Je descendais les marches accompagné de ma valise rouge. Livaï m'attendait en bas, adossé contre le mur blanc de l'entrée. Il était beau dans sa chemise blanche et son pantalon noir. Quand j'arriva au pied des escaliers il m'aperçu et se redressa, m'offrant un de ses rares sourire qu'il ne faisait que pour moi.- Allez gamin, ne fait pas cette tête, on se revoit dans cinq jours.
Je devais effectivement avoir un regard triste et même si j'essayais de le cacher mon amoureux pouvais lire en moi avec une facilité déconcertante. Il fallait me comprendre, depuis que nous étions ensemble, c'est à dire 4 ans, nous ne nous étions jamais séparés plus d'une journée et maintenant je devais prendre l'avion pour le Canada sans lui. Mon frère Sieg se mariait, naturellement j'avais été invité puisque nous nous entendions plutôt bien contrairement à Livaï. Sieg et lui ne pouvais pas se voir en peinture pour un raison que j'ignore alors il avait été admis que mon chéri ne viendrait pas au mariage. J'avais dans un premier temps refusé de partir sans lui mais au terme d'une longue conversation il m'avait convaincu d'y aller et qu'il ne pouvais pas m'empêcher de voir ma famille à cause de lui.
- Tu vas me manquer. Déclarais-je en le prenant dans mes bras et en logeant ma tête dans son cou.
- Ne dit pas n'importe quoi. Dit-il en me rendant tout de même mon étreinte. On s'appellera.
Nous étions resté quelque minutes dans cette positions avant que Livaï ne redresse mon visage pour m'embrasser. Je passais mes mains dans sa nuque pour approfondir le baiser, carressant en même temps ses cheveux rasés à l'arrière de son crâne. Je sentis sa langue passer doucement sur ma lèvre inférieure pour demander l'accès à ma bouche que je lui accorda. Nos muscle roses dansaient ensembles avant que nous nous séparions par manque d'air tout en restant collé, front contre front. La mains de Livaï jouait avec mes cheveux brun. Il adorait faire ça.
- Il faut y allez 'Ren, tes amis doivent t'attendre.
C'est vrai que j'avais insisté pour que Mikasa et Armin me suivent en Amérique. Ce sont mes amis de toujours, ils font un peu partie de la famille.
Je me sépara a contre cœur de mon amour, mis mon manteau et pris ma valise. Au moment de partir il m'attrapa le bras pour me retourner et posa rapidement ses lèvres sur les miennes.- Bon voyage mon cœur, rentre vite.
Je souris et sortis de notre maison pour me diriger vers celle d'Armin qui n'était pas loin d'ici. Nous avions décidé de nous rejoindre chez lui avant de partir tous ensemble à l'aéroport.
~×~
- Alors tout s'est bien passé ?
- Oui ! On est arrivé il y a 30 minutes. On va bientôt partir à l'hôtel.
Je n'avais pas résisté à la tentation d'appeler Livaï dès notre arrivée. J'étais en appelle vidéo, son visage me manquait déjà. Armin était à côté de moi et saluait rapidement mon amoureux.
- Mikasa n'est pas avec vous ?
- Si si, elle est au toilette.
Mon amie arriva quand je finis ma phrase et se mit devant moi pour apercevoir l'écran de mon téléphone.
- Salut Livaï.
- Salut.
Leur relation m'amusais. Ils n'étaient pas hostiles l'un envers l'autre pourtant on avait constamment l'impression qu'ils allaient se battre.
- Je te laisse mon amour, on va chercher un taxis pour rejoindre l'hôtel.
- À plus tard mon cœur.
VOUS LISEZ
OS ereriren
Fanfictioncomme l'indique le titre, c'est un recueil d'OS ereriren qui me passent par la tête. les histoires seront, pour la plupart du temps, inspiré du média.