PARTIE O5

6.5K 912 89
                                    

Joueur O5




























Mamadou Ismaëla Kâ

Je ne pouvais pas m'empêcher de m'inquiéter, Fary n'est pas toujours réveillée, en ce moment, elle est entrain de se faire examiner par le médecin. Il relève sa tête après avoir mis son stéthoscope sur son cou puis se tourne vers nous.

__ Elle a besoin de beaucoup de repos, ne vous inquiétez pas elle va bientôt se réveiller.

Maman Khaty hoque de soulagement ainsi que son pd de fiancé.

__ et j'ai une grande nouvelle à vous annoncer déclare docteur Mendy.

__ c'est à dire?!

__ Félicitations, votre sœur est enceinte de un mois, bien sur qu'il faut des examens pour pouvoir le confirmer.

Quoi! Maman Kathy et moi nous nous sommes regardés un long moment sans se quitter des yeux et Lamine était choqué de la nouvelle, ma sœur enceinte?! Sans qu'on s'en aperçoive... on entend des hochements, je me retourne et vois ma sœur en pleure, je me précipite vers elle et la prends dans mes bras.

__ chute! C'est fini princesse.

Ma mère raccompagne le docteur. Fary se calmait peu à peu, Maman Kathy rentre et ferme la porte.

__ je suis désolée de vous l'avoir caché, j'avais tellement honte et une sensation de peur, je suis désolée dit- elle en explosant de larmes.

Lamine s'approche d'elle mais elle la stoppe.

__ Ne t'approche pas de moi et puis fou le camp Lamine, je te déteste, espèce de salopard et sache que cet enfant ne va pas naître sort- elle en pleurant.

__ Astarfulah Fary arrête de dire du n'importe quoi! intervient ma mère, cet enfant est le cadeau que vous a donné Ya Allah!

Lamine s'agenouille devant Fary.

__ je suis désolé bébé, je te jure que ....

__ Dégage de chez moi crie ma sœur en furie.

Il se lève puis les larmes commencent à tomber.

__ l'argent que j'avais emprunté, c'était pour ouvrir un restaurant, d'ailleurs il à vu jour, je voulais te faire la surprise,  vu que j'aime cuisiner, tu m'as encouragé à croire en mes rêves Fary, c'est vrai que j'ai été un escroc, un délinquant mais jamais je n'ai tué ni violé quelqu'un, ils m'avaient accusé à tort, tu m'as appris à devenir meilleur, j'aurais dû te parler de mon passé mais c'est douloureux que je n'ai pas su te l'avoue et en grande cause c'est que je ne veux pas te perdre toi ainsi que mon enfant, je serai toujours là pour toi.

Il sort et ferme la porte, putain! Je viens de semer la pagaille, il faut que je répare mon erreur, je sors à mon tour et suit Lamine qui s'apprêtait à franchir le seuil de la porte.

__ Lamine! l' interpellé- je.

Il se retourne vers moi et d'un coup il tape la mur.

__ Tu me veux quoi toi? Maintenant t'es satisfait? Tu es heureux? grommelle- t- il sous la colère.

__ je sais que je me suis trompé sur toi, je pensais que tu avais de mauvaises intentions.

__ Mauvaises intentions! Attend, toi-même tu ne sais pas ce qui veut dire l'amour encore moins être amoureux!

__ je sais et j'en suis désolé mais tu dois me comprendre, j'aime ma sœur, je pensais que tu étais quelqu'un de mauvais pour elle mais maintenant je me rends compte que tu es l'homme de sa vie.

Joueur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant