Chapitre 17

315 11 10
                                    

Un bruit bizarre venait de se faire entendre au niveau de la bai vitrée qui donnait vue sur le jardin. J'ai regardé mais il n'y avait rien, je me réinstalle et reprends ma conversation.

« - LÉNA. Hurle ma meilleure amie.
Un couteau de boucher venait de se planter dans mon ventre, je redresse la tête et constate que la personne en face de moi n'est qu'un petit dealeur du coins qui cherche à se faire connaître. Pas la meilleure idée de s'en prendre à une phœnix mais bon, tout le monde ne possède pas ce truc merveilleux qu'est l'intelligence.
- Oublie pas de saluer ton boss de ma part Anderson. » dit-il en partant

Mes deux camarades de classe et Manon me regardaient horrifiés à la vue de la quantité de sang qui s'échappe de mon corps.

« - Manon, appelle Jared et dit lui que j'ai un problème et qu'ils doivent rentrer au plus vites après leurs mission. »

Elle fait se que je lui dit, mais évidemment je ne leurs précises pas que je me sent vraiment pas bien et que je suis plus proche du moment où je vais perdre connaissance à celui où je suis en pleine forme.

« - Léna, on est rentré, un problème? Me dit Jared
Ils me voient sur le canapé et fixe le couteau.
- Ok, Kyle tu viens avec moi on va soigner la soigner, Jared tu t'occupe de nettoyer, Lewis tu retrouve qui a fait ça et demande à balafré et à son ami se qu'ils savent, Tyler ne pas savoir se qu'il c'est passé. »

PDV Alex:

Après avoir fini de la soigner je l'ai monter dans son lit, je l'ai aussi longtemps regardée, et rejoins les garçons après avoir déposé un bisous sur son front.

« - Alex. M'interpelle le geek
- Tu as du nouveau ?
- C'est Luca Smith, le petit dealer qui veut prendre notre place au niveau de la vente de drogue.
- Comment il a réussi à entrer ?
- Il a escaladé le barbelé.
- Et en plus il est con.
- On a un autre problème par contre, il a des photos de Léna de ses derniers mois, en cours, à la plage ou bêtement dans la rue.
- Qui a des photos de moi? Si vous parler de Luca, je le sais ça fait trois mois qu'il me suit partout, je suis étonné qu'il est essayé de me tuer aujourd'hui.
Elle va me rendre complètement fou.
- ET TU LE SAVAIS ?
- Bah oui
- POURQUOI TU ME L'AS PAS DIT
- Parce que je te connais, et je savais que tu allais t'énerver alors que je comptais juste lui planté une balle entre les deux yeux, tu as confiance en moi ?
- Oui
- Donc je te promets que quand tu l'auras attrapé je vais lui coller cette balle.
- Et si je veux pas l'attraper ?
- Parce que tu vas laisser en liberté un mec qui a des photos de moi en bikini et qui a essayé de me tuer, tu fais croire ça à qui tu veux mais pas à moi Alexinou. »

Alexinou, la seule fois où elle m'a appelé comme ça elle m'a embrassé après.
Je tente tant bien que mal ne pas laisser apparaître un stupide sourire en souvenir de la première fois où ses lèvres on touchés les miennes, mais c'est compliqué.
Je tape l'arrière de sa tête avant de la serrés dans mes bras.
C'est à ce moment que Tyler décide de rentrer, on lui parleras de ce qu'il c'est passer aujourd'hui avec Luca quand ce dernier seras mort, histoire de ne pas le faire flipper. Oui parce que ce petit a peur pour un rien quand ça concerne une histoire de gang qui pourrait mal tourner. En espérant que le petit ne voit pas la cicatrice qu'à laisser le couteau sur le (magnifique) corps de Léna.

PDV Léna:

Depuis que je m'était fait " poignarder" Alex me faisait suivre en permanence, j'ai donc demandé à Lewis et Kyle ce qu'ils en pensaient

« - J'en peut plus je vius jure, j'ai l'impression d'avoir un garde du corps en permanence
- Bah c'est cool c'est comme si tu étais Ariana Grande . Dit le dragueur
- Mais Ariana Grande ne c'est pas fait poignarder et ne fait pas partie d'un gang.
- Ok là tu marques un point, mais il veut seulement te protéger, il a eu peur quand il est rentré et qu'il a t'as avec un couteau dans le ventre à moitié inconsistante, il tiens à toi Léna et il ne veut pas qu'il t'arrive quelque chose. » Rajoute le geek

En arrivant à la maison, j'ai eu entraînement avec Jared, j'allais pourvoir remonter sur le ring.

« - Donne tout ma Lénabricot.
Je continue de mes coups, plus intense les une que les auges avant que Jared le coup pour me dire.
- Ok c'est bon calme toi, les coups légers peuvent perturber le défense de ton adversaire et ça te permettras d'attaquer sans qu'il s'y attende, si tu les placent bien, il va souffrir plus fort. »

Je me concentre sur ce qu'il me dit et applique ses conseils.

Quand nous nous sommes rendu au lieu de combat au soir, dans un premier temps Alex n'a pas voulu que je monte sur le ring, ni dans un second, mais il a fini par céder, sachant que je suis entraîner en conséquences.

Après qu'on est tous gagnés nos combat on est retournés à la maison pour se soigner et dormir.
Caler dans les bars de Alex, il fait des carrasse sur le haut de mon crâne. Ma tête dans le creux de son cou, j'en profite pour inspirer son odeur.

J'étais à l'école, pour donner nôtres projet de science quand la porte c'est ouvert sur Alex

« - On à chopper Luca, Jared s'en ai déjà occupé tu le butte maintenant ou on le ramène à la maison.
- J'arrive. » dis-je en sortant mon gun et le chargent devant mes camarades

J'ouvre le van et la tête choqué de Luca.

« - C'est pas possible. Dit- il faiblement
Mon poing se colle automatiquement à sa joue
- Bah tu pensais qu'un couteau allait réussir à me tuer, tu es naïf Smith, franchement, il en faut plus pour réussir à se débarrasser de moi. »

Alors que mon gang ricane, une balle vient se loger entre les deux yeux de mon ennemi.

Quand je rentre en classe j'en profite pour me laver les mains et enlever les éclaboussures de sang qui se trouvent sur mon visage.
Les gens dans la salle me regardent horrifiées sauf Manon, Pablo et Alessio qui connaisse mes affaires. Je retourne ensuite a ma place et continue de suivre se que dit le prof comme si de rien n'était.

Quand on est rentré à la maison on c'est tous mit à la piscine.
Après quelque minutes on a commencé un action ou vérité

« - Alex, action ou vérité. Dit Jared
- Action
- Tu ne vas plus pourvoir toucher Léna pendant une semaine à partir de maintenant.
- Quand tu dis toucher, ça veut juste dire pas de sexe pas vrai ? Dit il inquiet
- Non pas toucher du tout, même les cheveux rien, aucun contact physique.
- Rhooo je vais mourrir.
- Tu vas y arriver babe, à moi, Jared action ou vérité
- Vérité
- Tu pourrais arrêter de coucher avec Manon ?
- Oui
- Tu mens espèce de psychopathe, tu la regarder avec autant d'envie qu'un flingue. »

Il ne répond rien et fuit mon regard sous les rire de nos amis.

Ça faisait déjà deux jours que ma peau n'avait pas toucher celle d'Alex et pour être honnête, ça me manque, que se soit les câlin les bisous ou juste qu'il mette sa main sur ma cuisse quand on est en voiture, tout ça me manque.
J'ai aussi très mal dormi sans lui.

Enfin bref je venais de sortir de ma douche quand une main se pose sur ma bouche, avant qu'une autre se pose sur ma taille pour me retourner vers là personne.
Les lèvres de Alex se posent sur les miennes, je réponds à son baiser, ses deux mains sur les hanches me colle à lui alors que les miennes se balade dans ses cheveux. A bout de souffle on se sépare, sa tête plonge dans mon coup. Son souffle me procure des centaines de frissons. Après même pas deux minutes des coups se font entendre sur la porte.

« - Alex je sais que t'es là, sort tout de suite de cette salle de bain. Crie Jared.
Il soupire dans mon coup ce qui me fait rire
Le Boss fini par se séparer de moi et ouvre la porte.
- J'y crois pas t'as même pas tenu trois jours sur les sept, tu es un cas désespéré, personne ne peut faire quelque chose pour ton addiction. »

Il ressoupire avant de quitter la pièce.

Ça devait juste être une vengeance... ~terminée~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant