Camping

1.2K 60 39
                                    


Je rejoignais rapidement mes amis dans la maison d'Armin, heureux que notre projet se réalise enfin. Ça faisait déjà 6 mois que nous voulions faire quelques jours de camping tous ensemble et c'est moi qui est précipité les choses en organisant tout ce qu'il faut en seulement trois jours.

Alors c'est la valise à la main et le sourire aux lèvres que je sonnais chez mon meilleur ami. Ce fut Sasha qui m'ouvrit, les yeux pétillants d'excitation. Elle retourna en courant dans le salon en criant.

- Les gaaaaars ! Eren est laaaaaaa !

Tous se retournèrent vers moi et je constatait que j'arrivais bon dernier. Je posais mes affaires et m'installa entre Mikasa et Connie. Armin était au sol près de la table basse pour, certainement, faire les dernières vérifications, et Sasha avait élu domicile sur l'acoudoir du canapé, à côté de Jean et Marco qui restaient debout. Christa était retenue sur le fauteuil par une Ymir possessive. Je remarqua alors une chose étrange : sur le second canapé Hanji se trouvait entre Livaï et Erwin. Ces deux là semblaient faire tout leur possible pour s'ignorer. Je n'allais pas me plaindre, j'y trouvais même une certaine satisfaction malsaine. Il faut me comprendre, étant amoureux du plus petit depuis des années, les voir se bécoter devant moi n'était pas un grand plaisir. Mais leur couple s'emblait fonctionner à merveille alors je ne comprenais pas cette soudaine distance. D'un discret coup de coude j'interpella Mikasa à la recherche d'informations. Elle seule avec Armin étaient au courant de mes sentiments envers le noireaux. Malheureusement son haussement d'épaules m'appris qu'elle n'en savait pas plus que moi.

- Oh grand Eren maître de l'organisation ! M'appella soudainement Hanji, me tirant de mes pensées. Accorde nous ta grâce et aide nous par pitié.

La pauvre tentait à tout prix de se sortir de la situation dans laquelle elle se trouvait. Être entouré de ses deux meilleurs amis qui se regardaient en chiens de faïence ne devait pas être du plus agréable. Je rentrais dans son jeu en un sourire.

- Bien demoiselle Hanji, que puis-je faire pour vous ?

Armin me répondit qu'ils n'arrivaient décidément pas à vérifier correctement l'ensemble des préparatifs. Je me munis alors de mon téléphone où était enregistré une liste et demandais à mon ami blond de prendre une feuille.

- Bon pour commencer, est-ce que nous avons la tente ?

- Mmh. Me répondit vaguement Livaï.

Nous avions opter pour une seule tente pouvant accueillir 12 personnes pour plus de convivialité. Le noireau avait été chargé de la prendre.

- les trois voitures ?

Et oui, pour transporter autant de personnes en plus des bagages ils fallait au moins ça. Christa m'affirma que la siennes était garée devant l'entrée. Jean acquiesça mollement tout comme Erwin.

- La nourriture ?

Ce fut au tour de Sasha et Connie de participer.

- J'ai même pris un appareil à raclette ! M'annonça la brunette fière d'elle.

- Et tu comptes l'utiliser comment sans électricité ? Lança Ymir en posant sa tête sur l'épaule de sa copine.

- C'est là que j'interviens ! Cria Connie en se levant. J'en ai trouvé un qui marche sur batterie ! Et il est complètement chargé.

Je souris et passa à la suite. Avec ces deux morfales pas besoin de s'inquiéter pour la nourriture.

- Je n'ai pas besoin de demander si tout le monde à ses affaires... Bien pour la réparation des chambres vous vous êtes conserté ?

OS ererirenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant