Les rayons du soleil éblouirent le salon de mon appartement et ne tardèrent pas à m'aveugler. Je cachais mon visage avec mon bras en poussant de légers gémissements. Après une lutte contre la fatigue, je parvins enfin à ouvrir les yeux. Je sortis un profond bâillement en m'étirant puis trouvais la force de m'asseoir sur mon canapé en tenant ma tête. Alors c'était ça la sensation de se réveiller avec une gueule de bois. J'avais beaucoup trop abusé de la boisson hier soir. En baissant les yeux, je m'aperçus que je n'avais même pas eu la force de me changer en rentrant. J'avais dormi avec ma robe et avec mes bijoux. Mon père avait du me porter jusqu'au canapé.
« Bon sang... ma tête. »
Je retirai les draps sur moi puis me rendis directement dans la salle de bain pour me laver afin de retirer toute cette transpiration et pour porter quelque chose de plus confortable. Une fois ma douche prise, j'étais retournée dans la cuisine pour me préparer un café. Mon regard se posa sur l'horloge du salon. 11h40. C'était la première fois depuis des années que je me levais aussi tard. J'étais habituée à me réveiller tôt et cela même lorsque je me couchais tard. Je n'aimais pas trainer au lit. J'étais tout le contraire de mon frère quoi.
Une fois ma tasse de café prête, je m'assis sur le rebord de ma fenêtre pour admirer la vue. Tous les événements qui s'étaient déroulés pendant la soirée étaient en train de me revenir en tête petit à petit. Ma rencontre avec les deux Park. Ma discussion avec les parents de Chin à propos de ma mère, la dispute entre Min et son père, la rupture de Chin, son baiser, le défilé... Cette soirée avait été folle. Complètement folle. Je me demandais comment allait Min. Son père avait insisté en lui disant qu'elle devait lui remettre les clés de son appartement aujourd'hui. Elle allait donc se retrouver sans toit. Je lui avais dit pendant la soirée qu'elle pouvait rester chez moi jusqu'à ce qu'elle trouve une solution de secours mais connaissant Min, elle n'allait pas oser le faire. Elle était beaucoup trop fière.
Des bruits de pas me sortirent de mes pensées. Mon frère venait d'entrer dans le salon en trainant des pieds. Il était complètement décoiffé et ses yeux étaient encore fermés. Il s'approcha du canapé puis tomba dessus comme une masse avant de faire semblant de ronfler. Même fatigué, mon frère n'arrêtait jamais de faire l'idiot.
« Tae... »
Il continua de ronfler tout en m'ignorant.
« Tae ! »
Il consentit enfin à ouvrir les yeux pour me regarder. « Tu veux que je te serve quelque chose ? Un café ? »
Il bougea sa tête de haut en bas pour me répondre puis referma les yeux. Je déposais ma tasse sur la table basse puis me rendis dans la cuisine pour lui servir une tasse. J'étais d'humeur généreuse avec mon frère aujourd'hui et puis je lui devais bien ça. Il m'avait aidé et avait aidé Chin pour éviter que sa soirée se termine en catastrophe. Sans mon frère, je pense que cette fin de soirée n'aurait pas été la même. Chin aurait été humilié par des journalistes et une tonne d'articles seraient sortis le lendemain en mettant en avant des photos compromettantes de lui.
Je déposais la tasse de mon frère sur la table basse puis m'assis à côté de lui pour le regarder. J'étais fière de lui. Il avait été exceptionnel. Tous les invités avaient été sans voix en le voyant défiler. Il était devenu une vraie célébrité. Tout le monde parlait de lui sur internet. Il y avait une tonne d'articles qui parlaient de lui, de son style, de son physique, de notre mère. Tae-Hyun était bien le fils de Aamina Hanaé Jung. Il avait hérité de sa beauté, de son talent, de sa classe, de tout. Eun Jung avait du tomber sur tous ces articles et devaient s'en mordre les doigts aujourd'hui. Un sourire sadique s'afficha sur mon visage en imaginant la tête qu'elle devait faire.
VOUS LISEZ
Fighting with Love
General FictionEnfant bâtarde depuis sa naissance, Ayana Jung, jeune métisse sud-coréenne se bat depuis des années depuis la mort de sa mère pour exister et pouvoir réaliser son rêve : chanter. Au sein d'une société sud-coréenne dans laquelle le culte de la beaut...