Chapitre 12

325 10 8
                                    

PDV LÉNA:

« - Sérieux c'est dans combien de temps qu'on part?
- Putain Kyle on t'as dit il y a 5 minute que c'était dans une heure pose encore la question et je t'assure que je t'enfermes au sous-sol.
- Ho la la mais c'est que elle est énervé notre petite Léna, Alex tu lui a pas fait son bisous de l'après midi ou ça se passe comment. Dit Jared
- Ouvre là encore une fois et je t'enferme avec lui. »

Bref on a une course automobile, illégale évidemment.
En arrivant sur les lieux je me dépêche de prendre place au volant. Évidemment, ça fait râler le Boss, mais il sait que je vais pas abandonner mon idée.

Les pilotes se mettent en ligne et un gars me dit

« - Ho mais c'est qu'on a une très jolie demoiselle avec nous. Je sais déjà qu' Alex est prêt à le buter, c'est pour ça que je réplique
- Je savais pas qu'on pouvais autant être complexer par la taille de sa bite, elle doit faire quoi la taille de mes talons.
Ils regardes tous mes chaussures
- T'as pas de talon
- Justement. »

Il comprend et se choque, on rejoins tous nos caisse alors que le Boss s'appuie à la portière et me dit

« - J'ai besoin de toi en vie alors fait attention.
- Promis.
- Dépasse pas les 140. »

Comme il me l'as indiqué j'ai pas dépassé les 140. Le premier concurrent à cracher le deuxième lors d'un virage et Monsier petite bite a faire exploser son moteur à 10 mètres de la ligner d'arrivée. J'aime beaucoup l'odeur de victoire.
En sortant de la voiture j'ai bien évidemment été félicitée par tout le gang

« - Tu sais que tu es terriblement bandante quand tu conduits.
- Toujours aussi romantique, merci Kyle.
- Il a raison. » Me chuchote Alex

Ok il fait chaud d'un coup.
Enfin bref Jared a gagné la course qu'il avait a moto et c'est dans la joie, la bonne humeur et la victoire qu'on est retourné à la maison.

Ça vous étonne si je vous dit que Alex est venu me rejoindre pendant la nuit. Mais il ne sait rien passer juste des petits bisous mais rien de plus.
Je commencées examens de fin d'année la semaine prochaine, je suis relativement sereine.

J'avoue ne absolument pas avoir l'envie d'étudier, mais il le faut. Alex tiens vraiment que nos résultats scolaires soit impeccable, la seule fois où je suis revenue avec une mauvaise note j'ai été privé de mission. J'ai pas trop à me plaindre sachant que Tyler a déjà été privé de sortie pendant une semaine.

On va faire la fête ce soir pour aucune raison particulière, mais bon vous connaissez Kyle.

En parlant de lui c'est le seul qui n'est pas encore prêt. Ha il vient de descendre sous nos rire. Ce qui est normal, vêtu d'un jeans noir et d'une chemise blanche. Il porte également une veste noir avec des tâches de couleur doré.

« - On y va ?
- Ouais on doit juste passer chez Jason Derulo avant pour que tu lui rende sa veste. » Rajoute Jared.

Il ricane en se dirigeant vers la voiture. Le regarde lourd d'Alex se pose sur moi lorsqu'on rentre dans la boîte. Ce soir encore, je ne sais pas si nous seront résister à la tentation de l'interdit...

PDV Tyler:

Les gars et Léna étaient rentrer super tard, je n'étais pas partit avec eux sachant de j'ai examen lundi.
Comme Jared, Lewis et Kyle allaient bientôt se réveiller et que j'ai pas envie d'assumer leurs gueule de bois tout seul, j'ai été réveillé le Boss.
En arrivant dans la chambre, je n'étais pas surpris de voir Léna, par contre j'ai été surprit de les voir seulement vêtu de sous-vêtements.
Non, ils ont quand même pas, en fin vous voyez de quoi je veux parler.
La boîte et un emballage de préservatifs ouvert sur la table ds nuit , leurs vêtements éparpillés au sol, les traces rouges dans le coup de Léna et les griffes dans le dos d'Alex confirme ma supposition.

J'ouvre le volet pour que la lumière rentre. Les grognements de Alex se font entendre, l'emprise qu'il a sur la petite se ressert.

« - Putain.
- Vous allez m'expliquer se que vous faites presque à poile dans le lit.
- Merde. Grogne t-il
- Vous avez coucher ensemble ?
- Oui.
- C'était la première fois ?
Ils répondent rien mais se regarde timidement.
- Tyler tu ne dois en parler à personne, on se fait tuer par le Boss si il l'apprend. »

Je vois dans son regard qu'il est sincère.

« - D'accord mais faite attention si vous jouer trop avec le feu vous allez bruler vos ailes.
- T'inquiète
- Et penser à vous protéger, enfin je crois pas que j'ai pas besoin de vous le dire. »

Il s'empare vite de la boîte de capote pour la ranger sous les rires de Léna. Ils se couvrent et se regardent avant qu'il rigole avec elle.

Je quitte précipitamment la chambre quand Alex se place au dessus de Léna et commence à l'embrasser. Je me permets quand même de leurs rappeler que les autres gars vont bientôt se réveiller. J'entends Alex grogner, encore, à croire qu'il ne sait faire que ça.

Quelque minutes après je me fais rejoindre dans la cuisine par Léna suivie de près par Alex qui me lance dès regards noirs se qui nous fait rire elle est moi.

« - Bonjours les losers.
- Salut Jared.
- Alors vous avez des Bébés gangsters hier? Demande Kyle a l'attention de Léna et Alex.
- On a dormis. Répond ce dernier.
Alors que je m'étouffe avec mon café suite à la réplique du Boss.
- Même boire il sait pas faire. » Soupire le psychopathe.

PDV Léna:

Quand je suis partie en cours ce matin je me suis disputé avec Alex suite à une histoire de vente de drogue, de combats, de course et tout se qui tourne autour du business de gang.

Il est également évident que aucun de nous deux va donner raison à l'autre.
Je n'étais pas en train de séché mais je fais juste exprès d'arriver en retard au cours de math dans un autre bâtiment. Arrivé au milieu de mon chemin je me trouve plaquée contre un mur. Je tente de sortir mon arme mais il m'en empêche, il prend un couteau et le place sur mon ventre, son visage presque collé au mien, il me dit

« - C'est la dernière fois que je te le dis Léna, tu ne feras aucune mission sans mon autorisation, et t'es pas prête de l'avoir.
- Dit moi Alex, on flirt ou on se fait la guerre?
L'emprise qu'il exerce sur les poignets se ressert.
- Mademoiselle Anderson, tout vas bien? Rajoute mon prof de français, là pressions qui était présente disparaît à l'instant, et la lame est rangé.
- Tout va bien Monsieur, ne vous inquiétez pas.
On attend qu'il reparte avant que je puisse reprendre mon monologue.
- Je vais faire les prochaines missions que tu le veilles ou non.
- Je te l'interdît et je t'enfermerais dans la maison si il le faut.
- MAIS POURQUOI ? POURQUOI TU M'INTERDÎT TOUT SE QUI POURRAIS ÊTRE DANGEREUX, JE SAVAIS DANS QUOI JE ME SUIS EMBARQUÉE QUAND J'AI INTÉGRÉ LE GANG
- JE TIENS À L'ECRAT PARCE QUE JE NE VEUX PAS QU'IL T'ARRIVE QUELQUE CHOSE SI ÇA TOURNE MAL.
Une petite minute passe avant que je lui réponde, entre temps, nos respirations se calme
- Mais qu'est-ce qui se passe si il t'arrive quelque chose... »

Ça devait juste être une vengeance... ~terminée~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant