Chapitre 15

315 12 8
                                    

A ce même moment un corps est expulser d'un des bolides.
La seule encore sur ses roues franchit la ligne d'arrivée sort vite de sa voiture car le moteur avait pris feu.

Notre petite tête brune préféré saute dans les bras d'Alex qui la sert comme si sa vie en dépendais.

«- Putain babe j'ai eux tellement peur.
- Je sais pas comment j'ai fait mais je les ai tous dépassés au troisième virage, l'explosion a fait cramer mon moteur et mes vitres sont brisées.
- Chut, c'est fini maintenant, calme toi, on est tous avec toi d'accord »

On se dépêche de tous rentrer à la maison
Après être sortit de la voiture Alex a immédiatement prit la main de Léna pour aller se coucher. Quand dix minutes était passées on est aller les voir avec un thé Lewis et moi.
Elle avait ses mains et sa tête sur le torse du Boss. Quand à lui, son bras entoure les épaules de sa petite protégée en lui faisant des caresses, ses lèvres étaient collées sur son front et il lui murmurait des paroles douces.

On les prend discrètement en photos avant d'apporter à la petite la boisson chaude. Étonnamment, elle ne dormait pas. Voulant leur laisser leur intimité, on se précipite de quitter la chambre.

Après une demi heure Jared me rejoint en courant dans ma chambre, il a l'air choqué.

« - Tu vas bien?
- Ils...Léna et Alex..
Il fait des trucs bizarre avec ses doigts
- Ils quoi ?
- Échangent leurs salives en s'aspirant les amygdales
- Haa çaaa.
- Attend tu es en train de me dire que c'est déjà arrivé.
- Comment te dire ça
- Ils sont fait plus ? »

Je ne répond rien et le regarde de façons à ce qu'il comprenne.

« - ALEEEX ON DOIT PARLER TOI ET MOI !! »

Je le suis dans la chambre de Alex et vois que Léna n'a pas bouger de place, elle c'est juste un peu redressée.

« - Tu m'explique comment ce fait- il que je sois entrer dans la chambre et que j'ai vu ta langue dans la bouche de Léna. » S'impatiente le psychopathe

Honnêtement je trouve ça drôle de le voir comme ça, aussi stressé et angoissé à l'attente d'explications. J'ai envie de rire mais je ne veux pas attirer ses foudres, qui sait ce qu'il pourrait me faire.

« - Jared, on va t'expliquer mais calme toi.
- Dépêche
- On s'est embrassé cette tout.
- Et tu vas me faire croire que tu couches pas avec elle.
- Comment tu sais ?
- Je le savais pas mais vous venez de me le dire.
- Le dit pas à Kyle
- Et Lewis ?
- Il le sait.
- PARDON
- Il nous a vu le lendemain du bal.
- Et depuis combien de temps vous coucher ensemble ?
- La mort de Léo.
- Et bah putain ça explique la tension sexuelle qui a entre vous, tu te fais vraiment pas chier petit veinard.
- Heu Jared je suis là au cas où tu l'aurais pas remarqué
- Léna tu sais que tu es bonne alors fait pas la meuf étonné quand on te dit que tu es très baisable.
- Sort de cette chambre avant que je trouve la motivation de quitter les bras d'Alex. »

Il rigole avant de sortir.

« - Bon bah j'ai pas envie d'assister à un porno en live donc je vais partir aussi, bisous vous deux et oublier pas de vous protéger.
- Tyler on est capable de s'abstenir tu sais
- Vu se qui se passe dans ton boxer j'en doute mais bref bonne nuit et faire pas trop de bruit s'il vous plaît je suis à côté. »

Je peux entendre Alex soupirer avant de quitter la chambre.

Jared a veux aller en boîte aujourd'hui, il a dit à Léna et Alex qu'il voulait célébrer leurs baise.
Oui, je sais, c'est bizarre mais c'est un psychopathe.
Enfin bref on est dehors pour prendre l'air avec Bonny, Clyde, Manon, Jared, Lewis était en train de draguer alors que Kyle était en train de sauter une meuf.

Enfin bref Manon sautais d'un pied à l'autre sous le regarde amusé de Jared.

« - Tu as froid ? Demande ce dernier
- Non j'aime juste beaucoup danser comme un pingouin une fois la nuit tomber, je suis une pingouin-garou, MAIS OUI J'AI FROID ESPÈCE DE CON.
- Je connais un truc qui pourrait te réchauffer si tu veux. »

Il laisse apparaître un sourire pervers sur son visage pendant que nous rigolons.
Le Boss fini par prendre sa petite dans ses bras avant de l'embrasser , vu comment leurs langue bougent ensembles, ils vont avoir une très courte nuit.

PDV Léna:

*Conversation FaceTime*

« - Manon calme toi, et explique moi ce qu'il se passe au lieu de faire une crise d'angoisse.
- Je, comment te dire ça, tu vois des fois tu couches avec Alex
- Oui
- Bah j'ai fait pareille hier mais pas avec Alex
- D'accord et vous vous êtes protégés ?
- Bien sûr que oui.
- Il est où le problème alors
- C'est avec Jared que j'ai coucher.
- Quoi. S'exclame Alex en se redressant, oui j'étais assise sur lui
- Je vois toujours pas le problème tu as le droit de faire se que tu veux avec qui tu veux.
- Le seule problème c'est que j'ai kiffer et que j'en veux encore. »

On continue de discuter de tout et de rien avant de raccrocher

*Fin du FaceTime*

« - Tu crois que Manon a assez de caractère ?
- Pourquoi ?
- Supporter Jared. Rigole t-il
- Pourquoi elle devrait ?
- Je pense qu'elle pourrait le canaliser, elle a pas peur de lui tenir tête.
- Ça pourrait être drôle mais je voudrais pas être à la maison le jour où ils se disputent.
- Houuu moi non plus.
- Mais attend, c'est de notre Jared qu'on parle. »

Je ne rajoute rien mais le précipite vers le salon, à la recherche de Jared, une fois que je l'ai trouver, j'ai saisi ses cheveux au quel il tient temps, alors qu'il a la tête dans la piscine, je me permets de lui chuchote

« - T'as même pas intérêt à lui brisé le coeur ou je te promet que je t'arrache les testicules avec une fourchette. »

Je sort sa tête de l'eau et lui sourit, il me lance un regard noir et fini par partir sans rien dire

« - C'est toujours un plaisir de faire affaires avec toi Jaredinous »

Ça devait juste être une vengeance... ~terminée~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant