20.

42 3 7
                                    

« Qu'est-ce que tu fais ici Eun Jung ? »

Attendez. C'était elle la fameuse Eun Jung. L'ex petite amie de mon frère. Celle qui avait osé lui briser le cœur. Qui avait osé lui dire qu'il n'était pas assez clair pour que sa famille l'accepte ? C'était donc elle que je devais gifler pour avoir fait pleurer mon frère. Je la dévisageais de haut en bas et me retenais pour ne pas dire quelque chose que j'allais vite regretter.

Le regard de Tae-Hyun était glacial. Je ne l'avais jamais vu comme ça. Il continuait de la dévisager et son regard était plein de haine.

« Je... je suis juste venue me prendre un café mais je t'ai aperçu à travers la vitre en train de boire donc je me suis dit que j'allais venir te saluer. »

Je faisais du bruit avec ma paille et j'attendais patiemment ce que mademoiselle allait dire. Elle avait intérêt à faire attention à ses paroles. Elle me regarda puis me fit une sorte de sourire hypocrite.

« C'est donc elle ta nouvelle petite amie ? »

Je reculais ma tête surprise. J'avais bien entendu. Cette fille était idiote ou quoi ? Tae-Hyun ne lui avait jamais dit qu'il avait une grande sœur ?

« Je vois que tu n'as pas perdu de temps. J'ignorais que tu les aimais plus vieille. C'est une nouvelle facette que je découvre chez toi Tae. »

Je manquais de m'étouffer avec ma salive. « Plus vieille » Moi ? Décidemment. C'était MA journée. J'allais enchainer les surprises et les quiproquos. Je me levais pour aller prendre un verre d'eau. Il valait mieux que je m'éloigne de cette fille un moment.

« T'as fini ? »

« On peut parler ? Juste 2 minutes ? »

« J'ai rien à te dire Eun Jung. Je pense qu'on s'est déjà tout dit la dernière fois qu'on s'est vu tu crois pas ?»

« Tae... »

« Tae-Hyun. S'il te plait. On est plus ensemble donc je te prie d'éviter ce genre de familiarité avec moi. »

Elle lui sourit timidement. « Tu n'as vraiment pas changé. Ton humour est toujours aussi cinglant mais c'est ce que j'aime chez toi. »

« Sauf que ce n'était pas pour être drôle. Je le pense vraiment. Alors évite. »

Elle s'assit à ma place puis regarda Tae-Hyun dans les yeux en jouant nerveusement avec ses doigts. Ses yeux commençaient à devenir humides. Elle se retenait pour ne pas pleurer.

« Tae-Hyun, j'ai commis une erreur et je le regrette. Je suis sincèrement désolée de t'avoir dit tout ça. Tu ne le méritais pas. Je t'aime mais ce sont mes parents qui... »

« Je t'arrête tout de suite. Ne rejette pas la faute sur tes parents. C'est toi qui m'as dit que je n'étais pas assez clair de peau pour les rencontrer. Ces mots sont sortis de ta bouche. Ils ne sont pas sortis de la bouche de tes parents. Tu veux que je te dise ? J'aurais eu moins mal si je les avais entendu de la bouche de tes parents. Mais venant de toi Eun Jung, je me suis sentie trahi. Tu as toujours su que j'étais métisse. Je t'ai raconté l'histoire de ma famille. Je t'ai tout dit ! Je me suis confié à toi ! Je t'ai raconté mes plus grosses peines ! » Il commençait à hausser la voix et certaines tables les regardaient. « Mais tu m'as brisé le cœur alors que je t'aimais réellement ! J'étais prêt à tout pour toi ! Je devais même te présenter à mon père et à ma sœur ! Je voulais que du sérieux avec toi... Tu peux pas imaginer à quel point c'est douloureux d'entendre de la bouche de la personne qu'on aime qu'on est trop foncé, qu'on est trop ceci, pas assez cela. Tu crois que j'ai demandé à naitre comme ça ? Que c'est moi qui l'ai choisi ma peau ? Hein ?! »

Fighting with LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant