PDV Alex:
Si on fait un petit résumé de ma journée, après que je me soit fait viré de la salle de bain, j'ai clairement fait à le gueule à tout le monde.
La petite allait partir quatre jours en voyage avec l'école, au début je voulait pas sachant que le balafré et son ami y allaient aussi, mais après de trop nombreuses demande de Manon, j'ai fini par accepter.Un cri que je suppose être la peur, s'échappe de la chambre de Léna.
Je vous jure que c'est pas une excuse pour aller le rejoindre.
Quand je passe la chambre, je la vois, les larmes dévalent ses joues, les bras tendus en ma direction. Je saisi ses hanches, pendant que ses cuisses s'enroulent autour de ma taille et plonge sa tête dans mon cou.
Je croise Tyler et Jared dans le couloir en voulant descendre dans la cuisine, ils me suivent pendant que je continue de la bercer.
Je la pose sur le plan de travail et lui sert une tasse de thé, j'en profite aussi pour enlever les larmes de son magnifique visage.« - J'ai fait un cauchemar. Dit- elle timidement
- Et il se passait quoi dans ton cauchemar?
- J'ai revis mon séjour chez les snakes.
Je la reprend dans mes bras en lui murmurant
- Chuuut, c'est fini d'accord, je te promets qu'ils ne te feront plus jamais de mal. »Elle ressert son emprise sur moi alors que j'entends les gars discuter en eux
« - C'est dingue ça fait même pas trois nuit qu'ils ont pas dormir ensemble et elle fait déjà des cauchemars.
- Tu cherches encore à comprendre toi, ils ont été frapper par l'addiction. »Je ne dit rien au sujet de leurs conversation et continue de bercer la petite.
Après une dizaine de minutes je passe ma main sous ses cuisses et la soulève pour remonter dans sa chambre.
Une fois qu'elle est bien calée, sa tête sur mon torse, je fait des papouilles dans ses cheveux ce qui l'endort très vite.Quand je me réveille, j'ai l'honneur d'avoir comme première vue Léna se baladant dans la pièce seulement vêtue d'un ensemble de sous-vêtements en satin rouge. Putain. Elle me fait bander à 6h57.
J'ai saisi sa taille quand elle passe devant moi et la couche sur le lit.
Elle essaye de se débattre comme elle peut mais je m'assieds sur l'arrière de ses cuisses.
Pendant qu'elle continue à faire bouger son joli petit cul, je claque et ses fesses, et les palpe.
Alors qu'elle rigoles en se frottant a mon érection, je commence sérieusement à avoir du mal à me retenir de lui sauter dessus.
Je vais pas vous le cachez, mais j'ai eu l'impression d'être un gamin de douze ans quand j'ai dû me soulager moi-même dans ma douche.Ellipse
« - Calme toi mec.
- Comment tu veux que je me clame Lewis, ça fait deux jours qu'elle est partie avec le balafré et elle ne donne plus de nouvelles depuis trois heures.
- Tu serais pas un peu jaloux par hasard.
- Jared, si Léna est avec Pablo, Manon est avec Alessio.
Tiens il change de tête aussi.
- Elles reviennent quand ? Demande le psychopathe
- Demain. »Ça va être très long...
« - LES GARS ON EST RENTRÉ. »
Jared et moi nous précipitons vers les filles alors que les autres rigoles.
Manon se fait très vite embarquer par Jared, et vu les mains baladeuse que celui-ci avait quand elle est arrivé, ils ne vont pas faire que discuter. Alors que j'emmène Léna au bord de la piscine ou se trouvait Lewis Kyle et Tyler, l'obséder sexuelle commence à prendre la paroles
« - Alors tu as fait quoi pendant les vacances ?
- Les boutiques, j'ai aussi été à la plage..
- Je m'en fou de ça, je veux savoir si tu as baisé ou pas
- Je me suis fait prendre dans les cabine d'essayage d'un magasin par Pablo
- PARDON !!!
- Alex calme toi, ça se voit à dix kilomètres qu'elle ment.
- Elle a plutôt intérêt
- Ha ouais et sinon quoi ? »
VOUS LISEZ
Ça devait juste être une vengeance... ~terminée~
Teen FictionQuand Travis Anderson se fait abattre devant les yeux de sa petite sœur Léna. Une soif de vengeance la prend. Pour ça, elle va s'allier au gang des Phœnix, celui de son frère, pour réduire à néant les Snakes. Mais pour cela, il y a trois règles : ...