Chapitre 16

311 11 6
                                    

PDV Manon:

On est en classe avec Léna, on a un travaille de groupe à faire avec elle et Pablo et son meilleur ami Alessio .

« - Je vous préviens je veux qu'on soit les meilleurs. Dit ce dernier
- Je suis d'accord mais j'ai pas d'idée
- Moi j'ai ai une idée
- Pas de meurtre Léna.
- J'ai pas d'idée. » Soupire t-elle

Bref on a commencé nôtre travaille, comme on l'a pas terminé on a tous été chez ma meilleure amie.

« - JARED RANGE TES OBJETS DE TORURE ON A DE LA VISITE, LEWIS INTERDICTION DE ME SORTIR LEURS FICHES D'ÉTAT JE VEUX PAS LE SAVOIR, ALEX NE PENSE MÊME PAS À LEURS CASSER LA GUEULE SANS RAISON, KYLE C'EST UN TRAVAILLE DE GROUPE TU N'AS MÊME PAS INTÉRÊT À SORTIR UN COMMENTAIRE SALACE ET SCOOT ON NE MORD PAS.
- Je peux rien te promettre Bonny. Me dit Jared
- Manon est avec moi
- Ok je vais être sage.
- Bon toutou. »

Avant que j'ai eu le temps de réagir, je me retrouve charger sur son épaule, au dessus de la piscine prête à y plonger.

« - C'est qui celui qui est à côté du balafré. Demande Alex.
- Alessio , c'est le meilleur ami de Pablo.
- Déjà avec un balafré j'avais du mal mais alors avec deux, je vais finir par croire que tu veux causer ma mort Léna Anderson. »

Elle dépose un bisous bien baveux sur sa joue le faisant râler, il claque sa fesses et on s'installe ensuite dans la salle à manger pour travailler.

Étant surveillé de près par les gangsters, Le Boss ne s'arrête pas de dévisager Pablo, je crois que sa haine pour lui a grandi d'avance lorsque que Léna et "le balafré" ont couchés ensemble.

Enfin bref quand les garçons sont partit j'ai été dans la cuisine avec Léna, quand Alex nous a rejoins, il un gentiment déposer une bisous sur la tête de ma meilleure amie, par contre quand Jared nous as rejoins il a claqué mes fesses avant de colle mon dos à son torse, sous le regard indéchiffrable de Bonny et Clyde.

Avant que j'ai eu le temps de comprend quoi que se soit, je me retrouve sur son épaule, ses mains sert mes fesses et mes jambes pour que j'arrête de bouger. Arriver dans sa chambre, je suis plaqué sur son lit, la façon dont il se tiens au dessus de moi, me domine, et je vais pas vous faire un dessins de se qu'il c'est passé après que ses lèvres se soit plaqué sur les miennes.

PDV Alex:

On est en boîte pour aucune raison particulière, alors que je fixais Léna qui se déhanchait sur un gars en rigolant.
Mâchoire contractée, j'avais juste envie de le butter

Jared m'approche le sourire au lèvre.

« - Tu la vois avec un autre t'as le sang qui monte hein.
- Regarde à sa gauche.
Il fait se que je lui dit et perd immédiatement son sourire, la vue de Manon et d'un autres gars collé à elle n'a pas l'aire de lui plaire.
- Allons chercher se qui nous appartient. » Dit-il

Arrivé à leurs auteur, je saisi ses hanches et la plaque contre mon torse

« - Ho mec tu fous quoi, y a d'autre meuf que celle avec qui je suis.
- Sauf que celle avec tu es, elle m'appartient. »

Sans que je le vois venir il me colle un point, ma tête bouge à peine, il continue de me provoquer jusqu'au moment où mon merveilleux crochet du droit atterrit dans sa joue.
Évidemment je ne comptais pas m'arrêter là.

« - Alex, c'est rien calme toi s'il te plaît. »

Le visage entre ses mains, yeux dans les yeux, toute ma colère c'est envolé quand mon regard a croisé le sien.

Quand on est rentré, j'ai immédiatement été me coucher, Léna avec moi. Elle est allongée sur le dos, ma tête sur sa poitrine, elle me fait des caresses dans les cheveux. Putain, je suis bien là et je veux rester là.

Je me suis fait réveiller par des bisous venant de Léna, je ressert évidemment sa taille pour la coller d'avantage à moi, nous étions toujours dans la même position qu'y hier.
Les yeux fermer contre elle, inspirant fort son odeur.

Après quelque minutes, je dépose des petit bisous sur sa poitrine lui arrachant un gémissement qui ne me laisse pas indifférent.
Je me redresse et plaque mes lèvres contre les siennes. Au moment où j'allais ouvrir l'emballage du préservatif, la porte s'ouvre brusquement sur Kyle

« - Ho putain de merde ça je m'y attendais pas, JARED VIENS VOIR ÇA, Y A BONNY ET CLYDE QUI ALLAIT FAIRE DES BÉBÉS GANGSTER.
- DÉGAGE.
- Oui ça va deux secondes je sors, vu se qu'il se passe dans ton boxer je doute que tu réussisse à tenir longtemps avant de commencer, que je soit là ou pas. »

Il s'empresse de quitter la chambre sous les rires de Léna, j'entre deux doigts en elle la faisant se calmer direct.

PDV Léna:

On vient d'arriver à la plage avec les gars et Manon, pour mon grand bonheur, Tyler, ma meilleure amie et moi avons valider nos examens de fin d'année avec de très bonne notes.

Bref on était tous installés quand un groupe de gars viens vers nous et l'un d'entre eux me dit

« - On sait pas déjà vu quelque part ?
- C'est possible, t'es vivant?
- Oui.
- Alors on ne se connais pas, enchanté Léna Anderson.
- Mickel Hall. » Dit en me serrant la main.

Manon et moi continuons de discuter avec eux, ils sont tous brun avec des yeux vert, et plus ou moins musclé.
Après quelque minutes, Alex dépose sa main sur ma cuisse et dévisage les gars. Jared s'installe à côté de ma meilleur amie, et passe son bras au tour de ses hanches.

Les gars les regardent bizarre alors que les deux gangsters essayent de cacher leurs fiertés.

« - Un problème les gars ? Demande Alex
- Non aucun, on a été ravi de vous connaître les filles mais on doit y aller
- C'est une très bonne idée. » Rajoute Jared.

Manon et moi nous retournons vers notre gangster attribué en soupirant exaspéré de leurs possessivité.

Le reste de la journée c'est très bien passer on a bien bronzé, j'ai aussi été jeté à l'eau par Jared parce que j'ai dit qu'il était jaloux.

Il nous reste quelques jours pour terminer notre projet de science avec Pablo et Alessio. Même si nos examens sont finis on doit rendre ce projet pour valider notre année.
Comme on a pas pu se voir aujourd'hui, on a décidé de s'appeler en FaceTime pour le faire, les gars étaient en mission et Tyler à l'université, j'étais donc seule à la maison.

Enfin, c'est ce que je croyais...

Ça devait juste être une vengeance... ~terminée~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant