PARTIE O9

6.2K 832 27
                                    




Il faut être un bon perdant qu'un mauvais parfois le jeu nous dépasse.....








Mamadou Ismaëla Kâ

__ selma monte!

__ non, je ne monterai pas, tu n'es qu'un salopard Mamadou, tu pensais quoi? Que j'allais te donner une chance non! Après tout ce que tu m'as fait, je ne compte pas d'accorder mon pardon et d'autant de plus je vais me marier et tu n'y pourras rien m'avoue- t- elle en pleurant.

__ écoute je t'aime tu sais que j'ai fait une erreur mais wallay Selma je tiens à toi, reviens moi dis- je en m'agenouillant.

Elle retire sa main et me giffle.

__ vas te faire foutre poursuit- elle en prenant direction de la ruelle.

__ attend s'il te plait, tu n'as pas le droit de m'abandonner, je te l'interdis Selma Astel Faye la poursuivais- je en essayant de l'attraper.

Elle me répond pas, elle est à personne et ce pd ne l'épousera pas. Je vois une voiture qui fonce sur elle.

__ selma! Criais- je

Trop tard la voiture l'a déjà persécuté.

__ selma me réveillais- je en sursaut.

Elle s'était levée à son tour pour allumer la lampe de veille, je soupire et me passe les mains sur le visage en effaçant les gouttelettes de sueur qui logeait partout dans mon corps. C'est quoi ce rêve? Non, c'est impossible que je la perde, pas elle. Je sors de mes pensées quand ses fines doigts touchent mon front.

__ tu as de la température Mamadou m'affirme- t- elle en se levant complètement du lit.

Je regarde l'horloge qui affichait cinq heures du matin, elle me dépasse et part dans la salle de bain, je l'entends fouiller sur les placards puis elle vient à ma direction avec une trousse médicale. Elle se penche et ouvre cette dernière en me regardant droit dans les yeux.

__ tu te sens bien Mamadou? Me fixe-t-elle en attendant ma réponse.

__ oui mentis- je.

__ tu as rêvé de quoi précisément? Je vais mourir? me demande- t- elle en persistant sur son regard.

__ je t'interdis de parler de mort Salma lui repondis- je .

__ mais Mamadou, tu....

__ j'en ai assez entendu continuais- je en serrant mes poings.

Lui raconter ce rêve stupide ne fera que la brusquer. Elle se tait et me prend ma température.

__ je crois qu'on doit aller à l'hôpital sort- elle.

Astarfulah! Tout sauf ça, c'est ma phobie.

__ je me sens mieux lui affirmais- je.

__ non mais ta température a grimper Ismaëla et en plus....

Elle n'a même fini sa phrase que je la tire sur le lit, je prends la couette et nous couvre vu la fraîcheur qu'il fait à new York et serre dans mes bras.

__ Dors maintenant princesse dis- je en caressant son dos.

__ ici le malade c'est toi deih, moi je suis valide, toi nak reste à voir et en plus, je sais que tu as peur de l'hôpital rigole- t-elle.

Elle est magnifique quand elle sourit, je l'embrasse au front et c'est ainsi que nous rejoignons Morphée. A mon réveil, je sentais quelque douleur au niveau de mon torse et j'avais le corps chaud et en sueur.

Joueur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant