32.

29 3 3
                                    

« Young ?! »

« Qui est ce Young ? Chin, est-ce que tu connais cet homme ? Comment est-il entré ici ?!»

Le majordome arriva en courant, complètement dépassé par les évènements. « Mr Kim, je n'ai rien pu faire. Veuillez m'excuser. Cet homme n'a pas arrêté de frapper à la porte en disant qu'il désirait s'entretenir avec vous. J'ai bien essayé de le repousser mais il a beaucoup plus de forces que je ne le pensais ! »

Min s'était mise derrière Chin et tenait son bras. Plus personne ne comprenait ce qui était en train de se passer. Ji-won l'assistant de Mr Kim s'était relevé et dévisageait Young avec une rage indescriptible. Chin s'approcha de Young et le gifla violemment. Celui-ci se massa la joue et évita de rendre à Chin sa gifle. Il savait qu'il l'avait mérité. Il le savait parfaitement.

« Qu'est-ce que tu viens faire ici ?! »

« Il faut qu'on parle. C'est important et je tiens à ce que toute ta petite famille soit là pour entendre ça. »

« Après ce que tu m'as fait ?! Tu te permets de débarquer chez mes parents sans mon autorisation, tu frappes l'assistant de mon père et ensuite tu me dis que tu veux parler après tout ce que tu m'as dit hier soir ?! Tu te fous de moi ?! »

« Chin... oh Seigneur mais que se passe-t-il enfin ?! Que quelqu'un daigne s'expliquer ! Chin, qui est cet homme ? »

Chin se tourna vers sa mère. Ses yeux brillaient d'émotion. « Il est... la raison pour laquelle je devais vous parler aujourd'hui. »

Mme Kim regarda Young sans dire un mot. Elle semblait complètement sous le choc. Elle décida de se rasseoir pour éviter de tomber dans les pommes. Min était bouche bée. Elle avait compris où Chin voulait en venir. Même le majordome semblait avoir compris. Sa tête était baissée et il n'osait même plus regarder ses patrons.

« Maman... papa... je sais que vous avez toujours été là pour moi. Vous m'avez toujours offert la plus « belle » des vies. Vous avez toujours fait en sorte que je ne manque de rien et... je vous en suis extrêmement reconnaissant. J'ai toujours été un enfant choyé et aimé. Maman. « Il s'accroupit devant elle et lui prit la main. « Tu m'as toujours dit que tu désirais avoir des petits enfants, que tu avais hâte de devenir grand-mère un jour. Tu disais souvent que tu aimerais que mes enfants puissent me ressembler physiquement et je t'en avais fait la promesse et je tiendrai parole. Je te le promets. Mais... je. »

« Assez. »

« Papa... »

« J'en ai assez entendu. Mettez-moi ça dehors. » Il pointa Young du doigt. « Si jamais vous vous permettez de remettre les pieds chez moi, je vous jure que vous le regretterez. Faites-moi confiance. Je tiens toujours parole. »

« Ah ouais ? C'est moi ou vous transpirez Mr Kim ? Vous êtes nerveux on dirait. Est-ce que vous comptez dire à votre fils toute la vérité ? »

Chin fronça ses sourcils. « Quelle vérité ? De quoi il parle ? Depuis quand est-ce que tu connais mon père ? »

« Figure toi que ça fait des semaines que ton père et sa petite salope d'assistant me font suivre. Des semaines de harcèlement, de coups de fil parce que j'étais beaucoup trop « proche » de toi au goût de ton cher papa. »

Mme Kim commença à pleurer.

Chin sortit un mouchoir de sa poche et essuya les larmes de sa mère en tapotant doucement ses joues.

« Ton père m'a fait du chantage afin que je puisse m'éloigner de toi et disparaitre de ta vie pour toujours. Il n'a jamais supporté de savoir que toi et moi on baisait ensemble. Couchait pardon. Je m'excuse auprès des âmes sensibles mais la délicatesse c'est pas mon fort.»

Fighting with LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant