Chapitre 2

361 13 7
                                    

« - C'est le jour où il a sus que je flirtais avec gars, il m'a sermonné pendant trois longues heures sur les réels intentions des garçons, ça l'avait rendu complètement fou, se dire que sa petite sœur de 15 ans parlait à d'autre garçons que lui.
- Crois moi je m'en souviens, il est arriver à la maison et il a casser le bras de Jared, personne ne comprenait son état jusqu'au moment où il a commencé à crier partout dans la maison en disant que des pervers essayaient de te chopper.»

La nostalgie a pris possession de son corps et de son être. Elle me sourit faiblement

« - Le jours de sa mort, j'ai reçu un appel de lui au matin, il m'a fair promettre de veiller sur toi si il lui arriverais quelque chose, j'ai accepté, il m'a envoyé un message vers 18h il m'a donner rendez-vous dans un terrain vague, c'est là que je l'ai retrouvé, les Snakes l'avait déplacé, on l'a incinérer, et il est entrer avec une croix dans le jardin. »

Une larme perlait sur sa joue, elle s'empresse de l'essuyer et de me remercier. On descend rejoindre les autres et Jared est rentré, je l'ai pas entendu...

« - On peut m'expliquer ce que la sœur de Travis fait dans la maison?
- Comment tu sais que c'est elle ? S'exclame Kyle
- Elle lui ressemble comme deux gouttes d'eau.
- Elle va bientôt intégrer le gang. »

Elle sourit et me demande discrètement pour aller au jardin quelque minutes.

Elle y a passer trois heures.
Sans parlée juste, à regarder le prénom de son frère, graver sur la croix...

PDV Léna:

Ça fait déjà deux semaines que j'habite avec le gang et j'ai encore rien a dit à ma meilleure amie, elle s'appelle Manon et on est dans la même classe depuis qu'on est des fœtus. Physiquement c'est tout l'opposé de moi, elle est grande blonde au yeux brun avec de généreuse formes qu'elle ne cache pas, comparer à moi qui les couvres un maximum.
Ha oui j'ai réussi toute mes épreuves d'intégration. Et il y a un combat vendredi soir.

« - Manon faut que je te dise quelque chose
- T'as fait quoi encore ?
- Tu sais que mon frère faisais partie d'un gang ....
- Oui ?
- Et bah je les ai rejoins....
- QUOI ?!
- Oui je fais aussi partie des Phœnix
- MAIS TU VAS TE FAIRE TUER
- Calme ça fait déjà deux semaines et je suis toujours en vie
- DEUX SEMAINES, TU ME LE DIS SEULEMENT APRÈS DEUX SEMAINES!
- Oups...
- Pourquoi Léna ? Dit-elle plus calmement
- Je veux me venger
- D'accord, de toute façon j'ai pas le choix.
- T'as tout compris
- Et tu vis avec eux ?
- Oui
- Vous êtes combien ?
- 6 dont un qui ne fait pas partie du gang
- Et ils sont beaux ?
- Très très beaux
- Le plus vieux à quel âge ?
- 20
- Et c'est quoi son rôle ?
- C'est le Boss
- Je parie que c'est lui le plus beaux et le plus sexy
- T'imagine même pas à quel point il est intimidant, il fait 1m90, il est très musclé, tatoué partout
- Il a les v-lines ?
- Ils les ont tous
- Tu m'invite quand pour une pool-party?!»

Je lève les yeux aux ciel, cette fille est aime beaucoup trop mater.

Heureusement pour moi le reste de la semaine est passé vite, les gars sont déjà prêts pour aller au combat, et il m'attendent en bas, oui je suis pas encore prête.

« - HO PUTAIN LÉNA DÉPÊCHE TOI. »

Ha oui faut que je vous parle de Jared, 19 ans, il est grand brun au yeux brun, musclé, comme tout les gars de cette maison, il est le comique et le psychopathe du gang, pas de pitié pour les adversaires, heureusement qu'il est drôle sinon j'en aurais trop souvent peur.

Tyler, c'est le seul qui ne fait pas partie du gang, il est grand blond au yeux bleu et pas trop musclé et il a 18 ans, c'est celui avec qui je m'entend le mieux.

Et vous connaissez déjà Kyle et Lewis, il ont tout les deux les cheveux et les yeux foncé, tout comme les autres membre ils sont grands et musclés.

Si ils n'étais pas gangsters ils pourraient tous être mannequins. Bref si je ne me dépêche pas je vais me faire découper à la machette par Jared

Je descend les escaliers et sens le regard de tout les gars sur moi

« - Putain Léna t'es vraiment bonne.
- Merci Kyle mais c'est pas pour ça qu'on va coucher ensemble.
- J'aurais essayé. Soupire t'il
- Va te changer. Dit fermement Alex
- Pourquoi ?
- Regarde comment t'es habillé
- Je vois pas le problème, un jeans noir certes moulant,un croc top noir des bottines à talon et un rouge à lèvre rouge n'ont jamais tué personne.
- Tu vas dans un endroit où il y a des violeur tu le sait ça.
- Je sais me défendre aussi.
- Tu vas combattre en talon ? Demande Lewis
- Elle a même pas intérêt à monter sur le ring aujourd'hui.
- Bon on peut y aller maintenant, j'ai envie de casser des gueules. » Se plein Jared

Les combats se sont très bien passés, j'ai adorer le hangar et réussi à éviter le regard de tout les pervers, notes à moi-même, écouter les conseils du Boss. Jared a cassé des gueule, Alex aussi, j'ai appris que Lewis ne se battais jamais et Kyle que très rarement pour je cite " et risquer d'abîmer son beau or de question ".

Vous devez vous dire qu'on est vraiment pas beaucoup pour former un gang réputé de Los Angles mais le groupe est divisé en maximum huit personnes, si une planque est prise d'assaut, il y a le moins de mort possible,
Alex est le sous chef de tout le gang et le boss de notre QG.

PDV Alex :

Ça fait plus d'un mois que Léna a rejoins le gang. Son premier meurtre était "un accident" elle a mit un coup dans le nez à un gars des Snakes, l'os est remonté et à perforé le cerveau. Elle a pas culpabilisé du tout.
Je l'ai entendu plusieurs fois crier en pleins mieux de la nuit, sa chambre est juste en face de la mienne. Et la c'est le cas, à contre coeur je me lève et me dirige vers sa chambre

Ça devait juste être une vengeance... ~terminée~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant