8.

63 6 6
                                    

« Encore merci pour ce premier cours passionnant Elizabeth. C'était vraiment super. Je me suis vraiment amusée. »

« C'est moi qui te remercie chérie. Tu es incroyable ! J'ai vraiment hâte que nous passions aux choses sérieuses ensemble. Tu vas voir, plus tu viendras t'entrainer et chanter avec moi et plus tu feras des merveilles avec ta voix. »

« J'en suis certaine ! Vous êtes la meilleure de toute façon. »

« Et lorsque nous nous serons assez entrainées ensemble, je te ferai découvrir mon école et d'autres de mes élèves. Comme ça je vous parlerai de l'un de mes projets pour cette fin d'année.»

« Oh très bien Elizabeth. J'ignorais que vous aviez une école... »

« Chérie, tu ne croyais quand même pas qu'une vieille femme comme moi débarquerait dans un nouveau pays sans bagage quand même ? J'ai une assez forte notoriété et même en Corée. Mais tu sauras tout plus tard. Patience et surtout repose ta voix jusqu'à notre prochain cours ensemble compris ? »

« Je le ferai Elizabeth. Merci encore. Au revoir ! »

Je quittais enfin l'appartement d'Elizabeth le sourire aux lèvres. Je me sentais tellement bien. Oh bon sang. Je venais de vivre une expérience hallucinante. Elizabeth Smith avait su voir le potentiel de ma voix directement en m'entendant chanter quelques notes. Elle était professionnelle et investie. Elle voulait vraiment que je réussisse et que je puisse améliorer ma voix au maximum. Je n'aurais pas pu tomber sur une meilleure professeure.

Les rues d'Hyehwa étaient bien animées ce soir. Il y avait un monde fou devant les différents commerces et restaurants. Je regardais ma montre. 20h30. J'avais envie de rester un peu et de me balader mais je commençais tôt demain et je savais que mon emploi du temps risquait d'être chargé.

Je me rendis vers le premier arrêt de bus pour rentrer chez moi en vitesse. Il fallait que j'appelle mon frère mais aussi que je prenne des nouvelles de Gwen par rapport à ce qui s'était passé dans la journée. Je voulais savoir si elle allait bien. Elle avait beau nous avoir répété qu'elle allait mieux et qu'elle avait juste été surprise, je ne l'avais pas cru. Elle avait du être touchée. Comment est-ce que des personnes arrivaient à être aussi insensibles et méchantes ? Tout ça pour une couleur de peau, une origine. J'avais encore espoir que le monde s'améliore.

Je venais d'arriver chez moi et j'étais claquée alors que je n'avais pas fait grand-chose pourtant. Toutes les émotions de la journée avaient du me fatiguer. J'avais juste envie de prendre une douche et de manger un peu avant de me coucher. Après avoir retiré mes chaussures, je partis me laver les mains dans la salle de bain. Après ça, je revins dans le salon avec mon ordinateur pour faire un Skype avec mon frère. Lorsque je passais la semaine dans mon appartement, je préférais faire des visios avec lui.

« Coucou ! »

« Hey ! T'appelles tard aujourd'hui ça va ? »

« Il est tout juste 21h20. C'est ça que t'appelles tard ? Tu vas pas te coucher avant les 2h00 du matin je te rappelle. »

Tae-Hyun réfléchit un instant. « Pas faux. »

« Qu'est-ce que tu mâches comme ça ? »

« Une glace à l'eau. T'as déjà mangé ? »

« Non... mais j'ai même pas faim. Enfin si j'ai faim mais je crois que j'ai trop la flemme de préparer quoi que ce soit ce soir. »

« Hmm. Vaut mieux que tu manges quelque chose. Si papa se rend compte que tu as maigri, il risque de s'inquiéter. Tu le connais hein ? Il stresse pour tout dès que ça nous concerne. Ça devient lourd. Il oublie que ça fait des années qu'on est plus des bébés. »

Fighting with LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant