Jeager.
Je quittais mon bureau laissant Petra seule. Depuis que la guerre avait commencée je n'avais plus un moment à moi. Tous les jours des dizaines de soldats arrivaient avec des blessures plus ou moins grave et l'obligation de rester à l'hôpital au minimum 4 jours. Mais évidemment avec seulement trois médecins, Armin, Hanji, et moi, il était presque impossible de tous leur procurer rapidement les soins nécessaires. Ce Eren Jeager avait de la chance que j'étais à mon bureau, j'ai pus m'occuper de lui.
Je traversais d'un pas rapide les longs couloirs du bâtiment, me dirigeant vers la salle où étaient les nouveaux arrivants. Quand j'y entra je découvrit simplement un homme d'à peu près la vingtaine assis sur un des nombreux lits. Des cheveux brun en bataille lui encadraient le visage. Il semblerait musclé mais pas trop, grand, en un mot : magnifique.
Je me repris rapidement et chercha le fameux blessé dans la salle mais je ne trouvais personne avec un bras cassés. Mes yeux se reposèrent sur le bel inconnu. Mon regard glissa sur son corps. Il était vêtu de l'uniforme militaire, comme la plupart part des patients depuis maintenant plusieurs mois.
Je plissa les yeux de remarquant qu'il avait des bandages à son bras. Ce serait lui Eren Jeager ? Mais on m'avais dit qu'il venait d'arriver avec un bras cassé. Une personne dans cet état devrait être tellement fatiguée qu'elle ne pourrais plus se lever. Ça ne pouvait pas être lui ! Dans le doute je l'appela.- Eren Jeager ?
Le jeune homme brun leva les yeux vers moi, et putin quels yeux ! Vert émeraude avec des touches bleues et dorées à quelques endroits. De vrais bijoux. En dehors de ses joyaux son visage était parfait, cet homme était la beauté incarnée.
- Oui ? C'est vous qui allez vous occuper de moi ?
Mon dieu sa voix ! Elle tirait vers les graves mais on pouvait y déceler quelques fréquences juvéniles qui m'avaient fait prendre toute ma volonté pour ne pas rougir. Pendant près d'une minute je restais bloqué à regarder cette perfection de la nature avant de me souvenir de la raison de ma venue. Je clignais rapidement des yeux pour me faire sortir de ma transe et répondait à celui qui était donc mon patient.
- Oui, je suis le Docteur Ackerman enchanté.
- De même. Il me m'adressa un sourire si éclatant qu'il faillit me faire retourner dans mon état de contemplation.
- Suivez-moi, nous allons dans mon bureau.
Je me retourna et partit sans vérifier si il me suivait, tentant de reprendre mon air froid que j'abordais quotidiennement.
Petra était partit, nous étions donc seuls dans la pièce. Je le fit s'assoir et pris moi-même mon fauteuil. Avant même que je n'ouvre la bouche mon patient parla.- S'il vous plaît laissez moi repartir. Je suis utile sur le front, je le sais. Je pourrais réutiliser mon bras dans 2-3 jours, en attendant je n'aurais qu'à faire sans. S'il vous plaît...
Je le regardais avec de grands yeux. C'etait le premier soldat que je voyais qui voulais repartir au combat, au front qui plus est. D'habitude ils exagèraient leurs blessures pour ne pas y retourner. Lui je le soupçonnait plutôt d'atténuer la sienne pour prouver qu'il va bien.
- Ça c'est à moi dans juger. Répondis-je. On m'a dit que tu avais le bras cassés, tu ne devrais même pas être en état de te lever, encore moins de marcher.
VOUS LISEZ
OS ereriren
Fanfictioncomme l'indique le titre, c'est un recueil d'OS ereriren qui me passent par la tête. les histoires seront, pour la plupart du temps, inspiré du média.