PARTIE 06

5.9K 836 29
                                    


Joueur 06

























Mamadou Ismaëla Kâ

Des jours plus tard.....

Putain...cette fille hante mes rêves, je fantasme toujours sur elle et c'est grave la preuve je bande comme un malade. Je me faufile dans la douche pour prendre un bon bain et de calmer mes pulsions.

Je n' ai pas pu m'empêcher de faire des recherches sur le pd qui tourne autour de salma, il s'appelle Bachir Al Mourtalla, PDG d'une entreprise reconnue et trente deux ans, il est divorcé depuis quatre ans. Il me connaît très mal, je ne sais pas où il s'est procuré mon numéro mais le mec m'a appelé pour me menacer.

***** Flash back****

Je me trimballais en torse nu dans la chambre parceque le sommeil me fuyait et pire, j'arrêtais pas de me toucher les lèvres et de sourire bêtement, j'étais dans mes pensées quand tout à coup mon téléphone sonne, je le saissis puis remarque un numéro inconnu et il insistait donc je décroche.

__ Éloigne toi tout de suite de Salma c'est mieux pour toi sinon je vous jure que je te tue me menace une voix.

__ Bachir décidément à ce que je vois tu ne perds pas ton temps.

__ épargne moi tes sarcasmes.

__ D'accord je ne te permets pas de me tutoyer, nous n'avons aucune affinité ensuite Salma est en couple avec moi et enfin vos menaces à la con je me les tape sur le dos, si vous avez des couilles venez m'affronter comme un homme et ne pas agir comme un pd qui se cache derrière un cellulaire de merde, passez une excellente soirée.

Je raccroche avec le sourire aux lèvres, salma est à moi et je ne la partage avec personne.

Qu'est-ce que tu viens de dire? marmonne la chipie.

Oh la ferme conscience, le mec vient me menancer moi Mamadou Ismaëla Kâ! N'importe quoi... s'il est un homme qu'il porte ses couilles pour venir me faire face.

***** fin du flash back****

Après ma prière, je descends en bas pour préparer le petit-déjeuner, je sais cuisiner grâce à Maman Kathy et je ne m'en plains pas. Je retrouve Betty notre cuisinière entrain de s'activer sur ses tâches.

__ Betty!

__ Bonjour monsieur Kâ, vous avez bien dormi.

___ oui Alhamdouililah.

__ Alhamdouililah et qu'est-ce que monsieur désire pour son petit-déjeuner?

__ aujourd'hui, je prépare le petit-déjeuner donc allez vous reposer un peu.

__ Mais monsieur Kâ, vous ne ....

__ les ordres sont les ordres Betty et je t'ai répété plusieurs fois de ne pas me vouvoyer et de m'appelle Mamadou.

Elle baisse les yeux et hoche la tête, cette femme est une vrai merveille, elle est très bien éduquée et travailleuse.

__ D'accord monsieur...euh Mamadou.

Elle sort de la cuisine, aujourd'hui je serai un chef cuisinier.

Après avoir fini mon boulot, j'appelle Betty pour qu'elle m'aide à tout installer. Je vois tante sokhna arriver avec ses quatre valises, thiey mère bi, j'imagine que se sont encore des habits qu'elle nous a acheté de la Mauritanie.

__ Néné touti way me dit- elle en m'embrassant au front.

__ salue petite maman walla mère commerçant la mara wakh *ou devrais- je dire plutôt la commerçante*

Joueur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant