«Un homme a le devoir de fidélité et de respect de sa femme ainsi que cette dernière envers son époux, le mariage impose à chacun des époux le devoir de secourir et d'assister l'autre»
Mamadou Ismaëla kâ....
Je la regarde dormir, elle est juste magnifique avec son corps de rêve, je ne m'imagine pas un jour loin d'elle, elle a tué ce Mamadou que j'étais, un homme arrogant et qui se croit supérieur à tout le monde mais elle m'a rendu meilleur. Je me lève et m'étire puis me rends dans la douche pour prendre un bon bain, c'est mon premier jour en tant que marié donc je veux faire plaisir à ma femme et lui préparer un bon petit déjeuner.
Quand j'y pense hier, cette folle de Kenza m'a appelé pour m'insulter, elle est vraiment malade, je ne ressens plus rien pour elle et ce qui nous lie actuellement est le petit. Certes elle a été la femme qui me rendait fou à l'époque mais maintenant, je ne ressens que du ressens plus rien pour elle juste de la sympathie disons. Je laisse l'eau coulait tout au long de mon corps, je suis passé d'un homme orgueilleux et ignoble à un homme sensible, Salma m'a transformé de tous les côtés et je me dois d'être dévoué à elle puis c'est elle dont je suis fou d'amour c'est pourquoi je ne prendrai pas une autre femme, elle me suffit largement. Certes quand je l'avais connu, je voulais juste son corps mais maintenant je veux plus que ça son amour et son cœur, plus rien n'existe quand nous sommes ensemble, on dirait que le temps s'arrête et quand nos lèvres se rencontrent une sensation magique naît et j'espère que ça sera éternel. L'éternité existe-t-il ? Ça j'en doute fort, ce que je suis c'est qu'il existe trois types d'amours dans la vie: le premier amour, l'amour véritable et l'amour de ta vie ainsi ces trois derniers je les ai trouvé en elle, rien qu'en elle. J'étais un joueur, elle est devenu ma faiblesse, j'ai résistais mais le cœur m'a valsé vers un autre chemin, moi qui croyais connaître la signification de l'amour, je viens de savoir que je suis qu'un débutant, il me reste beaucoup de choses à connaître et c'est avec elle que j'aimerai les découvrir.Quand je finis de prendre mon bain, je rattrape rapidement ma prière car ma femme était tellement fatiguée que je ne voulais pas la réveiller dans son sommeil, on dirait la Belle au bois dormant qui n'attendait qu'une seule chose, que son prince charmant l'embrasse afin qu'elle puisse sortir de son sommeil profond dans lequel elle est piégée. Je m'habille simplement d'un jogging et m'approche d'elle pour la contempler, elle ressemble à Venus mais en plus belle et en plus ses habits qui moulent bien sa silhouette me donnent des envies pas très musulmanes, je dépose un baiser sur son front avant de la recouvrir avec la couette car j'ai allumé le climatiseur récemment, le bruit de mon téléphone me fait sortir de mes pensées donc je me rends au balcon et prends l'appel sans plus attendre.
. Allô Mamadou !
Je soupire, vraiment Amdy Ndiaye ne sait pas que je dois profiter de mon nouveau statut d'homme engagé, je m'avance et fixe la vue de l'océan.
. Avant de dire quoi que ce soit, je tiens à te rappeler que tu avais fait la même bêtise le lendemain de mon mariage, t'en souviens-tu au moins ? Rigole-t-il.
. Très drôle ! Comment vas-tu pauvre bouffon ? Demandais-je en prenant place sur une chaise.
. Ça va Alhamdoulilah et ma femme comment va-t-elle ? J'espère que tu es allé....
. Amdy Ndiaye pourquoi m'appelles-tu ? Dis-je irrité de la situation.
. Banh quoi ? N'est-ce pas toi qui me demandais cela il y a moins de trois mois, chacun son tour chez le coiffeur frère poursuit-il en soupirant.
VOUS LISEZ
Joueur
General FictionQu'est-ce que l'amour? Aucune idée, je ne connais pas la signification de ce mot, l'amour n'est pas pour moi et je n'aime pas m'engager. ce qui me plaît plutôt, c'est la conquête, je ne vais pas vous le cacher, je suis un briseur de cœurs, je ne sui...