FAQ

396 18 55
                                    


Hellou tout le monde !!!


Suite à la requête de Miangalie j'ouvre cette FAQ \o/ c'est ma toute première (JSUITROPEXCITEE)

J'en profite pour vous dire que vous êtes géniaux  m(.<>. )m 


WALA allez-y lâchez la sauce :D 



1ERE KWESTION de Miangalie

  Quel est ta toute première source d'inspiration ? Celle qui t'a poussé a écrire Hello Scott en somme.

En fait y a longtemps j'étais sur un jeu AmourSucre (:3..) et j'ai écrit ma touuuute première fiction basée sur un des personnages (Castiel). LE TRUC, c'est que l'histoire, c'était une meuf malade qui rencontre un garçon, et elle me bottait franchement bien, si bien qu'en plein milieu je me suis dis : " MAIS, si je veux montrer cette histoire aux autres un jour, je pourrais pas vu que c'est une fan-fiction  D: "

DU COUP j'ai commencé à écrire Hello Scott en parallèle ici en reprenant l'idée de base, une meuf malade qui tombe amoureuse, mais en créant cette fois moi-même Scott. Sauf que c'était pas très malin d'écrire 2x la même histoire (même si au final c'est pas exactement le même dénouement).

  Et qu'est ce qui t'as, disons...distrait de Hello Scott, lorsque tu es tombée en panne d'inspiration ( tu sais, ce loooooong moment ou tu ne publiais plus) ?  

J'ai d'abord arrêté pour achever ma première histoire, et quand j'ai essayé de reprendre Hello Scott, j'ai eu beaucoup de mal à cerner Scott, j'avais tout le temps envie de retomber dans le côté ultra rebelle comme le protagoniste de ma première histoire.

---

 2)  Miangalie : Qu'est ce qui t'as donné envie de repartir (ce serait pas moi et mon commentaire comme par hasard XD) ? 

OUI xD !!! Franchement je m'y attendais pas du tout quand je me suis reconnectée sur ma boîte mail et que j'ai vu pleins de nouveaux commentaires (dont 98% étaient de toi xD) et ça m'a trop trop reboostée. Au début j'ai GALÉRÉ un truc de MORT pour reprendre, j'avais 0 idées, mais 0 de chez 0, j'écrivais, j'effaçais, je ré-écrivais, je ré-effaçais, puis je me suis dis : STOP, j'ai essayé de ne plus y penser et de ne plus me prendre la tête et ça a fini par revenir :D 

Mais depuis que j'ai repris, c'est tous vos commentaires qui me motivent à moooort ! Donc sans VOUS j'aurais pas réussi à continuer D: 

  ---  

3) Miangalie : Est ce que tu t'inspire de ta propre vie et de tes propres expériences ou ce que tu écrit est complètement à l'opposé de tous cela ?  

Pour certains points je m'inspire de ma propre vie, surtout pour Lucas, et MIKE. Parce qu'un espèce de Mike existe bel et bien dans ma vie, on s'entend bien en vrai, mais des fois j'ai terriblement envie de le claquer, du coup j'exorcise dans mon histoire. Pour le reste c'est du inventé, je ne retranscris pas du tout ma vie, je suis en parfaite santé et épanouie :D !

    ---    

4) Miangalie  : Quel âge as-tu (pour écrire aussi bien *w*) ? 

Hello Scott   /Histoire terminée ~♥/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant