Pardon Scott.Pardon maman.
Pardon papa.
Pardon Ed, Leaticia, Mike...
Et Lucas.
On m'a dit de tenir bon, que tout finirait par s'arranger, que si je me donnais les moyens tout irait pour le mieux.
« Ce n'est qu'une épreuve » me répètent-ils. Et bientôt ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir. Mais c'est aujourd'hui que je me sens seule. Fatiguée. Je n'y arrive plus.
Si seulement quelqu'un pouvait juste ressentir ce que je ressens en cet instant précis, peut-être qu'il comprendrait, peut-être même qu'il arrêterait de me juger, qu'il arrêterait de me dire de me battre parce que tout n'est que conviction et motivation.
Que plus tard ce ne sera plus que mauvais souvenir.
Mais en vérité, bientôt c'est moi qui ne sera plus que souvenir.
Vivre au jour le jour, profiter un maximum sans me soucier de la mort, ça leur semble si facile.
Mon propre corps m'étouffe. Je n'y arrive plus, cette vie me fait mal et je n'y vois plus l'intérêt.
Pardon Lucas.
Je dépose la lame du cutter sur le bord de l'évier, les mains tremblantes, tout est si rouge, si sombre, si épais. Je n'aurais pas cru que le sang coulerait si vite. J'ai la tête qui tourne mais ce n'est qu'une impression. Même mon propre reflet me regarde avec dégoût.
Je m'allonge au sol, le carrelage froid contre ma joue est la dernière sensation qu'il me reste tandis que je ferme les yeux.
C'est bientôt fini. Toute cette souffrance et cette course poursuite vaine après la sérénité, tout ce stress et cette violence.
C'est bientôt fini.
Je m'endors, paisiblement.
Mais dans l'ombre de mes paupières, j'aperçois subitement mes parents pleurer dans le salon. Un flash de Lucas devant ma tombe, et j'ai l'impression que c'est lui qui me fait ses adieux. Que c'est lui que je ne reverrais jamais. Je veux revoir ma famille, je veux que ma mère me caresse le front alors qu'une horrible migraine me tabasse le crâne. Je veux que mon papa me demande ce que je veux manger ce soir pour me faire plaisir. Je veux que mon frère m'appelle pour m'inviter manger des gaufres avec lui.
Et soudain, j'ai peur de mourir. Une main sur ma plaie pour ralentir l'écoulement, les larmes coulent quand je pense à toutes ces personnes que j'allais abandonner, et puis je m'assieds, fébrile, sur le carrelage, adossée contre la baignoire.
Les larmes me submergent, je ne veux pas partir. Je ne veux pas que tout se termine maintenant.
Je me relève, chancelante, dévale l'escalier, je ne me sens pas bien, étourdie, j'atteins le téléphone, mon sang me suit, je peux sentir mon cœur ralentir.
" Allô ?
C'est pour une tentative de suicide. "
Mes yeux se ferment. Les sons s'éloignent.
Je ne veux pas mourir.
Pour Lucas, je ne suis pas une personnalité zéro, je ne suis pas une connasse, une autiste, pour Lucas je suis tout, et Lucas est tout pour moi.
Je ne veux plus mourir.
VOUS LISEZ
Hello Scott /Histoire terminée ~♥/
RomantikIl n'y a pas de populaire. Ni populaire, ni intello. Pas de capitaine de football non plus. Pas de racaille, de pouf, de paumé. Rien Il y a seulement Scott Walker, Et lui, il est spécial.