PARTIE O8

6.4K 889 33
                                    













Le hazard fait bien les choses mais le destin encore mieux.....











Mamadou Ismaëla Kâ

Je n'aime vraiment pas la voir dans cet état pitoyable, salma est de nature sentimentale, elle ne laisse passer ses émotions inaperçues, elle est déboussolée des événements qui se sont passés hier nuit, pour l'aider à s'endormir, j'ai dû rester avec elle jusqu'à ce qu'elle rejoigne Morphée qui l'attendait dans son royaume. Nous voilà bloqué dans un ascenseur et comment? J'en ai aucune idée et le réseau ne passe pas.

Je me demande même combien d'heures nous allons rester dans cet endroit et le pire c'est que Salma m'en veuille à mort après avoir entendu ma conversation avec Raïssa, les femmes, moi je ne les comprendrai jamais, tout ce que je veux actuellement c'est d'arranger cette situation sinon mon plan sera foutu, cette femme je la veux mais pas pour une belle histoire de merde comme dans les séries de la télé Novelas, je ne tombe pas amoureux!

Elle faisait les cents pas sous mon regard sans se retourner vers moi et ça m'énerve. Depuis ce matin c'est la même histoire, si je savais j'allais rester à Dakar et la faire visiter l'île du saloum au moins j'aurais pu contrôler Raïssa et investir dans mon pays mais vu que je suis la maintenant, je peux plus faire marche arrière.

__ Si je savais, je n'allais pas te suivre Mamadou Ismaëla Kâ, cela fait deux heures de temps qu'on est cloué ici dit- elle en soupirant.

__ ce n'est pas de ma faute Salma, pourquoi tu t'énerves contre moi? ce sont des problèmes techniques et ça arrive lui expliquais- je.

__ D'accord retroque- t- elle sèchement.

Je me rapproche d'elle.

__ tu peux me dire c'est quoi ton putain de problème? la demandais- je.

__ Arrête de me crier dessus, tu n'est pas mon père pour te le permettre! Hurle-t- elle de colère.

__ Si tu veux parler de ma conversation avec Raïssa, sache que....

__ je m'en fou, ce n'est pas ma vie Mamadou, tu couches avec....

__ effectivement je couche avec elle mais y a rien de plus, je ne vais pas te mentir mais comme nous le savons nous deux, tu m'attires plus qu'elle, je ne peux pas passer la journée sans penser à toi l'expliquais- je en soulevant son menton.

On s'est regardé droit aux yeux, elle est tellement magnifique, Je revois pétiller sur son visage luisant un regard d'ange et un sourire qui a toutes les couleurs. J'avais l'impression qu'un arc-en-ciel auréolait ses lèvres.
Sur ses lèvres se distillait du miel, au fil de ses cheveux ruisselait de l'or, mon regard ne restait rivé qu'à ses gestes qui lui donner l'air de la madone. Je n'en doute une seule fois, elle était la réincarnation de Khadija, la femme du prophète - Que les cieux me pardonnent si je blasphème. -Quel moment inoubliable, quelle chaleur pour ces trop courts instants ! L'extase inondait mon âme, mon coeur était en feu. Je l'ai pris par les hanches, je l'ai serrée tout contre moi et je l'ai susurré à l'oreille :

__ Arrête de me résister Salma Astel Faye parceque nous deux savons parfaitement que tu es tombée sous mon charme.

__ tu es vraiment incroyable, tu penses que toutes les femmes sont les mêmes, je ne t'aime....

Sans plus m'attarder sur ses mots, je m'empare de ses lèvres, au début j'y allait doucement mais par la suite, je n'ai pas pu me stopper, j'ai perdu le contrôle total puis je l'ai soulevé en les suçant, elles sont très délicates et délicieuses, ce baiser est différente des autres, elle me donne l'accès de sa bouche et d'un coup, je la soulève et la claque contre le mur, elle met fin à notre baiser et me regarde droit aux yeux.

Joueur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant