Chapitre 5

353 14 7
                                    

PDV Léna:

Manon et sa gueule de bois venaient de partir.
Je m'installe dans le canapé et Jared s'installe à côté de moi en prenant toute la place

« - T'es pas obligé de m'écraser pour t'asseoir!
- J'y peux rien si mes muscles prennent toute la place.
- Là tu confonds tes muscles et ton égo.
- Arrête d'être jalouse c'est pas ma faute si tu fais à peine la taille de mon avant bras. »

Je ne répond rien et envoi mon coude dans son entre jambe.

« - HO PUTAIN LÉNA TU VAS ME LE PAYER! »

Je cours dans les bras d'Alex qui était assis en face.

« - Tu sais que tu ne vas pas pouvoirs venir te cacher dans mes bras à chaque fois que tu énerve Jared.
- Il a cas faire moins peur. »

Tout les gars rigoles et lance une partie de fifa,
Lewis contre Tyler.

Après trois minutes je trouvais ça toujours aussi intéressant. Vu que j'étais toujours assise sur Alex j'ai commencé à discrètement me frotter à lui.
A l'instant où il comprit se que je faisais, tout ses énormes muscles se sont contractés, il se retient jusqu'au moment où je commence à déposer des bisous mouillés dans son cou. Sa respiration s'accélère, il ressert l'emprise qu'il a sur mes hanche et me redresse. Je sens qu'une bosse assez dur est formée dans son pantalon et qu'il fuit mon regards

« - Putain Alex comment tu fais pour pas bander. » Demande Kyle.

Je rigoles et me lève. La tête de tout les gars se déforment, alors que la mâchoire d'Alex continue de se contracter.

« - Putain Léna, regarde se que tu lui a fait!
- Ça va c'est pas la peine d'en faire toute une histoire.
- Tu comprends pas petite, il y a eu deux réactions commune entre chaque meuf qui se font sauter par Alex, premièrement il en a une énorme et deuxièmement il est super dur à faire bander, même pendant qu'elles étaient en train de le sucer. »

Le principal concerner était déjà parti en n'oubliant pas de claquer la porte, je crois que je l'ai énervé.

PDV Alex:

Les lèvres de cette fille formait des aller-retour le long de mon membre, je me sentais terriblement frustré après se que Léna m'a fait.
La blonde accroupie devant moi dans les toilettes d'un bar me fait des grands yeux quand elle sent que je commence à bander.
Je ressert l'emprise que j'ai sur ses cheveux et guide sa tête,10 minutes plus tard je viens dans sa bouche.
Je la plaque contre là mur après avoir mît une capote. Je l'entend jouir dans le creux de mon cou.
Une fois notre "petite affaire" terminer je sort des toilettes. Juste avant que je parte elle me dit:

« - Je sais pas c'est qui cette Léna mais tu devrais lui dire se que tu ressent pour elle. »

Je ne répond rien et retourne vers la maison.

« - Ha les gens Alex est rentré, alors c'était comment? Me demande Kyle avec son sourire le plus pervers.
- Tu aurais kiffer, elle suce très bien.
- T'as pas garder son numéro et ou son prénom
- Désolé frère j'avais pas le temps.
- ELLE S'APPELLE JUSTINE. Dit-elle
Je la regarde choqué sachant qu'elle avait raison
- Et oui petit Alex, les filles on tendance à se raconter beaucoup de chose, surtout se qui concerne le sexe.
- C'est une de tes potes? Demande Kyle
- Bien sûr que oui
- Du coup tu as son numéro. Rajout il comme un enfant à Disney
- Oui. »

Totalement désintéressé de leurs conversation je monte dans ma chambre me changer, elle me rejoins quelque minutes après

« - Alors ça fait quoi ?
- Je vois pas de quoi tu parles Léna.
- Si tu sais, me revoir me frotter à toi pendant qu'elle étais en train de te sucer, te demander ce que tu pourrais ressentir si j'étais à sa place, comment est-ce que je j'ouïrais ton prénom, tu peux essayer de faire croire le contraire à qui tu veux mais pas à moi Alex. »

Ok, elle me connaît beaucoup trop bien, elle sourit et sort de la chambre.

PDV Tyler:

Je viens de rentrer de l'université et comme souvent, c'est la "guerre" dans la maison.

« - PUTAIN KYLE, C'EST TROP COMPLIQUÉ POUR TOI DE TE CONTENTER PLUS DE DEUX
PETITES MINUTES
- MAIS JE SUIS CONCENTRÉ
- SUR MES SEINS PAR SUR LE PLAN
- MAIS ILS M'APPELLENT, C'EST PAS MA FAUTE. »

Ça ne m'étonne pas de Kyle, bref ils ont une mission pour vendre de la drogue ou je sais pas quoi. J'essaie de ne pas trop me mêler de leurs truc de gang.
Enfin bref, il y a une relation hyper bizarre entre Alex et Léna, une tension sexuelle de malade or qu'ils ne couchent pas ensemble, il ne c'est même rien passer de physique entre eux, enfin, je crois.
Kyle a aussi coucher avec Justine et il a dit que c'était un très bon coup. Celui là et le sexe c'est une grande histoire d'amour.
Léna a décorer la tombe de Travis, elle a coller des fausses fleures autour de là croix, comme ça c'est toute l'année fleuris.
Il ne sait rien passer d'autre qui soit spécial.
Ha si j'allais oublier, on a adopté un chiot labrador, au départ les garçons ne voulaient pas, mais ils ont craqués quand Léna leurs a fait sa petite tête de chien battu à qui personne ne peut dire non, elle l'a appeler Scott. Elle voulait rendre hommage à son frère, et comme Lewis adore Travis Scott, elle a craquer. Mais c'est vrais que cette petite boule de poile est beaucoup trop mignonne, on pourrait presqu'être jaloux de leurs complicité.
J'ai aussi oublier de vous dire que Jared avait des soupçons sur Bonny et Clyde, selon lui, Léna et Alex dormiraient ensembles de temps en temps. Théorie qui me plaît beaucoup et qu'on attend de confirmer, parce qu'entre les bisous, qu'ils soit sur la joue, le cou ou le front et les câlins, il y a des petit rapprochement.
Mais on sait tous qu'il ne se passera rien d'amoureux car avoir des sentiments est interdit.

PDV Léna :

Je m'apprêtais à aller me coucher, la vente de drogue c'était bien passé, mais j'étais épuisé.
Le froid envahit ma chambre, c'est or question d'avoir froid, je me dirige du coup vers la chambre d'en face et je toque.

« - Entré.
Il étais assis contre la tête de lit, torse nu, sur son téléphone.
- Alex
- Oui,
- Je peux dormir ici cette nuit, j'ai oublier d'allumer le chauffage de ma chambre et j'ai trop peur de dormir toute seule en bas. Dis-je en triturant avec mes doits.
Il me regarde quelque seconde et ouvre sa couverture
- Viens. »
Je ferme la porte, pose ma tête sur son torse et serre fort mon doudou dans mes bras.
« - Bonne nuit Alex. »
Il éteint sa lampe de chevet qui étais la seule lumière dans la pièce, il passe son bras autour de ma taille, dépose une bisous sur mon crâne
« - Bonne nuit Léna. »

Je sort enfin de la dernière heure de cours, je ne suis pas surprise de voir le dodge d'Alex devant le bâtiment.
Je vois aussi que Tyler est avec, il a du lui balancé mon idée.
Arrivé à leurs hauteur, Alex sort de la voiture, il a l'air énervé.

Ça devait juste être une vengeance... ~terminée~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant