PARTIE 1O

6.5K 852 4
                                    


Bonsoir,

Je tenais vraiment à m'excuser pour mon retard mais je vous promets de me rattraper. Alors, au fil de votre lecture, vous allez découvrir de nouveaux personnages mais ne vous inquiétez pas, l'histoire reste. Supposons juste que Mamadou a une tante paternelle qui veut qu'il se marie avec sa fille (la cousine de ce dernier) et que Mamadou possédé un ennemi qui est pret à tout pour le tuer, enfaîte, je me suis inspirée de " A fleur de peau"que certains connaissent pour le continuer parce que je trouvais que c'est un peu facile, une histoire doit réserver beaucoup de surprise, je vous promets que vous allez vous retrouver.

so kiss and good night





bonne lecture







Fuis moi et je te rattraperai......






Adja Binta Ka

Cela fait huit mois que je suis revenue à Dakar avec ma petite soeur mais mon cousin ne m'a toujours pas contacté, je n'aime vraiment pas cette situation et ma mère me mène la vie dure pour que je l'attire,elle est vraiment pas possible. Chaque jour ce sont des" Adja", je veux que tu te maries avec lui et personne d'autre" ou " je sens bientôt ma mort et toi tu ne veux pas prendre comme époux mon choix" demeusi sonou defa nara ham que man nobou ma Mamadou ismaela Ka *j'en ai vraiment marre, elle doit savoir que je n'aime pas Mamadou ismaela ka* d'ailleurs sax j'imagine que mon cousin ne la supporte plus depuis qu'elle lui a révélé qu'elle souhaiterait qu'il prenne ma main. Je suis sa cousine et rien de plus. Ma mère entre brutalement dans ma chambre, je souffle un bon coup.

__ Adja! Guemeul yalla, c'est quoi cette histoire que tu sors avec Milou? Tu es malade, c'est un chrétien, celui qu'il te faut c'est Mamadou pas Milou s'écrie-t-elle comme une folle.

__ Pourquoi tu ne peux pas comprendre que je suis pas intéressée par Mustapha maman, c'est juste mon cousin!.

__ Alahu ak Bar, jeune fille! Comment tu peux dire de telles choses?, Ne peux-tu pas satisfaire ta vieille mère.

__ Maman, celui que j'aime s'appelle Edouard cabral plus précisément "Milou" que tu le veuille ou non.

__Hey yalla lan lala dey beugueu mey ma dom bou mel ni, Adja ka, sa bop reck guey halade *tu ne penses qu'à toi-même.

Elle commence à verser ses larmes de crocodile, je vous jure qu'elle pouvait avoir une belle carrière en jouant dans des séries ou film.

__Arrête de pleurer maman, j'ai une petite idée, demain, nous irons voir tes neveux .

__ D'accord Adja, mais tâche de réfléchir à ma proposition.

__ Maman, je ne me marierais qu'avec l'homme que j'aime et pour l'instant, j'ai vraiment pas la tête à ça.

__Tu as vingt-cinq ans Adja, ne te fous pas de moi et tu vas te marier avec Mamadou et point.

Elle sort et claque la porte...je vous jure qu'elle m'énerve même si je l'aime beaucoup.

Joueur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant