Chapitre 3

376 14 6
                                    

Je la vois en position fœtus dans son lit, t-shirt et photo de Travis dans les bras.
Je m'assieds à côté d'elle et enlève les larmes de son visage.

« - J'étais la. Dit- elle dans un souffle flippant
- De quoi tu parles Léna?
- Il m'a dit de me cacher quand il a vu un van noir arriver, je l'ai écouté, j'étais derrière un arbres quand je l'ai entendu des gens crier, je l'ai vu se prendre une balle dans la tête. »

Ses larmes ne s'arrêtent pas de couler, je me souviens du sentiment qui m'as envahi lorsque j'ai découvert le corps de Travis, mais alors elle, voir son frère se faire abattre devant les yeux est sans doute la chose la plus difficile à surmonter.

Tyler n'est pas mon frère, mais je le considère comme tel, j'ai jamais voulu qu'il fasse de combat ou qu'il rejoigne le gang pour le protéger, ses parents lui on coupé les vivres il y a trois ans, j'avais même pas 18 ans quand je l'ai forcé à venir vivre avec nous. Je voulais le protéger.

Bref, je prend sa main et la fait descendre avec moi dans la cuisine, je lui sert un verre d'eau qu'elle boit, elle tourne sa tête vers l'extérieur et regarde la tombe de son frère. Voyant que ses larmes se multiplient sur son visage, je m'approche d'elle et écarte les bras.
Ses très petits muscles sert ma taille, mon cou se retrouve vite mouillé, après quelque minutes je me sépare d'elle pour la monter de nos chambres. Elle me tenait fermement le bras, et ne l'a pas lâché lorsque je l'ai mît dans son lit. Après avoir déposé un bisous sur son front j'ai tenté le libéré de son emprise, se qui n'a pas été facile mais j'ai réussi au moment où elle s'est endormie.
Elle avait été mon premier câlin...

PDV Kyle :

« - Il va nous tuer.
- Tuer, tu veux dire découper vivant pour après nous donner à manger à dés loups !!»

Oui, je crie sur Jared, je sais, je suis inconscient, mais quand le Boss va revenir et qu'il va voir Léna sur le ring, il va nous tuer.
Ça fait trois mois qu'elle a débarqué à la maison avec son petit caractère bien trempé. Du haut de son petit mètre 55 elle a prit une grande place dans nos vie et en particulier dans celle d'Alex et Tyler. Le petit est un ans plus vieux qu'elle, a été son pilier d'intégration dans la maison et mais personne ne comprend sa relation avec le Boss, ils ont une complicité naturelle entre eux.

« - JE PEUX SAVOIR CE QUE LÉNA FOUT SUR LE RING.
- Calme toi Alex, tu sais aussi bien que nous qu'elle est entraînée et qu'elle va s'en sortir facilement.
Juste après la fin de sa phrase on peut voir que la petite se prend un énorme coup dans les côtes ce qui la fait tomber.
- ELLE SERAIT CAPABLE DE S'ÉTOUFFER AVEC SA SALIVE LEWIS COMMENT TU VEUX QUE JE ME CALME. »

Ha oui au cas où vous l'auriez pas compris, on est à un combat, Léna a été appelée sur le ring pour combattre une espèce d'armoire à glace, Alex l'as découvert après le début du combat car il étais voir un phœnix qui ne vit pas avec nous.
Bref, Alex est énervé et regarde le ring, elle continue de se prendre des coups jusqu'au moment où il la soulève puis la jette au sol, la petite a l'air inconsciente. Le Boss va tuer tout le monde, c'est sûr. Le gars s'approche d'elle âpreté à lui remettre un poing mais elle bloque les jambes de son adversaire, se redresse alors que lui est cloué au sol en hurlant de douleur, et elle oui craque la nuque, pas entièrement pour pas le tuer, mais assez pour qu'il soit paralysé. Il s'écrase sur le ring pendant de Léna le lâche.

« - Tu vois que ta princesse a réussi à s'en sortir. » Dit Jared à l'attention de Alex.

On continue de rigoles pendant que la petite arriver vers nous. Avant de quitter le ring elle se fait assommer avec une batte de baseball par un mec que personne ne connaît.
Le Boss monte sur le ring à son tour et lui mets le coup de point le plus beau que j'ai vu depuis que je fais des combats, l'autre mec rejoins l'adversaire de Léna au sol et ne bouge pas.
Alex prend sa princesse dans ses bras et nous dit qu'on retourne à la maison.

Si il y a bien une chose que je n'aurais cru ne jamais voir de ma vie c'est bien celle là: Lewis au volant de la voiture du Boss parce qu'il a Léna dans ses bras et semble ne pas vouloir la lâcher.

Arriver à la maison Tyler a été chercher ma trousse de secours pour qu'on puisse soigner Léna. Il nous avait fait tous dégager.

PDV Alex:

Après une demi-heure à avoir soigné toutes ses blessures, mit de la crème sur ses nombreux bleus, elle étais toujours inconsciente.
J'ai pris une poche de glace, me suis couché et l'ai allonger sur moi, la glace étais posé sur sa hanche pour qu'elle puisse marcher demain.

PDV Léna:

Il devait être trois heures du matin quand je me suis réveillé, j'étais dans les bras d'Alex, il tenait une pochette de glace sur ma hanche et son autre bras entour mon ventre.
J'ai vite rejoins les bras de Morphée, dans les bras du Boss.

6h45:

Il fallait que je me lève pour aller en cours, seulement j'arrivais pas à bouger, plaquée contre le torse nu d'Alex, à chacun de mes mouvements, il resserre son emprise sur moi. J'arrive à me tourner, la tête enfuie dans son cou.
Après un quart d'heure, les gars descendent enfin.

« - Tyty vient l'aider s'il te plaît
- Il t'arrive quoi, Hou laaaa. Dit-il en nous voyant
- Aide moi, il veut pas me lâcher et à chaque fois que je bouge il me sert encore plus.
- Tourne toi sur le côté.
J'essaye de faire se qu'il me dit mais c'est impossible avec Alex qui me colle encore plus à lui en grognant.
- Je peux rien pour toi désolé. » Soupire Tyler

Toujours la tête dans son cou, je décide d'y déposer des petits bisous pour essayer de le réveiller, arrivé à sa mâchoire, il descend son bras sur le bas de mon dos, sa mains sur le haut de ma fesse.

« - Alex réveil toi, je dois aller en cours.
- ....
- Aleeeeex s'il te plaît.
- Mmmm
Il se tourne sur le côté sans me lâcher.
- ALEX LÂCHE MOI
- Arrête de crier. » Râle t-il
Ses yeux s'ouvrent enfin, son regards planté dans le mien. Il me lâche d'un coup, comme si il avait pris conscience de ce qu'il faisait.

Ça devait juste être une vengeance... ~terminée~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant