5 || Descente

209 28 17
                                    


Les examens sont pénibles, j'étudie mal et je me ramasse chaque jour. J'ai beau me forcer, éteindre l'ordi, couper mon téléphone, je finis par m'endormir sur ma feuille.

Comment est-ce qu'elle fait Leaticia pour arriver à étudier 8 heures non-stop ?

Comment ils font les autres ?


Pourquoi je n'y arrive pas, moi ?





****************************

Je laisse tomber pour ce soir, on verra bien demain.

****************************

Je me suis disputée avec un pauvre type dans la classe. Pour un bête truc.

On a un prof qui est plutôt bien foutu. Il fait beaucoup de muscu et est super bronzé. Mes potes, même casées, font souvent quelques réflexions entre elles, du genre qu'elles l'ont pris pour un chippendales au début.

On attendait dans le couloir lorsque, justement, ce prof est passé. Mes potes l'ont dévoré du regard et se sont échangées un gloussement, et un type de la classe, le pauvre type en question oui, a dit :

- Je suis pas gay mais je dois bien avouer que ce mec est super bien foutu.

J'ai rigolé, parce que ça sonnait malgré tout un peu gay, et il m'a fusillée du regard.

- Pourquoi tu ris ?

J'ai esquissé un petit sourire, et, il a compris.

- Tu trouves que ça fait gay ? T'as jamais trouvé une fille jolie ou bien foutue ?

- Si, mais ça reste moins bizarre pour une fille quand même.

- Mais tu vis encore au moyen-âge ou quoi ?! Évolue un peu. Ça fait vraiment pitié ce genre de mentalité.

Je ne suis pas du genre à dire que les filles doivent porter du rose et les mecs du bleu, mais pardon si j'ai franchi une limite hein.

La façon dont il m'a hurlé dessus, je me suis sentie un peu... Je sais pas. J'ai pas l'habitude. Pour la classe j'étais la petite Sully, celle qui à la coupe au carré et qui est souvent absente en cours. Je ne m'étais jamais faite remarquer et ça m'avait frustré que quelqu'un puisse me détester d'un coup comme ça en une seconde juste parce que j'avais dit quelque chose de travers.

J'ai passé une journée minable, sans Scott, et seule à mon banc. Ed n'était pas venu en cours aujourd'hui. Il séchait, comme d'hab. Quel loser.

Du coup, je sais pas trop pourquoi, mais le soir, j'ai pleuré. Je ne voulais pas que les gens me détestent comme ça alors que je ne voulais pas être une mauvaise personne.

Et je me suis trouvée minable de porter autant d'importance à la façon dont les gens me jugent, du coup, j'ai pleuré encore plus, et je me suis encore plus trouvée minable.

Cercle vicieux, on en reparle ?

****************************

Je sais pas trop quoi raconter...

En fait il ne se passe pas grand chose pour le moment, on est en plein exam du coup je passe deux heures grand max à l'école, ça fait un moment que je n'ai plus croisé Scott.

Peut-être qu'il m'évite ?

Sinon, hier j'ai fait les soldes avec Laeticia et je suis tombée dans les pommes, entre le vent mordant qui soufflait dehors et la clime tropicale qui régnait dans les cabines d'essayage.

Hello Scott   /Histoire terminée ~♥/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant