Chapitre 1

701 18 17
                                    

J'y suis enfin, trois jours se sont écoulés depuis le meurtre de mon frère, et si les Snakes ont cru que j'allais les laisser s'en sortir aussi facilement, ils se sont bien mis le doigt dans l'œil.
Ho je suis bête, j'ai oublier de me présenter.
Je m'appelle Léna Anderson, j'ai 17 ans, du haut de mon mètre 55,  j'ai des formes là où il en faut, des long cheveux brun, les yeux gris-bleu et surtout un très gros caractère.
Mon frère, Travis avait 20 ans, on se ressemblait tellement que tout le monde nous disais qu'on étais des jumeaux. Il faisait partie des Phœnix, c'est un gang assez réputé à Los Angeles, leurs ennemis, les Snackes, on tuer mon frère par balle devant mes yeux, enfin j'étais caché mais j'ai vu la scène.
Du coup je veux me venger, rectification, je vais me venger.

Me voilà devant le repère du gang, dossier dans les mains, je sonne à la porte et un gars me parle à travers le parlophone

« - C'est qui et pourquoi?
- Un phœnix est éternellement dangereux.
C'est une phrase que mon frère m'a répétée en boucle, si tu sonne chez un phœnix, et que tu dit ça, il t'ouvre sans poser de questions.
- Entre »

Comme indiqué j'entre dans l'énorme villa du gang, Travis m'a beaucoup parler de ses habitants, je sais qui ils sont et leur place au sein de l'équipe.
Ils me regardent tous de la tête au pied, je constates leurs leader n'est pas là. Du moins, il vient de remonter du sous sol

« - Les gars, les problèmes sont là. »
Soupire le Boss en me regardant

Alors qu'un sourire satisfait prend place sur mes lèvres et je lui répond

« -  Tu sais pourquoi je suis la, pas vrai Alex.
J'insiste bien sur son prénom.
- Oui, mais c'est beaucoup plus difficile que tu le pense, on sait rien sur lui.
- Rectification vous ne savez rien sur lui. »

Je pose mon dossier sur la table et le regarde dans les yeux, les centaine de pages on été écrire en 63 heures.

« - Tout ce qu'il y a à savoir sur lui est dans ce dossier.
- Alex c'est qui elle ? Dit Kyle.
- C'est Léna.
- Léna ? Ça me dit quelque chose. Il me fixe dans les yeux et regarde inquiet le boss
- Oui c'est elle, c'est le petite sœur de Travis, et elle est là pour venger son frère. »
Le reste des gars rigole légèrement, alors que Alex ouvre le dossier

"Sanchez Ivan
Née le 18 avril 1975 à Mexico
Chef de gang " Snakes" depuis 2004
..."
Il continue de lire les grandes lignes du dossier, je sens son regarde insistant sur moi

« - Comment tu sais tout ça ?
- La question n'est pas comment j'ai sus mais comment Lewis n'as jamais trouvé ça.
- Attend comment tu me connaît? S'exclame ce dernier.
- Lewis, le geek, aucun site internet ne te résiste, tu as 18ans et tu es fils unique, tu as rejoins le gang à 15 ans quand tes parents sont mort dans un accident de voiture.
Alors que Kyle se moque ouvertement de lui je reprend mon récit
- Kyle, c'est le Caméléon du gang, il te sort de n'importe quelle merde en t'embrouillant le cerveau, toujours un commentaire salace à la bouche, même avec un sac poubelle sur la tête il arriverait à choper n'importe qu'elle femme assez naïve, sa règle d'or: jamais deux fois la même meuf.
- Ok là tu fais peur
- Je sais tout se qu'il y a à savoir sur chacun vous, étonnant que Jared soit pas là.
- Dossier il parle de quoi  ?
- Du Boss des Snakes. Rajoute Alex
- Et tu as fait autant de pages, genre tu as été jusqu'à savoir combien de fois il se la secoue quand il fini de pisser ou quoi?
- Très drôle Kyle et trois fois
- Trois fois ?
- Il se la secoue trois fois.
Sont rire s'arrête instantanément.
- Tu veux quoi exactement? Me questionne sèchement Le Boss
- Me venger.
- Comment ?
- Je veux tous qu'il crève un par un, surtout Ivan et son fils.
- Il a un fils? Demande Lewis
- Oui, il s'appelle Mikael.
- Tu es au courant que tu pourrais en mourir?
- J'ai plus rien à perdre de toute façons
Il regarde longtemps les autres et fini par me dire:
- C'est d'accord, mais tu aurais des engagements à tenir.
- Je ferais tout se qu'il faut. »

PDV Alex:

Les gars ne l'on pas reconnue au début, difficile à croire sachant que c'est portrait craché de son frère.
Après avoir enterré Travis, le grand boss m'a dit qu'elle allait sûrement débarquer pour se venger, et que si elle voulait rejoindre le gang, elle étais la bienvenue
Je la fait descendre avec moi à la cave là où se trouve le centre de contrôle, toutes les caméras de la maison reflétais leurs vision sur les écrans, elle s'installe en face de moi et je commence conversation, 

« - Il y a des règles pour faire partie des Phœnix tu le sais ?
- Oui.
- Tu ne peux pas nous trahir, tu ne peux pas nous mentir, et il est interdit d'éprouver des sentiments amoureux
- Pas de soucis.
- Tu sais se qu'il se passe si tu ne respecte pas une des règles ?
- Je me fait tuer.
- Exact.
- Je passe quand mes épreuves d'intégrations ?
- T'es bien renseignée à se que je vois, je vais en discuter avec les gars.
- D'accord
- Tu veux venir vivre avec nous ou rester chez toi ?
- Je peux rester ici s'il te plaît ? Demande t'elle timidement.
- Je passerais prendre tes affaires demain matin quand je conduirais Tyler à l'université.
- Parfait merci
- Viens je vais te montrer ta chambre. »

Elle me suit jusqu'à l'étage, j'ouvre la troisième porte à droite et la laisse entrer, un lit double, une table de nuit de chaque côté, une salle de bain et un grand dressing.
Elle observe la pièce et me dit

« - Je peux savoir où sont ses affaires.
- Aucun de nous a eu le courage d'y toucher, première porte à droite. »

Elle ne se fait pas prier et cours vers la chambre de Travis. Je la suis et l'observe.
Léna a compris qu'il est mort et qu'il ne reviendra pas. Elle respire le t-shirt de son frère en espérant y trouver du réconfort.
Son regard se balade dans toute la pièce et un sourire prend place sur son visage à l'instant où elle voit une photo. Une photo d'eux deux, ou elle rigole au éclat alors que lui boude.

————————

Hey la population,
Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographes.
Les chapitres font en moyenne 1150 mots.
Je n'ai pas d'image de personnage en particulier, je vous laisse les imaginer
(Pour le rôle de Alex, je me suis fortement inspiré de Stéphan James, mais à part ça, faites comme vous voulez😂)
Vous pouvez aussi aller mes autres histoires, ça fait toujours plaisir haha

Kiss youuuu

Insta: dalmina_jnx

Ça devait juste être une vengeance... ~terminée~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant