PARTIE 16

7.1K 815 14
                                    

Dédiés à mes fidèles lecteurs sans vous je n'aurais pas pu continuer, je dédie aussi cette partie aux lecteurs qui me suivent depuis le début et qui me soutiennent et aussi ceux qui lisent aussi à travers leur écran, je vous adore.


-------


Bonne lecture
















Ainsi ils ne sont plus deux mais ils sont une seule chaire. Que l'homme donc ne sépare pas ce que Dieu a joint.






Kathy Aïda Sow

Demain sera un événement très important pour nous, je n'aurais jamais imaginer que Mamadou allait se marier un jour. Depuis l'annonce de leur union, je fais tout pour conseiller mon fils du mieux que je peux, il sera amener à être un époux et un père de famille donc je ne veux pas qu'il faille. Depuis un mois, ma soeur Sokhna fait la navette entre Dakar et Saint-louis car elle s'occupe de Salma et en parlant de ma belle fille, elle est devenue très séduisante et très coquette, ah ! Hier, je l'ai surpris avec Mamadou entrain de s'embrasser, ils n'ont pas vergogne mais je n'y peux rien, c'est les feux de l'amour et avec ces derniers nous ne pouvons rien faire. Je me lève très tôt puis me lave puis rattrape ma prière. Cela fait dix ans que je vis sans lui, mon défunt mari. Nabil était un homme formidable et on vivait parfaitement bien jusqu'à ce que ce foutu l'accident ne l'emporte et dès lors, je me suis tournée vers l'islam. Je demande à Ya Allah de me pardonner car j'ai commis une bêtise si on peut l'appeler ainsi, je suis tombée amoureuse de mon beau frère qui n'est d'autre que le père de mon neveu, Aziz. Il m'a embrassé plusieurs fois et j'ai aimé mais je pense que tout ceci est un moment de faiblesse, il ne m'aime pas, ma soeur a toujours été dans son coeur et en plus, je ne veux pas que Hamsatou me maudit depuis les cieux puis j'ai trente-huite ans. Je sors de mes pensées quand on tope à la porte, je me lève de mon tapis puis ouvre cette dernière.

- Bonjour Kathy il faut que l'on parle s'empresse Aziz en entrant.

Aziz est un homme beau, très même je dois avouer au delà de ses quarante ans, le portrait de Mamadou. Je ferme la porte et lui demande de prendre place mais il s'approche de moi et arrivé à mon niveau il s'arrête.

- Kathy Aïda Sow pourquoi me fuis-tu ? Dit-il sur un ton glacial.

- Joyeux anniversaire en retard Aziz, hier j'étais sortie faire des courses et à mon arrivée Mamadou m'a informé que tu étais à Thiès pour une urgence, quarante quatre ans, tu te fais.....

- Kathy, tu te fiches de moi ou ?! Hurle-t-il en me fixant du regard.

Mo ! Ki louko dal ni ?

- Aziz baisses d'un ton, les enfants sont entrain de dormir et en plus iow dagua yabaté, je te rappelle que tu es sous mon toi affirmais-je en voulant passer de l'autre côté.

Il me plaque au mur.

- Kathy nous sommes deux adultes matures à ce que je sache nous ne sommes plus adolescents, je sais que tu m'aimes et moi....

- Astafulilahi ! Aziz arrête de dire n'importe quoi, je te considère comme mon frère et le mari de ma défunte soeur mentis-je.

Joueur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant