Le lendemain soir nous étions tous dans le canapé pour regarder un film, Léna plaquer contre moi, je ne n'arrête pas de caresser son ventre, ça a pas l'air de la déranger.
Une chose avait changé depuis hier.
Elle porte une bague sur son annulaire.
Le Boss m'a dit que je pouvais le faire, j'ai pas hésité une seule seconde. Mais je trouve que ça ne nous ressemble pas alors j'ai fait d'elle ma fiancé sans forcément célèbre de mariage par la suite.
Elle a choisi de m'appartenir, et je lui appartient mais ça depuis longtemps.Je sens le regard insistant de Tyler sur Léna et moi
«- Quoi ?
- Mec tu l'as fait ?
C'est vrai je l'avait dit à personne sauf Manon qui m'a aider à choisir la bague.
- Oui
- Et elle a dit quoi ?
- La bague serait pas là si elle avait refusé.
- Attendez, Alex tu as demander Léna en mariage ? Intervient Jared qui fixait la bague .
- Oui, maintenant fin de la discussion. »Ils commencent à sauter et crier partout alors que les lèvres de Léna se posent sur les miennes. On en avait pas parler plus que ça.
PDV Léna:
Alex et moi étions revu il y a huit jours après deux semaines parfaite en Thaïlande, le voyage de rêve, que tout les deux. C'était parfait, pas de gang juste nous. Contrairement à ce que vous pourriez penser, ce n'étais pas le festival de la baise, on a profité d'être loins des autres pour laisser nos sentiments s'exprimer par des câlins, des bisous et pleins de gestes affectifs.
Les gars ont dit que c'était notre voyage de noce, or que c'était juste des vacances, mais bon vaut mieux les laisser dans leurs délires.Installé dans le canapé je regardais les offres qui se proposais à moi, après quelque minutes, il y a enfin un bien qui me plaît.
« - Alex j'en ai trouver un appartement qui a l'air pas mal, tu peux venir voir s'il te plaît.
Quelque minutes après il confirme mes dires
- VOUS DEMENAGEZ ?
- Non, enfin si, mais non, en gros comme un bébé sa pleures la nuit et qu'on veut vous laissez dormir, on va être dans un appartement le soir et on passeras nos journées ici.
- JE SUIS PAS D'ACCORD
- MOI NON PLUS
- Vous pouvez pas nous enlever le bébé gangster.
- Vous voulez vraiment qu'on reste ?
- OUI.
- T'en dis quoi ? Me chuchote mon chéri
- J'ai peur de les contredire en plus on est bien ici.
- Je suis d'accord avec toi, c'est bon vous avez gagner on reste.
- OUIIII.
- Mais on va le mettre ou, toute les chambres son prisent ?
- Bah dans ta chambre. Dis simplement Lewis
- Et moi je vais ou ?
- Dans la chambre de Alex, c'est pas qui si tu dormais avec lui toutes les nuits, et c'est pas non plus comme si il y avait des vêtements à toi dans sa garde- robe.
- COMMENT TU SAIS ÇA ? » S'exclame le Boss.Jared ne répond rien mais sourit
Comme je suis dans mon cinquième mois de grosses, on a décider d'aller chercher les meubles et les objets nécessaires pour les premiers mois.
Arriver au magasin, j'ai embarqué Alex avec moi, il m'a donner carte blanche sur la chambre de notre enfant, mais je veux connaître son avis et ses préférences. Jared est avec nous pour porter les meubles parce que le Boss ne veux pas que je les touches pas peur que se soit trop lourd pour moi. Depuis que il sait que je suis enceinte il me prend pour du sucre, c'est insupportable.Arriver au caisse du magasin spécialisé dans la maternité, on y retrouve Kyle, Tyler et Lewis avec pleins de vêtements.
« - Heu les gars vous savez que je suis enceinte que de un seul bébé
- Oui, on sait.
- Mais regarde se petit pyjama de Lapin trop mignon
- En plus il y a le doudou carotte qui va avec. »La caissière rigolais autant que nous
« - Il va perdre tout sa crédibilité de gangsters habillé comme ça, comment tu veux que les autres bébés de la crèche ai peur de lui si il est déguisé en lapin avec sa carotte. »Rajoute Jared
VOUS LISEZ
Ça devait juste être une vengeance... ~terminée~
Teen FictionQuand Travis Anderson se fait abattre devant les yeux de sa petite sœur Léna. Une soif de vengeance la prend. Pour ça, elle va s'allier au gang des Phœnix, celui de son frère, pour réduire à néant les Snakes. Mais pour cela, il y a trois règles : ...