soldat Jeager (suite)

1.2K 61 12
                                    


Ça faisait bientôt 3 mois que Eren était partit. On ne s'était connue que pendant 4 semaines et pourtant je ressentais toujours ce vide en moi. Hanji et Armin disaient que j'étais plus froid qu'avant. Je le savais pourtant, je m'étais préparé. Mais encore en ce moment, alors que j'étais convoqué dans le bureau du patron, je ne pouvais pas m'empêcher de m'inquièter. Est-ce qu'il va bien ? M'a-t-il oublié ? Est-il toujours... vivant ?

- Monsieur Ackerman ? M'appelait l'homme devant moi.

J'ignorais la raison de ma présence dans ce bureau. Avait-elle un lien avec cette homme blond en uniforme militaire à côté de mon patron ? Celui-ci pris la parole.

- Livaï, tes compétences en médecine sont vraiment extraordinaire, c'est pourquoi tu vas maintenant devenir médecin de guerre.

Je manquais de m'étouffer.

- Comment ça ? Demandais-je peu sûr de moi.

- Cet homme est le major Smith. Tu vas le suivre au front pour y soigner les soldats qui y sont. M'expliqua mon patron.

- Mais, et ici ? Armin et Hanji ne pourront pas assurer la prise en charge des patients à deux !

- Bien sûr, un nouveau médecin viendra te remplacer.

- Mais-

- Tu n'as rien à dire, la décision est déjà prise. Tu pars dans une heure. Maintenant sort. M'ordona-t-il sur un ton froid.

En sortant du bureau je remarquais Hanji qui m'attendait. Quand elle m'aperçu elle s'empressa de me poser un tas de questions en mettant les mains sur mes épaules.

- Alors ? Ça s'est bien passé ? Tu t'es fait engueuler ? Tu-

- Hanji tu n'as pas des patients qui t'attendent ?

- Si mais j'irai les voir quand tu m'aura répondu.

Je soupirais, je n'avais aucunement envie de lui dire ce qui allait se passer mais je savais qu'elle ne me lâcherai pas avant que je crache le morceau.

- Je vais partir au front pour être médecin de guerre.

La brune me lâcha lentement pour mettre ses mains devant sa bouche. Je profitais de se moment de choque pour m'échapper. Un fois dans mon bureau, qui ne sera bientôt plus le mien, je commençais à rassembler mes affaires et nettoyer la pièce. Je continuais mon ménage dans la chambre quand j'entendis la porte s'ouvrir à la volée.

- LIVAAAÏ !? Cria une voix que je devinais comme être celle d'Armin.

- Dans la chambre champignon. L'appelais-je.

Le blond arriva devant moi tout essouflé.

- Hanji m'a dit qie tu allait partir au front dans une heure, c'est vrai ?

Je soufflais, cette binoclarde ne peut pas garder quelque chose pour elle.

- Oui. Enfin dans 20 minutes maintenant. Je répondit dans un regard las.

Je n'avais pas envie de leur dire "au revoir". Hanji et Armin ont été à mes côtés assez longtemps pour que je tienne à eux. Je ne voulais pas les quitter. Mais les ordres sont les ordres et je devais me résigner à partir. Cependant je savais que je n'y arriverais pas en voyant ceux que je considère presque comme ma famille en larmes, me suppliant de rester.

Je sortis donc Armin de force et termina de ranger ces pièces qui m'avaient accueilli pendant de longs mois.

Puis je partis avec seulement un sac contenant quelques vêtements. Je rejoignit le major Smith dans un camion contenant déjà une quinzaine de soldats près à partir au combat.
J'entendis faiblement mes amis crier mon nom alors que le véhicule s'éloignait de l'hôpital mais je n'y fit pas attention. Il ne fallait pas que je me retourne sinon j'allais craquer.

OS ererirenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant