Chapitre 7

332 13 4
                                    

PDV Alex:

Je la monte dans ma chambre pour qu'elle puisse se reposer.
J'enlève son t-shirt pour lui passer un des mien pour qu'elle soit plus à l'aise, quoi que, vu comme elle a maigri ses vêtements sont devenus trop grand pour elle.

Ils ont oser les battards, dans le bas de son dos se trouve un serpent, il mesure plus ou moins 25-30 centimètres, il est fort rouge, et est malheureusement là à cause d'une marque au fer. Je vais tous les tuer, ils n'avaient pas le droit de la marquer, elle m'appartient.

Jared a réussi à plus ou moins à me faire revenir à la raison.
J'ai fini de manger de porte la vaisselle à la cuisine, j'entends les garçons monter et quelque minutes après il me crie

« - PUTAIN ALEX LA PETITE EST PLUS DANS SON LIT, ELLE A CRIER ET A DISPARUE. »

En moins de temps qu'il faut pour le dire je suis déjà dans ma chambre sous le regarde interrogateur de Lewis et Jared.
Elle assise dans mon lit, quand je croise son regard je me précipite sur elle.
Ses jambes sont autour de la taille, ses bras encercle mon cou, elle me sert très fort, mon t-shirt se retrouve vite mouiller à cause de ses larmes. Je prend l'initiative de rejoindre les autres au salon, sans la lâcher évidemment.

Son petit corps est encore collé au miens, j'ai mit un plaid pour nous recouvrir, mes mains se balade sur son dos, je dépose de temps en temps des petits bisous sur son front ou ses joues pour la rassurer, ce qui a l'air de fonctionner vu qu'elle fini par s'endormir. Enfin c'est se que je pensais avant qu'elle me dise

« - Je veux faire souffrir Léo, il m'a torturer, marqué et violer, je veux me venger.
- Et tu le feras si c'est se que tu veux. »

Les autres ne nous ont pas entendu, se qui est sur c'est que je vais l'aider, personne n'a le droit de la toucher.
Elle fini par vraiment s'endormir,comme on étais tous fatigué, on monte tous se coucher, il est évident que je la garde avec moi.

À 5h du matin elle se réveille en hurlant, ses joues étaient trempées.

« - Hey, babe, c'est rien, c'est fini, je suis là, ils ne vont plus rien te faire. »

Je sèche ses larmes et la reprend dans mes bras. En continuant de la rassurer.
Tyler m'as envoyé un message pour savoir comment elle allait, il a du l'entendre aussi, en même temps il a la chambres à côté de la mienne.

A: Tyler

Je sais pas si elle va bien, elle a réussi à se rendormir, elle a arrêté de pleurer.
Je vais essayer de savoir ce qui c'est passer la bas.

De: Tyler

Faudrais savoir, et tu dois savoir contrôler ta colère sinon elle risque de prendre peur.
Mais comment tu sais qu'elle sait rendormie et qu'elle a pleuré?!
T'es avec elle ? Genre vous dormez ensemble?
Hoo petit coquin 😏

A: Tyler

Oui, elle et dans mon lit, mais il ne c'est jamais rien passer, on fait que dormir. T'enflammes pas ça sert à rien.

De: Tyler

Donc vous avez déjà dormi ensemble plusieurs fois? 🤔

À: Tyler

Oui 🙄

De: Tyler

Mais c'est génial 🎉🥳🍾🥂

« - JARED LA THÉORIE BONNY ET CLYDE EST CONFIRMÉE. » Crie Tyler depuis ça chambre.

La vérité, je veux pas savoir de quoi il parle, sachant que Bonny et Clyde est le surnom qu'on nous a donné. Fatigué de leurs conneries, je rejoins moi aussi le sommeil.

Il était 9h quand je me réveille, Léna était toujours endormie et n'avait pas bouger.
Je me surprends à la détailler. Malgré son séjour en enfer, elle est restée magnifique, heu jolie, je voulais dire jolie,oui c'est ça, c'est une jolie fille.
Bref c'est pas le sujet, elle est train de se réveiller, ses petits yeux gris-bleu sont ouverts et me fixe.

« - Je sais que tu veux savoir se qu'il sait passer la bas, mais je veux pas en parler à tout le monde.
- D'accord, tu en parleras à qui tu veux et quand tu seras prête. »

Je dépose un bisous sur son front et elle me ressert dans ses petits bras absolument pas musclés. Après quelques minutes on est descendu rejoindre les garçons. Scott n'a pas arrêté de suivre Léna, elle lui avait vraiment manquer. Elle a été sur la tombe de son frère et y est rester une dizaine de minutes.
Elle a ensuite été prendre sa douche, et a refait un câlin à chacun de nous. Elle a terminé par moi se qui nous a valu un commentaire de Jared

« - Ho regarde Tyler, Bonny et Clyde se sont retrouvés. »

Je lui fait un doigt d'honneur pendant que je ressert mon emprise sur elle et plongée ma tête dans son coup.

PDV Léna:

Je lui ai tout expliqué, de mon arrivé là bas, au début de la torture, au viole, tout. Alex était énervé et prêt à leurs trancher la gorge un par un.

Léo, un membre des snakes, il m'a "prit sous son aile", c'est lui qui m'a violée, torturée et c'est aussi lui qui m'a marquée au fer. Et croyez moi, ça fait mal.
Enfin bref, j'ai réussi à m'échapper.

On étais tous installés au tour de la piscine quelqu'un sonne à la porte, Jared se dépêche pour aller ouvrir et après quelques seconde je reconnais la tête blonde de ma meilleure amie

« - Tu m'as tellement manquée. Me dit-elle
- Toi aussi tu m'as manquée.
- Cette scène est tellement bandante. Rajoute Kyle.
- Bref vous vous êtes manquer. Dit Jared
- Hoo le petit Jaredinou a vu trop d'affection d'un coup. Réplique je en lui tirant les joues comme une grand mère.
Son regard devient tout de suite plus noir, je cours dans les bras d'Alex
- LÉNA REVIENT ICI TOUT DE SUITE.
- NOOON
- Léna, je t'ai déjà dis que tu pouvais pas te cacher derrière moi à chaque fois que tu l'énerve.
- Je sais. »

J'avais à peine lâcher Alex, que Jared m'avait déjà jeté dans la piscine. Je ne râle évidemment pas par peur qu'il me noie.

« - Kyle va te laver les mains
- Pourquoi ?
- Je te fait une promesse avant de partir. »

Il se lève en vitesse et reviens je m'approche de lui là démarche la plus sexy possible. Prend son index et le mets dans ma bouche. Je l'enlève vite et retourne m'assoir. Il étais encore debout et avait l'ai choqué.

« - Bah quoi j'ai dit que j'allais le sucer, j'ai pas dis ou et pendant combien de temps.
Ils rigolent tous alors que Kyle rajoute
- Même comme ça elle a réussi à me faire bander. » Cette réplique nous nous fait rire davantage

On a reçu les pizza vers 19h, installé dans là canapé, après avoir manger on a regardé un film.

Ça devait juste être une vengeance... ~terminée~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant