Chapitre 20

286 12 9
                                    

« - Ok Alex, action ou vérité. Dit Kyle
- Vérité.
- L'endroit le plus insolite où tu l'as fait dans la maison ?
Un sourire prend place sur ses lèvres il regarde Léna et lui chuchote des trucs pour après nous dire
- La chambre de Lewis.
- QUOI ! VOUS AVEZ BAISER DANS MA CHAMBRE. »

PDV Alex:

« - Jared action ou vérité ? Dit Lewis
- Vérité.
- Le prénom de ton meilleur coup.
- Bah c'est Manon.
- Léna action ou vérité ?
- Vérité.
- Un autre endroit insolite où vous l'avez fait toi et Alex.
- La piscine.
Tyler se dépêche de sortir de l'eau sous nos rire.
- Il est tellement innocent, c'est si mignon. Dit Manon en rigolant.
Jared claque ses fesses et après lui dit
- Il est mignon hein.
- Et lui il est jaloux. » Me dit Léna.

Ma gaule matinale ne c'était pas calmer quand Léna a commencé à frotter ses fesses contre mon érection.

Mes lèvres plaquées sur les siennes, nos sous-vêtements avaient rejoins le sol depuis longtemps.

« - Alex, il y a... ho Léna, comment tu vas? » dit Kyle

Je m'empresse de plaquer sa poitrine et les reste de son corps nu contre mon torse et nous couvre.

« - Je voulais juste te dire que le Boss passe cette après midi.
Là mains de Léna commence des aller-retour le long de mon membres après m'avoir mit une capote.
- Et aussi que il va avoir une réunion de phœnix bientôt.
- Autres choses ?
- Oui, putain Léna t'en a vraiment une belle paire.
- T'as de la chance que je suis beaucoup trop excité pour venir te butter, un conseil sois pas dans mon champs de visons quand on va descendre. »

Il s'empresse de quitter ma chambre sous les rires de Léna.
Un fois que la porte est claquée je m'empressé d'écarter ses jambes et me glisse entre elles sous ses gémissement de plaisir.

Quand nous somme descendu dans la cuisine rejoindre les autres, Kyle y était, il c'est manger mon poing dans le nez mais je lui ai pas casser. Elle rigolais alors qu'il me suppliait de pas encore plus abîmer son "beau" visage.

J'ai arrêté juste parce qu'il me faisais pitié et surtout parce que Léna m'a demandé de ne rien lui faire.

Elle s'était réveillée de très bonne humeur se matin, et c'est moi qui en est subit les frais, après six longues heures à être assise sur mon érection elle avait enfin terminé de colorier mes tatouages.
Les gars se sont moqué de moi en voyant toute ses couleurs sur mon torse mais je m'en suis totalement fichu quand j'ai vu son sourire fier.

PDV Tyler:

Bon revenons en à nos mouton égorgés.
Whaou faut vraiment que j'arrête de traîner avec Jared il déteint sur moi.

Deux ans se sont écoulés depuis la dernière fois et oui nôtres petite Léna a maintenant 21 ans, elle a grandi si vite enfin en âge, parce qu'elle elle dépasse toujours pas le mètre soixante.

On étais tous dans le salon sauf Bonny et Clyde qui s'entraînaient au sous sol.

« - ARRÊTE, REPOSE MOI AU SOL, ALEX JE RIGOLES PAS. »

On descend à notre tour et rigolons au éclat quand on voit que Alex se sert de Léna comme alter.
Il fini par la faire rejoindre le sol et l'embrasse.
Vu la tension sexuelle qu'il y a entre eux ça doit bien faire une semaine qu'ils on pas couchés ensemble.
Le soir venu on étais tous dans le canapé pour regarder un film.
Léna blottie dans les bras de Alex, il caressait ses hanches en déposant des bisous dans son cou. Et à la voir, ça ne la laissait clairement pas indifférente.

« - Putain monter et faites pas trop de bruit. »
Râle Jared.

PDV Léna:

Pas besoin de le dire deux fois à Alex, il avait très bien compris le principe.
Il enroules mes jambes autour de ses hanches et plaque sa bouche contre la mienne.
Arrivé en haut des escaliers je me retrouve collée contre un mur, son érection déjà bien présente était collé à mon intimité.
Ses lèvres se baladant sur mon cou et mes seins couvert seulement de mon soutien-gorge car nos t-shirt avaient rejoins le sol.
Arriver dans sa chambre, je me place au dessus et ondule contre lui en l'embrassant.

« - Léna j'ai plus de capotes.
- Je prend correctement la pilule. »

Il ne lui en faut pas plus pour le dominer et éjecter le reste de nos vêtements au sol.

J'ai arrêté de compter le nombre d'orgasme que j'ai eu après 9, une chose était sur, ça n'avait jamais été aussi intense et passionné .
Il commençais de très lent va et vient. Ses lèvres scellées au mienne pour étouffer le bruit de mes gémissement, un grosse dizaine de minutes passe avant qu'il s'écroule à côté de moi.

On essaye de reprendre des respirations plus ou moins régulières avant qu'il ouvre les bras, je m'y réfugie sans la moindre hésitation, c'est corps contre corps qu'on s'endort, épuisé par se qu'il venait de passer.

PDV Tyler:

Quand Léna et Alex nous ont rejoins se matin elle était vêtue d'un t-shirt du Boss et lui portait simplement un training.
Il se sert un café et elle se blotti dans ses bras.
Il ressert son emprise sur elle et dépose des bisous sur le haut de son crâne.
Je m'approche de lui et dis discrètement

« - Quatre heures et demi du matin, sérieux ?
- On en avait envie.
- Et moi j'avais envie de dormir
- Bah fallait le faire.
- Calme les cris de ta chérie
- J'y peux rien si je lui fait de l'effet, vous êtes montés à quelle heure ?
- 1h30
- Ho on avait même pas fini les préliminaires. »

Il soupire avant de rigoler

« - Nous en voulez pas mais nous on est fatigué. »

Il prend la main de Léna et remonte à l'étage, vu leur tête, ils vont dormir longtemps.

~Ellipse de deux mois~

Elle étais partie il y a plus d'une heure, chez le Boss, elle devait lui parlée. Vous vous doutez bien que ne pas savoir se qu'ils se disent rend complètement fou Alex. Ha elle vient de revenir, le Boss est là aussi, c'est jamais bon signe. Vu les yeux rouge qu'elle a, pas de doute, elle a pleuré.

« - Les phœnix renions.
- Tu peux leurs dire s'il te plaît. Dit-elle
Il soupire avant de dire.
- Léna, va quitter le gang quelque temps.
Clyde se lève du canapé et sort de la maison en claquant la porte
- Alex... soupire t-elle les larmes aux yeux
- Je te laisse faire tes valises. »

Elle regardais toujours la porte d'entrée, Bonny est ensuite montée pour préparer ses affaires, je l'ai rejoins et elle a pleuré toutes les larmes de son corps dans mon cou.

« - Il se passe quoi Léna ?
- Tu avais raison Tyler, on m'as arraché les ailes pour les donner à un autre petit être.
- Attend Léna, ça veux dire que tu...
- Je suis enceinte. »

Ça devait juste être une vengeance... ~terminée~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant