PARTIE O1

9.8K 1.1K 144
                                    

Joueur O1

Hello les nokoss de Mon thiébou dieune. Je tiens à m'excuser d'avance pour les fautes, je les corrigerai inshalla . Merci de votre compréhension.













Mamadou Ismaëla kâ

Je me réveille avec une mal de tête horrible tout en me rappelant de la soirée d'hier et une plus une nana qui était couchée sur mon torse, encore une! Je souris, elle a cru à mes dire n'importe quoi! Je me lève doucement afin de ne pas la réveiller, je prends une serviette et me glisse dans la douche.

En y pensant les filles de Dakar c'est du n'importe quoi mais bon vu qu'elles m'aident à me détendre et de décompresser ça me va à merveille, très même, je n'ai pas encore rencontré la femme qui me fera perdre la tête, est-ce qu'elle existe même? À vrai dire, je ne me focalise pas en amour. Ma mère me dit toujours:" tout ce paie ici-bas, c'est pas parceque que tu possèdes la richesse que tu peux te foutre des femmes mais sache qu'il y aurai une qui sera très exceptionnelle et te fera tomber". je me soucis pas de son discours, moi, Mamadou Ismaëla Kâ une femme me faire tomber, non, jamais! Je me passe le gel de douche sous mon corps, j'aime ma vie, pdg à vingt- cinq ans c'est pas tous les jours l'entend, j'ai dû bosser très dur pour en arriver là. J'ai passé toute ma vie à construire mon monde, j'ai grandi sans parents, c'est ma tante maternelle qui nous a recueilli avec ma sœur quand nous étions enfants, une longue histoire, sans elle nous ne serions rien, elle a su nous apporter l'amour inconditionnel dont nous avons besoins c'est pourquoi nous la considérons comme notre mère.

Dès que je finis ma douche, j'enfile direct mes fringues et mes chaussures.Il faut que je me tire vite fait parceque je connais bien les femmes, elles en font trop pour un rien et moi, j'ai pas envi qu'on me prenne la gueule car la situation valsera de mon coté.

..... Tu pars sans même me dire aurevoir mon amour!

Putain! Manquer plus que ça.

__ Bonjour !

Elle se lève en s'étirant.

__ j'ai adoré la nuit d'hier.

Je souris malgré moi, je suis très doué au lit, aucune fille ne s'est encore plaint du moins que je sache.

__ Dis moi c'est combien la paie?

__ Quoi?

__ ce que je dois te payer!

Elle se lève et fait les cents pas dans la chambre, Ah les femmes, elles sont vraiment incroyables, de vrai actrices dignes de ce nom.

__ Bébé, tu sais que je t'aime, tu es serieux quand tu parlais de paie?

Une nuit, elle ose me dire je t'aime et en plus, on ne se connaît ni d'Adam ni d' Eve.

__ Attend, tu pensais que moi j'ai la tête de quelqu'un qui blague?!

__ Alors tout ce que tu m'as dit hier ....

__ Tu penses que moi je vais me mettre avec une femme comme toi, très facile à berner et qui écarte ses jambes à n'importe qui?

" je les aime bien bonnes"

Je prends mon portefeuille et sors cent milles et le dépose sur la table à chevet sous son regard.

__ Bon, merci pour cette magnifique nuit Amina.

Je sors de son appart tout en l'entendant crier.

__ c'est pas Amina mais Amy espèce de con!

Je rigole malgré moi.

" Une vrai folle celle-là"

Je rentre dans ma voiture et démarre, Dakar est peut-être une grandes ville mais elle est bourrée par les bouchons, malgré les raccourcis que j'ai pris, je suis toujours bloqué dans cet embouteillage. Mon père est décédé lors d'un accident de voiture et ma mère en nous donnant naissance ma sœur et moi, c'est très triste, parfois, je me sens coupable de cet événement malheureux, je jalousie les enfants qui avaient des parents mais Alhamdouililah, ma tante m'a sorti de ce gouffre dont je m'étais creusé moi-même en ayant des pensées négatives, elle ne veut plus que je pense à cette idéologie, d'ailleurs elle me l'interdit formellement.

Joueur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant