Chapitre 8

339 11 4
                                    

PDV Alex:

Comment je suis sensé oublier la sensation agréable que m'avait procuré ses lèvres collées au mienne alors qu'elle est en train de caresser mes abdos.
Elle pose sa tête sur mon thorax et continue ses papouilles.

« - On doit les réveiller tu crois ?
- Ils sont mignons comme ça.
- Vous croyez qu'ils ont déjà coucher ensemble ?
- On peut les mettre à l'eau
- Laisser les comme ça, bande de brutes. »

Je fini par ouvrir les yeux Léna dort sur moi, alors que Lewis, Tyler, Kyle, Jared et Manon nous observe intensément.

« - Putain, pourquoi vous êtes tous autour de nous comme des psychopathes.
- Léna t'as pas fait ton petit bisous du soir pour que tu sois si grincheux. Rajoute Jared.
Je lui lance un regard noir.
- Heureusement pour toi que Léna est sur lui sinon je crois qu'il t'aurait casser le nez. Chuchote Kyle à l'intention de la brute.
- Pour une fois Kyle a raison alors dégage vite de ma vue avant qu'elle se réveille. »
Il ne se fait clairement pas prier pour rejoindre sa chambre.

PDV Manon:

Ça fait un mois qu'elle est de retour, pour le moment on est en cours de math, la prof était partie faire des photocopies au moment où le téléphone de Léna sonne. Bien évidemment elle décroche vu que c'est Alex

*Conversation téléphonique*

« - Oui Boss ?
- ...
- C'est sérieux ?
- ...
Son visage commence à changer
- Alex tu me cache quelque chose.
- ...
- Tyler ? Dit-elle pas très rassurer
- ...
- Viens me chercher.
- ...
- Certaine.
- ... »

*Fin de la conversation téléphonique*

« - Il se passe quoi ? Dis je pas très sûr de moi.
- Les snakes ont découvert que j'étais déjà une phœnix quand j'étais chez eux, ils ont prit Tyler en otage, maintenant on va aller leurs exploser la gueule et je vais enfin venger Travis.
Je soupire discrètement sachant que rien ne pourras la faire changer d'avis. Elle vérifie que le flingue qu'elle cache dans son dos est pleins et celui qu'elle a dans la poche de sa veste aussi.
- Je sais que tu entraînée pour ce genre de mission mais s'il te plaît pense quand même à faire attention.
- Promis. Elle s'apprêtait à quitter la classe mais a au dernier moment elle me fait un câlin et me dit : Si je prend des balles, tu sais bien que tu sais pas. »

Personne ne savait qu'elle faisait partie d'un gang sauf moi.

PDV Alex:

On étais dans le van pour se rendre chez les snakes, elle avait peur, comment je le sais ? Sa petite main sert mon index et mon majeur, comme un bébé. Si elle savait se que j'avais envie de lui faire avec mes doigts elle ne ferais pas ça.
Je détourne mon regard de notre étreinte et chasse au plus vite de mon esprit mes pensées pas très catholique. J'avais depuis trop longtemps envie de regoûter ses lèvres.
Kyle me fixe étrangement avec un sourire en coins, il a comprit mais il sait qu'il ne devras pas m'en parler.

Quand on arrive devant leurs QG, ses petits doigts sert encore plus les miens. Je dépose un bisous sur son front et lui murmure que tout vas bien se passer.

Ils étaient tous morts, Léo, étais inconscient dans le van, je m'étais pas gêné pour lui exploser le crâne et comme la petite voulais se venger, j'ai du le laisser en vie.
On étais tous réuni, Léna était introuvable,
La peur nous prend tous.

« - C'EST POUR TRAVIS ESPÈCE DE FILS DE PUTE. »

Pas de doute c'était elle, je l'ai rejoins au plus vite.

Le Boss des snakes était debout face à elle, la main en l'air. Léna, flingue braquer sur lui, la haine était la seule chose qui animait son regard.
Il avait une balle dans la jambes.
Elle lui tirais une fois dans chaque poumons, une fois dans la gorge, entre les deux yeux, le coeur, et le crâne. Le fils était mort à côté.
Sa respiration d'habitude si calme était tout l'inverse.
Je la pris dans mes bras,

« - C'est fini babe, t'as réussi, tu l'as vengé, calme toi maintenant. »

Et c'est comme ça que sa rage se transforme en pleurs.

Elle s'était endormie sur mon épaule durant le trajet. Léo était toujours inconscient, j'ai dit à Jared de l'enfermer dans la cave, bien l'attacher et vérifier qu'il n'avait rien de coupant sur lui.
J'enlève, ses chaussures, sa veste et son jeans avant de la mettre dans son lit. Je dépose un bisous sur son front et descend rejoindre
Les autres.
En arrivant en bas des escaliers Tyler me fait un câlin et me remercie de l'avoir libéré de cette endroit. Je sais qu'il a eu peur pour sa vie. Il me demande aussi des nouvelles de Léna.

« - Elle dort
- Ou ?
- Dans son lit.
- Le sien ou le tien? Dit-il pleins de sous entendus
- Le sien. Dis-je sèchement
- Holala mais t'es grincheux aujourd'hui. »

Je descend à la cave pour voir Léo, il est toujours inconscient et Jared la incroyablement bien attacher.
Je vous promet que mon poing est partit tout seule dans sa joue.

« - C'est pas comme ça qu'il va se réveiller Alex. Dit Jared
- J'ai pas fait exprès.
- Même toi tu te crois pas.
- Tu ose te moquer de moi?
- Complètement.
- Tout vas bien bro? t'as une sale tête.
- Tu veux qu'on parle de la tienne quand tu as perdu de vue ta princesse toute à l'heure.
- On parle pas d'elle mais de toi.
- Il va se passer quoi après tout ça, elle va torturer Léo et après ?
- Honnêtement j'en sais rien, je suppose qu'on va continuer à vendre de la drogue, faire nos affaires de gang.
- Et elle ?
- J'espère qu'elle va faire son deuil, elle va grandir.
- Et si elle veut quitter le gang?
- A contre coeur, je pense que je la laisserais partir, elle a vu et vécu assez de mauvaises choses pour toutes sa vie, si elle veut se marier et avoir des enfants, je la retiendrais pas.
- Tu y arriverais ?
- Pourquoi j'y arriverais pas ?
- Me mens pas à moi mec, y a un truc en toi et cette petite, une espèce d'alchimie ou je sais pas quoi.
- Dit pas de connerie bro, c'est juste que j'ai promis à Travis de la protéger.
- Tu as promis de la protéger, d'accord mais tu lui as jamais promis de dormir avec, de faire des câlins et des bisous à sa sœur, pas de t'inquiéter quand elle quitte ton champs de vie plus de trois secondes.
- Abuse pas
- Je le fais pas, c'est vraiment ce qu'il se passe. »

Ça devait juste être une vengeance... ~terminée~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant