Chapitre 14

301 11 3
                                    

Je me lève brusquement et part en cours.
Arrivé en classe Manon m'a demander la même chose que Lewis.
J'ai ouvert la tirette

« - Putain, il c'est passé quoi ?
- J'ai énervé Alex. »

Elle savait que je couchais avec de temps en temps, ça ne l'avait pas surprise plus que ça.
En arrivant à la maison j'ai été dans ma chambre pour faire mes devoirs, j'étais surprise de voir que Tyler m'attendais assis sur mon lit

« - Je sais que tu n'as pas froid Léna alors pourquoi tu porte ça.
J'ai retiré mon haut pour qu'il puisse voir les suçons, ils démarraient de mon cou et allait jusqu'à mon bas ventre,
- C'est Alex qui a fait ça ?
- Oui
- Pourquoi, vous avez pas craqué pendant deux semaines.
- J'ai coucher avec Pablo hier, seulement j'ai absolument rien ressenti, j'étais tellement frustré que j'ai été voir Alex.
- D'accord. »

PDV Tyler:

« -PUTAIN LÉNA POURQUOI C'EST TOUJOURS TOI QU'ON DOIT ATTENDRE. »
Ce que dit Jared n'est pas faux.

Elle descend (enfin) les escaliers alors qu'il se fige.
Une longue robe noir en satin avec un joli décolleté, collé sur le dessus, évasée à partir de la taille, la fente qui démarre au milieu de la cuisse gauche laisse voir la pointe d'un couteau. Dans le dos se trouve un lacet noir en satin, l'espèce de corset permet de fermer la robe, j'ai comme l'impression que les fines bretelles vont très vite se faire enlever par Alex au retour à la maison.
Escarpins noir, cheveux bouclés détachés, eye-liner et rouge à lèvres rouge sang.
Elle allait en faire tomber des centaines ce soir.
Nous étions simplement vêtu d'un costume, Alex un noir avec une chemise blanche, Jared un Bordeaux avec une chemise noir qui le différencie de Moi qui porte une chemise blanche et la même couleur de costume. Lewis et Kyle portaient tout le deux le même costume bleu marine mais le tombeur a mit une chemise noir.

La petite, le Boss et moi allons en Dodge et les autres en Jeep.
Arriver dans la salle tout le monde nous détaille. Pendant que les filles rêvent de Alex les gars bandent sur Léna.
Cette soirée va être très drôle.
Le Boss place sa main dans le bas de son dos et nous partons nous installer à une table.

« - Ho Léna, tu es venue.
- Oui, j'avais envie de sortir.
- Tu es magnifique en tout cas
- Merci Pablo, toi aussi t'es pas mal.
Elle aurait pas dû dire ça.
- Bon le balafré, tu devrais voir ailleurs si on y est pas.
- Et si j'ai pas envie.
Ho le con
- Réfléchis bien, tu aurais pas envie de m'énerver. » Dit il en caressant la cuisse de Léna et le couteau.

Le regarde d'Alex est rempli de haine, tout ses muscles son contracter, et on a l'impression que sa mâchoire va exploser tellement elle est serrée.
Le gars ne tarde pas à partir en regardant une dernière fois Léna et en soupirant

« - Il est juste venu la saluer. Lui dis-je pour qu'il soit le seul à l'entendre.
- Il veut ce qui est à moi. » Rajout-il durement

« - Alex sérieux ? Dit-elle
- Quoi ?
- C'est pas parce que tu ne l'aime pas que tu es obligé de te transformer en iceberg.
- C'est lui que me cherche
- Il ne t'as même pas regardé.
- C'est pas ma faute si il a une tête de balafré.
- Il est beau. »

Et merde. Il n'en faut pas plus pour qu'un sourire malsain prenne place sur les lèvres d'Alex qui tente que cacher sa colère.
Il se levée après quelque minutes, rejoins Pablo le prend par la nuque et sort de la salle .

Après quelque minutes il revient, les phalanges un peut rouge, l'autre a visiblement saigner du nez.
Le côté jalou de Alex est désespérant.

Je viens de me réveiller et comment vous dire que la soirée de hier a été, bizarre ?

A un moment, Alex et Léna sont sortit tout les deux "prendre l'air" après quelque minutes je suis sortit aussi pour vraiment prendre l'air alors qu'eux prenaient la salive de l'autre.
Ça se voyait leur bisous étaient intenses et rempli de désir. Même un aveugle le verrait.
Je leurs est évidemment dit de bien enlever les traces de rouge à lèvre que Bonny a laisser sur le visage Clyde avant de rentrer.

Enfin bref, café à la main,je monte avec Lewis les réveiller.
En arrivant dans la chambre, j'ouvre le volet alors que lui reste figé. Et merde.
Léna en sous vêtements dans les bars de Alex vêtu seulement de son caleçon, la boîte de capotes sur la table de nuit. C'est vrai que ça peut faire une choc.
L'ours grogne à cause de la lumière et ressert son doudou dans ses bras

« - Tu crois qu'ils ont coucher ensemble ?
- Évidemment.
- Attend donc c'est pas la première fois ?
- Bien sûr que non »

Léna commence à ouvrir les yeux, elle réveille Alex quand elle voit que Lewis a compris.
Et après une longue conversation avec le geek, le Boss a réussi à lui faire entendre raison et l'a convaincu de ne rien dire au autre

Ce soir il y a une course automobile et j'ai eu envie de m'y rendre avec le gang.
Léna venait en démarrer ainsi que le reste des concurrents, elle est troisième sur quatre, après le premiers virages, ils n'étaient malheureusement plus dans notre champs de vision.
Cent mètres avant la ligne d'arriver on pouvait les voir arriver tout les quatres en trombe.
Seulement deux voitures entre en collision et explosent et entrainent avec elle un troisième voiture, seul la première n'a pas été toucher.

« - LÉNAAAAA » crie Alex, Kyle et Jared essaye de le retenir de ne pas courir sur les voiture qui venait d'exploser et restaient en feu

A ce même moment un corps est expulser d'un des bolides.

Ça devait juste être une vengeance... ~terminée~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant