Chapitre 11

326 11 13
                                    

« - Hey gamine bien dormis ? Dit Jared
- Non.
Je me sert un café en dévisagent tout le monde et surtout Alex.
- Les gars Bonny et Clyde se sont disputés!
- Encore, qui a fait quoi ? Rajoute Tyler
- Je sais pas mais Léna est énervé.
- Bon aller Alex fait lui un bisous qu'on en parle plus. »

Le Boss cache un sourire derrière sa tasse. Alors que j'allais quitter la pièce, il saisit mes hanches et me plaque contre son torse musclé

« - Tu m'en veux pour hier ? Chuchote t-il
- ....
- Léna?
- ....
- Tu me laisse plus le choix.
Il mord mon cou en baladant ses mains sur mon corps. L'emprise qu'il a sur moi se ressert , ses bisous deviennent plus humides. Il grogne légèrement lorsque je pose ma main sur son torse nu.
Je continue de le chauffer un peu avant de partir en le laissant frustré.

De: Alex 🧸

Ok tu t'es venger.
Maintenant reviens j'aimais bien...

A: Alex 🧸

Laisse moi réfléchir... NON.

Je venais de sortir de ma douche quand je me suis sentie soulevée sur une épaule.
Arriver dans la chambre je suis jeter sur le lit. Alex se mets vite au dessus de moi, embrasse mon cou en mettant mes poignets au dessus de ma tête. Son autre mains commence à enlevé la serviette qui couvrait mon corps. Quand ses lèvres arrivent sur ma clavicule, je cambre comme si c'était automatique.

« - Kyle, Lewis, Tyler son partit faire les courses, Jared a accompagné Manon au centre commercial, on est seuls à la maison. »

PDV Alex:

Je ne vais pas vous faire un dessin de se qu'il sait passé hier après midi avec Léna , vous avez très bien compris.
Enfin bref, j'ai reçu un appel de son directeur, mademoiselle Léna Anderson se serait battue avec une de ses camarades du cours de sport.
Je suis donc dans l'obligation de me rendre dans son école.
Jared m'accompagne, « on sait jamais » à t-il dit à Lewis. Il a essayé d'avoir l'air aussi énervé que moi. Je l'était vraiment, lui, espérait seulement qu'elle ai gagné sa baston. Irrécupérable.

« - Il a une tête de con son directeur.
- Je t'ai jamais obligé à venir je te signale.
- Et te laisser ici tout seul avec tout les mâles qui tourne autour de ta Léna, vu la réaction que tu as eu avec Pablo, je pense pas que ce soit une bonne idée.
- Je vois pas de quoi tu parles. »

Notre conversation prend fin quand la sectaire, et le père de l'autre fille arrive dans le bureau.
Après quelque secondes Léna qui a les mains rouge et une griffe le long de la joue, son adversaire la suit, c'est pas le même délire, elle est défigurée.

« - Installez-vous les filles. Dit le directeur.
Alors que la fille prend une chaise,Léna va s'installer sur les genoux de Jared et lui chuchote.
- J'aurais préféré aller sur ceux de Alex mais vu sa tête et se que le directeur va dire, j'ai bien trop peur qu'il me découpe à la machette.
Il rigoles alors que je me retiens de rire et la prend sur mes genoux.
- Messieurs, je vous ai convoqué aujourd'hui, c'est pour parler de la sanction qui seras appliquée à Léna et à Élodie.
- Prénom de merde. Grogne Jared
- Ces deux dernières, se sont battue lors du cours de sport car Élodie a dit, je site, que "les combat c'est nul", Léna n'a pas apprécié cette remarque et à décider débattre avec Élodie. Seulement votre fille. Dit il au père de la fille. La griffer, Léna ne se laissant pas faire a répliquer et à gagner.
- Yes ça c'est la Léna que j'entraîne. »
Jared la tchèque alors que je ressert l'emprise que j'ai sur ses hanches. Cette gamine va me rendre dingue

« - Elles seront convoquées en retenue durant les trois mercredis avenir.
- Très bien. Ajoute l'autre homme
- Pas possible, Entraînement le mercredi après-midi de 13h à 17h.
- Dans ce cas, il faut reporter ses entraînements
- Non.
- Mon établissement, mes règles.
- Mon gang, mes règles. Dis-je en pointant mon gun sur son front.
- Très bien, elle resteras une heure de plus demain. »

C'est sur cette bonne notes que nous quittons le bureau

« - Vous venez dire bonjour à Manon.
- Ouiii. »

Jared suit Léna, on peut dire que Manon est très apprécié du gang, elle est cash et se laisse pas marcher dessus. Enfin bref, quand on arrive dans leurs cours de récréation tout les regards son braqués sur nous. A croire qu'ils n'ont jamais vu de beaux gosses musclés de leurs vie.

J'attire Léna contre mon torse, place ma main au dessus de sa fesse et la reproche d'avantage.

« - Cette histoire n'est pas fini Léna, je vais te punir pour se que tu as fais. »

Je dépose un bisous sur son front et ressert d'avantage mon emprise sur elle. Évidemment c'est un geste qui ne manque pas à Manon et Jared. Je sens qu'on va en entendre parler, heureusement qu'ils ne savent pas tout.

« - Désoler Bonny mais j'ai besoin de Clyde pour vendre, promis je te le rend ce soir. »

Ha oui j'avais oublier qu'on devait faire ça aujourd'hui. On quitte donc l'établissement pour aller chercher la came et la vendre.

De: Léna

Soirée fille avec Manon à la maison ce soir, vous en êtes.

A: Léna

Non.

De: Léna

Tu as vu un point d'interrogation dans mon message précédent ? Non. Donc ça voulait dire que je te demandais pas ton avis. Vous allez faire cette soirée fille que vous le voulez ou pas.

Je vous ai dit que cette fille est une insupportable petite tirant ? Non. Maintenant vous le savez.

« - Les gars on est rentrer. »

Quand l'enfer commence.

Après qu'elles nous ai mis une dizaine de produits sur la face dont je n'ai pas encore compris l'utilité. Elle a commencer mes me mettre un truc avec des grains sur les lèvres, c'est pas agréable, après elle a mit un au truc tout doux et ensuite a à poser ses lèvres pour un chaste baiser, ça c'était agréable.
C'est pour ça que je grogne:

« - Encore
- Pour une personne qui voulait pas avoir autant de produit sur la face, je suis étonné que tu en redemande.
- Tu sais très bien que je parle pas des produits Léna.
- Je sais. Dit-elle en déposant un bisous au coins de mes lèvres.
- J'ai honte de dire ça mais je suis en train de kiffer. Avoue Kyle ce qui nous fait tous rire.
- Moi aussi mon pote, les filles ça rend faible. Dit Jared avant de se prendre une légère claque de la part de Manon. Aïe.
- C'était mérité et justifié. »

Ça justifie le fait qu'ils avait tous les yeux fermés quand Léna m'a embrassé.
Je la prend dans mes bras en collant son dos à mon torse et serrant ses hanches.
Elle se laisse faire et penche sa tête en arrière me laisse son cou de libre, j'en profite pour embrasser ce dernier

« - Ho Bonny et Clyde y'a des chambres pour ça. »

La remarque de Lewis nous fait tous rire. Cependant je ne suis pas contre l'idée d'aller dans ma chambre avec elle.

Ça devait juste être une vengeance... ~terminée~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant