- NON JE NE FERAIS PAS ÇA !- OH SI TU VAS LE FAIRE MORVEUX, ET PLUS VITE QUE TU NE LE PENSES !
Pas besoin de se retourner pour savoir ce qu'il se passe. Eren et le caporal-chef Livaï sont encore entrain de se battre. Pourtant la journée avait bien commencé. Les deux hommes ne s'était pas croisé de la matinée sauf pour sortir Eren de sa cellule. L'entraînement c'était déroulé normalement et aucune dispute n'avait éclaté.
La matinée c'était tellement bien passé que même Armin, le plus pessimiste, avait commencé à douter du mauvais pressentiment de Sacha.
Mais il fallait bien que le rêve s'arrête à un moment et ce fut à midi que tout a dérapé. Les bataillons mangeaient joyeusement au réfectoire dans l'euphorie de l'absence d'affrontements entre le caporal et le semi-titan quand on entendit un bruit de chute. Toute les discussions se stopèrent et les soldats se retournèrent lentement vers la source du bruit. Eren, qui était au sol entouré de sa nourriture et recouvert d'eau, avait trébuché sur le pied du caporal qui était malencontreusement sur son chemin. La scène aurait pus être comique si les deux protagonistes ne se lançaient pas des regards noirs à faire trembler un titan.
Contre toute attente, notez l'ironie, une dispute a éclaté. Des insultes et des coups sont échangés entre les deux hommes depuis 5 minutes et aucun ne semble fatigué. Leurs amis respectifs tentent tant bien que mal de les arrêter mais rien n'y fait, Eren et Livaï sont focalisés l'un sur l'autre et personne ne peut détourner leur attention. Pour ne pas envenimer le combat Mikasa doit être retenue par trois personnes, Armin, Jean et Sacha, qui l'empêche de foncer au secours de son frère de cœur. Hanji et Erwin demandent à Livaï de se calmer mais celui-ci fait la sourde oreille. Les autres restent éloignés, trop peureux pour se jeter à l'eau et prendre le risque de recevoir un coup de la part du soldat le plus fort de l'humanité.
- BON GAMIN, JE VEUX TE VOIR DANS MON BUREAU DANS DEUX HEURES ! ET TU ME NETTOIE TON BORDEL !
- BIEN CAPORAL !
Et c'est sur ces mots qu'étrangement les deux hommes quittent la pièce, Livaï pour rejoindre son bureau et Eren pour trouver de quoi laver le sol. Ils sortent sous les regards étonnés des personnes présentes dans la salle.
●○¤▪¤▪¤▪¤▪¤▪¤▪○●
Deux heures plus tard, aucune nouvelle dispute n'est arrivé, Eren se dirige comme prévu vers le bureau du caporal accompagné des ses deux meilleurs amis. Arrivé devant la porte le semi-titan se retourne.
- La discussion va être longue, retournez vous entraîner.
- Mais-
- Pas de "mais" Mikasa, je ne suis ni ton petit frère, ni ton fils. Je n'ai pas besoin que tu me surprotège tout le temps.
- Si il te fait quoique ce soit je le tue.
- Il ne me fera rien.
Une fois ses acolytes partie il entre dans le bureau du caporal sans demander l'autorisation et ferme la porte avant de s'adosser contre celle-ci dans un soupir d'épuisement.
Livaï, qui l'attend depuis déjà 30 minutes en espérant secrètement qu'il vienne plus tôt, assiste à la scène depuis son bureau et ne peut s'empêcher de lancer une remarque accompagné d'un petit rictus amusé.
- Ce n'est pas comme ça qu'un soldat doit se présenter à son supérieur Jeager.
- Excusez moi caporal.
- Gamin...
Eren est effectivement épuisé, ça se ressent dans sa façon de parler. Le caporal se lève, se dirige vers sont subordonnées et fait un chose qui pourrait étonné quiconque le connaitrais un minimum : il écarte les bras comme une invitation au calin. L'espoir de l'humanité, pas le moins étonné du monde, ne se fait pas prier et se jette dans les bras de son caporal. Il en a besoin. Eren a besoin d'attention et Livaï l'a compris. Il prend le visage de son subordonné entre ses mains et dépose ses lèvres sur les siennes dans un long et doux baiser. Eren y répond immédiatement, à la recherche d'amour.
VOUS LISEZ
OS ereriren
Fanfictioncomme l'indique le titre, c'est un recueil d'OS ereriren qui me passent par la tête. les histoires seront, pour la plupart du temps, inspiré du média.