Je marche tranquillement vers ma salle de cours en compagnie de mon meilleur ami qui semble encore dans les vapes. Ses paupières se ferment toutes seules. Il n'a pas dû beaucoup dormir cette nuit.
Nous sommes rapidement rejoins par Mikasa, elle nous salut brièvement.La sonnerie retentit dans les couloirs du lycée et le professeur nous fait signe d'entrer mais Eren semble réticent.
- Aller viens sinon tu vas encore te prendre un retard.
- Attends Armin, il va arriver.
Je soupire et entre dans la salle sans lui pour m'installer aux côtés de ma meilleure amie. Eren arrive une minute plus tard accompagné de son amoureux et d'un grand sourire aux lèvres. Ils s'assoient derrière les deux tables libres à ma droite.
Ces deux là sont adorables et la majorité de la classe a accepté leur couple. Ils sont toujours fourrés ensemble et très protecteur l'un envers l'autre. Surtout Livaï à vrai dire. Quand une dispute éclate, la plupart du temps entre Eren et Jean, il est là pour tout régler.Le cours commence et je m'y plonge complètement. J'aime particulièrement ce prof, monsieur Smith. Sa façon d'expliquer les choses est passionnante, on voit qu'il aime son métier. Ma main se mouve sur ma feuille de cours pour prendre en note le maximum de chose, ne s'arrêtant que rarement.
Je tourne un moment ma tête et voit Eren poser la sienne sur l'épaule de Livaï qui lui embrasse le haut du crâne avant de se reconcentrer sur le cours. Je souris et fait de même.Après une trentaine de minutes monsieur Smith nous propose une série d'exercice pour nous entraîner ce qui ne manque pas de provoquer un soupir de mécontentement général. Étant plutôt bon élève je les termine rapidement et pose ma tête dans ma main pour observer la salle.
Sans surprise dans les ranger du fond on peut voir Sasha et Connie tenter de manger des chips discrètement et Ymir dormir à côté de Christa. Hanji, qui a elle aussi terminée, parles avec le professeur. Les autres sont plongés dans leurs calculs. Eren et Livaï semble s'amuser de leur côté en s'embrassant chaque fois que l'un des deux tente de se concentrer. Je vois le plus petit tendre sa main vers la calculatrice mais le brun l'empêchent de la prendre en posant ses lèvres sur celles de son amoureux qui passe sa main dans les cheveux de mon meilleur ami pour lui ébouriffé dans un sourire.Je suis sortit de ma contemplation par une secousse sur mon bras, Mikasa me demande de l'aide.
~×~
Nous nous dirigeons tous le plus lentement possible vers le cours suivant quand une alarme stridente se déclenche, nous faisant sursauter. Nous la reconnaissons immédiatement comme l'alarme incendie et courrons à l'extérieur.
Toutes les classes sont rassemblés, la notre est sous un arbre. Beaucoup d'élèves se plaignent du froid et certains se demandent se qu'il se passe. Eren fait partie de cette seconde catégorie, il tremble dans les bras de Livaï qui tente de le rassurer.
- Calme toi mon cœur, c'est certainement des petits cons qui l'ont déclenchée.
La panique de mon meilleur ami est parfaitement compréhensible. Sa mère est décédée dans un incendie l'année dernière et depuis il a peur de tout ce qui lui rappelle le feu. Même faire à manger est devenu compliqué pour lui. Heureusement Livaï le soutient et le console très bien.
Je le vois poser doucement ses mains sur les oreilles de son amoureux pour le couper de l'agitation et du bruit ambiant avant de l'embrasser tendrement et de le prendre contre lui. Eren passe ses bras dans le dos du noireaux pour affirmer l'étreinte et enfouis sa tête dans son cou.
Je m'approche lentement, assez pour entendre Livaï lui chuchoter des paroles réconfortantes.- Tout va bien mon cœur. Je suis là. Il ne va rien nous arriver. Je t'aime.
Je l'interroge du regard pour savoir si il peut gérer ça tout seul et il me fait signe que oui. Alors je me tourne et part retrouver mes amis, en particulier Mikasa qui s'inquiète pour Eren.
VOUS LISEZ
OS ereriren
Fanfictioncomme l'indique le titre, c'est un recueil d'OS ereriren qui me passent par la tête. les histoires seront, pour la plupart du temps, inspiré du média.