PDV Alex:
« Je suis enceinte »
Voilà le message que je venait de recevoir, il tournait en boucle dans ma tête.
« Tu as bus ? »
Voilà quoi j'ai répondu avant de recevoir
« Oui pourquoi ? »
« TU ES UN GARÇONS JARED TU NE PEUT PAS ÊTRE ENCEINTE. »
Léna qui étais à côté de moi, rigolais à en pleurer, elle tenait son ventre et disait qu'il lui faisait mal.
Tout le monde étaient partie en soirée sauf les deux petits et moi. "Babysitteur" a dit Lewis avant de partir. Résultat on a fait une soirée film. Léna blottie dans mes bras s'endort même pas au quart du film.
« - Alex je peux te parler ?
- Bien sûr que oui, il y a un problème, des gars qui te font chier à l'unif, tu veux que je leurs règles leurs comptes ?
- Non pas du tout t'inquiète pas, c'est jusque j'ai beaucoup réfléchi et j'hésite à rejoindre le gang... avoue t-il timidement
- Et Tyler, tu es comme mon petite frère d'accord, si tu veux rejoindre les phœnix, je serais le premier à t'encourager et si tu veux rester en dehors de tout ça, je le comprend totalement.
- Le truc c'est que j'ai pas envie de tuer des gens, me battre ou vendre de la drogue, vos truc de gangsters ça me ressemble pas.
- Tu es pas obligé de faire ça, tu peux juste avoir le titre de gang sans forcément y être actifs.
- Je vais y réfléchir, et toi aussi tu es comme mon frère. »Je lui fait une accolade avant d'entendre Léna grogner parce que j'ai bougé , ce qui nous fait rire.
« - C'était beau et sincère et que tu lui as dit. »
Elle me chuchote ça, avant de déposer un petit bisous dans mon cou et se rendors.
Quand les gars sont rentrés ils ne font aucun bruit, soir ils sont trop bourré pour parler soit ils ont fait une grosse connerie, j'opte pour la deuxième proposition.
« - Vous avez fait quoi ?
- Bah tu vois le Jeep , tu vois la barrière devant la maison, bah Kyle il a fait faire boom.
- Dites moi que c'est une blague.
- Oui t'inquiète. »Sans que je m'en rende compte Jared c'est emparé de Léna, et l'a balancé dans là piscine.
« - CONNARD
- Houu il venait du coeur celui là. »Alors qu'elle sort de l'eau en boudant et elle part vers sa chambre avec sa petite dégaine énervée qui la rend super mignonne nous faisant rire.
Je la rejoins après avoir été sûr que cette histoire de voiture ai été inventée.
En arrivant dans sa chambre, je la vois seulement vêtue d'un de mes t-shirts, j'entre dans le lit, et la prend dans mes bras, elle se retourne et plaque se fesses contre mon membre, en se frottant légèrement.
Putain.Elle se replace face à moi , un sourire innocent trône sur son visage, ses yeux remplis de désir la trahisse, elle veux me faire bander.
« - Il y a un problème Alex ? »
Elle a réussi.
Je plaque mes lèvres sur les siennes, et me place au dessus d'elle afin de la dominer, je pense qu'on va pas beaucoup dormir cette nuit.« -ALLER DEBOUT.
- Putain Kyle sérieux, il est 7h
- Et alors
- ON EST DIMANCHE. »J'avais toujours pas ouvert les yeux, Léna était toujours dans mes bras, là tête nicher dans son cou, elle me caressais les cheveux. C'est tellement agréable comme sensation, elle, en sous-vêtements, dans mes bras, à me faire des papouilles sur le crâne. Je pourrais jamais m'en lasser.
On fini par se lever et rejoindre les autres dans la cuisine, fatigué à cause de la nuit qu'on venait de passer.« -J'ai pris ma décision Alex.
Je me sens soudainement capable de tenir une conversation.
- Tyler peut importe ton choix je serais avec toi d'accord.
- Heureusement parce que tu seras mon Boss.
- Attend ça veux dire que tu rejoins les phœnix.
- Ouais. »Je lui fait une accolade, sa peut par-être simple mais elle a beaucoup de sens. Léna, lui saute dans les bras.
PDV Léna :
J'emmène Alex avec moi sur le balcon, pour regarder le coucher de soleil. Aujourd'hui est un jours spéciale pour la simple et bonne raison, qu'il y a un ans jours pour jours, je me faisais enlever par les Snakes. Il enroules ses bras autour de la taille et me plaque contre lui pendant que je me pendants à son cou.
La semaine précédant mon enlèvement avait été riche en émotion, Alex m'avait conduit chez le gynéco pour que j'aille me faire poser un stérilet, histoire d'être sur de ne pas tomber enceinte, j'avais du mal à le supporter alors je l'ai fait enlever à mon retour, il m'a demandé si j'étais vierges car il ne voulait pas que ma première fois soit un viole. J'ai aussi analysé pendant des heures avec Lewis le comportement des Snakes afin d'être sûr de me faire kidnapper. Et le jour-j j'étais prête, je leurs avait fait un long câlin et j'avais laisser une lettre en dessous de mon oreiller au cas où je me faisais tuer. Alex m'a avoué qu'il l'avait trouver un jours où il a dormi dans mon lit, quand je lui ai demander pourquoi il avait fait ça il m'a dit que c'était parce que je lui manquais et sentir mon odeur le rassurais et lui donnait l'impression que j'étais encore en vie. Évidemment j'ai eu les larmes aux yeux quand il m'a dit ça, il tient à moi.
Blottie dans ses bras à regarder le ciel changé de couleur. Je ressert mes bras autour de sa nuque. Il dépose un bisous sur mon front et accentue l'emprise qu'il a sur ma taille en me collant d'avantage à lui.
Après que la nuit ai envahi le ciel, on s'embrasse simplement avant de rejoindre les autres.
Arrivé dans le salon, j'attend qu'il s'installe pour aller me réfugier dans ses bras.« - Vous avez fait quoi en haut?
- On a regardé le coucher de soleil. »PDV Tyler:
Je regardais Bonny et Clyde faire à manger.
Une fois que le repas était prêt, Alex allait partir avec la salade« - Je vais aller appeler les gars.
- D'accord. » Répond t-elleIl passe son bras autour de ses hanches et l'embrasse simple, elle pose sa main sur sa joue et termine de mettre la viande dans le plats.
Je savais que ça faisait longtemps qu'ils avaient passé le stade du "on couche ensemble que quand il y a eu une missions dangereuses" mais je ne m'attendais pas à ça.
Je suis pratiquement sûr que des inconnus les verrais ils diraient qu'ils sont en couple. Là façons dont ils se soucient de l'autre, le regard qu'ils se portent. Ils semblent amoureux.
Après qu'on ai tous fini de manger on s'installe dans la piscine tous ensemble avec Manon qui venait de nous rejoindre.« - Ok Alex, action ou vérité. Dit Kyle
- Vérité.
- L'endroit le plus insolite où tu l'as fait dans la maison ? »
VOUS LISEZ
Ça devait juste être une vengeance... ~terminée~
Ficção AdolescenteQuand Travis Anderson se fait abattre devant les yeux de sa petite sœur Léna. Une soif de vengeance la prend. Pour ça, elle va s'allier au gang des Phœnix, celui de son frère, pour réduire à néant les Snakes. Mais pour cela, il y a trois règles : ...