- NON ! TU- tu n'as pas le droit de me dire ça...- Et pourtant c'est la vérité.
- Mais je t'aime moi !
- Pas moi. Je te déteste.
~×~
C'est ainsi que s'est terminée mon amitié avec Eren. Le lendemain il avait déménagé et je ne l'ai plus jamais revu. Je ne devrais pas me morfondre, après tout c'est moi qu'il l'ai fait partir. Je lui ai fait croire que je le détestait alors que c'était, et c'est toujours, le contraire. Je ne peux pas m'empêcher de me repasser cette scène en boucle chaque heure de chaque jour et de m'en vouloir. C'était il y a 6 ans, j'étais jeune et con, je pensais le protéger en l'éloignant. Mais maintenant je me rend compte que la seule chose que j'ai faite c'est de nous brisé.
Au bout de tant de temps n'importe qui se serait remis, mais pas moi. Il me manque tellement, je donnerai n'importe quoi pour le revoir. Et égoïstement je souhaite qu'il ressente la même chose. J'aimerais tellement qu'il m'aime toujours et qu'il ne m'en veuilles pas. Mais je ne me fait pas d'illusion, il doit me détester, il a certainement trouvé la personne qu'il mérite et qui l'aimera toujours. Peut-être même qu'il m'a oublié.Non je ne veux pas. Je ne veux pas qu'il me raye de sa vie alors que moi je végète encore dans mon canapé à penser à lui, comme tous les jours.
J'allais, dans un mouvement machinale, me lever pour faire un thé mais une voix retentit depuis l'entrée de mon petit appartement.
- Liliiiii !
Je souffle, reconnaissant ma meilleure amie, et fait mes adieux à ma soirée paisible noyé dans les souvenirs d'un amour perdu.
- Rappelle moi, pourquoi je t'ai donné le double des clefs déjà ?
Elle saute s'assoir à mes côtés tout en piochant dans le bol de bonbons sur la table basse que je laisse toujours là pour elle.
- Parce que il faudra bien quelqu'un pour venir te décrocher quand tu essaiera de te pendre.
Je grimace à sa blague de mauvais goût. Son humour n'a jamais changer depuis le lycée mais je ne me suis toujours pas habitué.
- Enfin bon, je suis venu te chercher pour aller chez mon amie, Petra, tu sais on travaille ensemble ? Elle est rousse plus petite que toi et végane. Elle nous invite à passer la soirée avec elle et ses amis. On passera d'habord au "Maria", c'est un café très beau d'après ses dires, histoire de nous désinhiber. Après on ira chez elle.
Évidemment, je savais qu'elle n'allait pas me proposer une soirée détente devant un bon film, mais rencontrer sa collègue ne m'enchante pas vraiment.
- C'est non. Je veux passer ma soirée tranquillement.
- Et passer toute la nuit seul à te languir d'un beau brun au yeux verts que tu as salement insulté il y a des années ? Non, non, non, tu me les brises Livaï, c'est pas en chialant dans ton coin que ça va changer.
Ça fait mal mais elle marque un point.
- Je ne changerai pas d'avis Hanji.
Elle me fait son sourire sadique de quand elle exécute un plan infaillible.
- Je suis garé sur une place handicapé, je ne bouge pas tant que tu ne viens pas et je mettrais l'amande à ton nom.
Bordel.
~×~
- Salut Petra ! Regarde qui j'ai sortit de sa grotte. Je te présente Livaï, il est grognon et il fait peur mais il ne mord pas. Livaï, Petra.
VOUS LISEZ
OS ereriren
Fanfictioncomme l'indique le titre, c'est un recueil d'OS ereriren qui me passent par la tête. les histoires seront, pour la plupart du temps, inspiré du média.