13.

50 4 3
                                    

23h00 le même jour dans une discothèque branchée de Gangnam. Tout le gratin du quartier s'y était donné rendez-vous. Une voiture noire aux vitres teintées venait de se garer devant un magnifique édifice, éblouissant au passage les yeux des clients qui faisaient la queue à l'extérieur. Le chauffeur descendit de la berline puis se dépêcha d'ouvrir la porte à l'unique passager. Chin. Il était magnifique. Classe et incroyablement propre sur lui. Il était parfait. Même sa démarche était parfaite et assurée. Il remercia son chauffeur puis s'avança, confiant et sur de lui, jusqu'à l'entrée de la discothèque. Les vigiles s'éloignèrent pour le laisser rentrer directement. Chin était respecté dans le monde de la nuit. On ne lui refusait jamais l'entrée d'un bar ou d'une boite de nuit. Il se rendait toujours dans les endroits les plus prisés même s'il ne refusait jamais de passer un moment tout en simplicité avec ses amis qui n'étaient pas de la haute.

La musique de la boite était assourdissante mais cela n'empêchait pas les clients qui étaient déjà saouls pour la plupart de se déhancher sur la piste. Il s'arrêta un instant pour vérifier son téléphone. Toujours aucune réponse.

« Où il est bon sang ? Il m'avait dit qu'il serait là avant 23h00. »

Il venait tout juste d'arriver mais commençait déjà à perdre patience et la forte odeur d'alcool et de transpiration ne faisait que l'exaspérer davantage. Son téléphone vibra enfin.

« Je suis au bar. Rejoins-moi. »

« Putain... il pouvait pas choisir un coin VIP comme tout le monde ? »

Chin réussit à se frayer un chemin à travers la foule qui s'était amassée sur la piste pour atteindre le bar. Il l'aperçut enfin. Il s'assit sur le seul tabouret de libre puis commanda un cocktail.

« Bébé, enfin t'es là ! » La personne allait embrasser Chin mais celui-ci la repoussa immédiatement.

« Pas en public, je te l'ai déjà dit. T'es con ou quoi ? »

« Oh purée, si on peut même plus rigoler. »

Le beau brun termina son verre d'une traite puis admira son doux apollon. La personne qui avait répondu à Chin n'était autre que son petit ami LEE Young. Ils sortaient ensemble depuis quelques mois mais personne de leur entourage n'était au courant de leur idylle et pour cause, l'homosexualité était terriblement mal vue en Corée du Sud. Chin venait d'une famille puissante. Si son père l'apprenait, il était certain de tout perdre et il ne voulait pas que ça arrive.

« Tu foutais quoi ? Je pensais que tu ne viendrais pas. » Il était obligé de parler à l'oreille de Chin tant le bruit était fort.

Chin remercia le serveur pour sa boisson. « Je serais toujours venu. » Il le regarda. « T'aurais pas pu choisir un coin VIP sérieusement ? J'étouffe là et en plus ça pue la transpiration, c'est immonde. »

Young rigola puis attaqua son troisième verre. « Bienvenue dans mon monde babe. N'empêche c'est fou ce que t'es beau ce soir. J'ai failli ne pas te reconnaitre. Il faut toujours que t'en fasses des tonnes mais c'est ce que j'aime chez toi. »

Chin haussa un sourcil et un léger sourire en coin apparut sur son visage. « Arrête de me flatter. Ça te va pas. » Chin arrangea sa luxueuse veste sur son épaule et commença à boire son cocktail.

« J'imagine que si on doit toujours se cacher, c'est parce que t'as encore rien dit à tes parents pour nous. Je me trompe ? »

« Non, tu ne te trompes pas. C'est pas aussi simple. On voit que tu ne connais pas ma famille mais le pire c'est mon père. »

« Oh je pense que nos pères se ressemblent sur ce point. Je ne suis pas surpris. Quel père coréen va accepter d'avoir un fils homo sérieux ? Dans un film peut-être ou une série mais, malheureusement, c'est la vraie vie. Quelle merde je te jure. »

Fighting with LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant