« - C'est or de questions. Crie le Boss
- Je savais que tu allais dire non, c'est pour ça que je t'ai pas demander ton avis.
- Tu mettras pas une seule partie de ton corps là bas.
Avant de fermer le coffre je prend une seringue d'anesthésiant. Je m'installe du côté passager pendant qu'il continue de me sermonner.
- PUTAIN LÉNA TU FOUS QUOI AVEC ÇA?!
- Contrairement à nous, les Snakes endorment leurs victimes, nous on les assomme, en vrai on est des bruts, je m'égare, il me reste une semaine, si je m'habitue à l'anesthésiant, je vais me réveillé plus vite qu'ils ne le pensent, se qui me permettras de savoir plus de chose.
- Tu sais très bien se qui va se passer la bas. Dit il plus calme.
- Je sais, mais c'est une opportunité en or, je peux pas me permettre de la laisser passer.
- Je te propose un vote.
- Tout les membres du gang ?
- Les gars de la maison.
- D'accord.
Je me pique vite, je sens le produit couler dans mon corps et lui dit
- Je veux pizza à mon réveil et me laisser pas dormir dans la voiture. »
Alors que je sentait déjà le liquide faire effet, je l'entend râler en montant du coter conducteur de la voiture.PDV Tyler:
En arrivant à la maison Léna a été porter dans son lit par Alex, il est directement descendu à la cave et à frapper pendant plus d'une heure dans un sac de sable.
Il est énervé par le comportement de la petite, ce qui est sur c'est que le Boss ne veut pas la perdre. Il s'entendait très bien avec Travis, et il retrouve un peu en Léna ce qu'il a perdu...
Bref elle c'est réveillé quelque minutes après la fin de l'entraînement« - Tout le monde au salon tout de suite. » Dit-elle
Tout le monde connaissais son plan.
Les membres plus hauts placés des Snakes partais une semaine en renions de gang, elle c'est donc dit que c'était le moment parfait pour se faire kidnapper et récolter un maximum d'informations pour après attaquer. Étant une membres très discrète des phœnix, personne ne va la reconnaître.
« - J'ai appeler le Boss il est d'accord. Ronchonne Alex. Lewis t'en pense quoi ?
- Si elle veut se faire tuer je pense que c'est le bon plan, mais j'avoue que c'est une bonne idée, elle sait se défendre et j'ai confiance en elle, je suis d'accord.
Un énorme sourire prend place sur ses lèvres alors que le Boss contracte la mâchoire.
- Jared ?
- Si ça l'amuse qu'elle y aille.
- Kyle ?
- Réfléchir bien Kyle tu ne voudrais pas me décevoir pas vrais ?
Elle place ses bras sous sa poitrine de sorte à la faire ressortir, je constate que que Alex louche légèrement dessus mais se reprend vite comparé à Kyle. La petite se penche vers se dernier et lui chuchote
- Je promet de te sucer si tu accepte.
Elle se redresse et se reprend sa place.
- Je suis d'accord.
- Tyler ?
- Et il peut pas voter lui, il fait pas parti du gang
- J'ai dis que les gars de la maison votais, j'ai pas dit les gars du gang qui vivent avec nous.
- C'est pas juste. Boude t'elle
- Je sais.
Il la nargue en arborant un sourire fière.
- Tyler t'en pense quoi ?
- Je suis pas d'accord.
- Ça fait 3-1, et toi t'en pense quoi? Je te laisse deux voix, une en tant que Alex et une en tant de Boss. Dit-elle à l'attention de se dernier.
- Tu n'ira pas la bas, en temps que Alex du moins. »Son regard planté dans celui de la petite, il soupire et attrape sa main en la tirant vers le sous-sol.
Lewis sort son téléphone, comme si c'était le moment. Je regarde l'écran et on peut y voir la caméra de surveillance de la salle de contrôle.
Ils sont tout deux là à se fixer, il ne l'as pas lâché, le geek augmente le son pour qu'on puisse les entendre« - Tu sais se qui pourrais se passer la bas
- Je pourrais me faire torturer, violer et dans le pire des cas je me ferais tuer.
- Personne veut que ça arrive.
- Je sais, mais si je me laisse faire, je ne râle pas j'ai plus de chance de survivre, j'ai prévu de rester là bas deux semaines, ça me laisseras le temps de les analyser, après je trouverais un moyen de m'évader.
- Et si tu y arrives pas?
- J'y arriverais.
- Tu me promet de faire attention
- Je te le promet. »Il soupire et la prend dans ses bras, ils reste comme ça moi pendant trois longue minute, il dépose un bisous sur son front avant de venir nous rejoindre.
~Ellipse~
Ça fait un mois et demi qu'elle est partie, deux semaines après son enlèvement, elle nous as appelé pour nous dire que ça ne se passait pas comme prévu, de prendre soins de Manon, elle nous a aussi dit qu'elle nous aimais et juste après ça on a entendu un gars entre et demander se qu'elle faisait et à qui elle parlait. Depuis plus aucune nouvelle.
Vous vous doutez bien que Alex est devenu complètement fou, il boit énormément d'alcool et combat encore plus.Il est 18h, on est tous à la maison, et Alex est dans la cuisine pour faire à manger, je sais que lui donner un couteau de boucher pour couper des tomates n'est pas la meilleure des idées, mais personne n'ose lui faire des remarques.
La porte d'entrée s'ouvre, on se retourne vers elle, sa petite dégaine n'a pas changé elle a juste beaucoup maigri et elle a l'air très fatiguée.
On lui fait tous un câlin dans le plus grand des calmes car elle a mal à la têteQuand elle plonge dans mes bras je me permets de lui chuchoter
« - Il est devenu complètement dingue depuis ton appel, il a même prévu de faire exploser leurs QG sans que tu sois toucher.
Je dépose un bisous sur son front.
-Je vais le voir. » Me chuchote t-elleQuand elle arrive dans la cuisine, Alex étais en train de couper de la viande et c'est avec la délicatesse qu'elle seule possède qu'elle lui dit:
« - Tu sais que le veau est déjà mort c'est pas la peine de le tuer une nouvelle fois. »
Il la fixe, mais ne réalise pas, elle s'avance doucement vers lui, elle se pend à son cou, c'est à se moment la qu'il prend conscience. Il passe ses bras autour de ses hanches et cale sa tête dans le creux de son cou.
Il se redresse sans la lâcher, elle enroule ses jambes au tour de sa taille et il continue de la serrer fort dans ses bras.
Ils sont rester comme ça pendant dix minutes, sans se lâcher. Alex a commencé à desserrer son emprise et c'est rendu compte qu'elle c'était endormie, il est monté la coucher, pendant qu'on préparait la table.
Après quelque minutes il est redescendu en furie, flingue à la main, mais prêt à butter tout le monde.
Jared est assez courageux pour le stopper dans son élans et lui demander de qu'il se passe« - Dégage je vais les butter
- Non tu vas rester ici bien sagement manger et nous expliquer pourquoi tu es dans un état pareil. »
VOUS LISEZ
Ça devait juste être une vengeance... ~terminée~
Novela JuvenilQuand Travis Anderson se fait abattre devant les yeux de sa petite sœur Léna. Une soif de vengeance la prend. Pour ça, elle va s'allier au gang des Phœnix, celui de son frère, pour réduire à néant les Snakes. Mais pour cela, il y a trois règles : ...