Pour sa défense, si Jaebum n'a pas emporté de bagues avec lui, c'est tout simplement parce qu'il était beaucoup trop occupé à organiser tout le reste, avec toutes les réservations et les planifications à faire. Il admire réellement le travail de Youngjae, parce que préparer un week-end à deux était déjà épuisant pour lui, alors il ne peut pas s'imaginer ce que c'est pour un mariage. Mais il sait aussi parfaitement que Youngjae n'est pas du genre à se préoccuper réellement des bagues et gestes chers et superficiels. Il préfère toujours valoriser la situation, la surprise et les émotions que l'instant peur procurer. C'est pour cela que Jaebum a envie de créer un instant parfait, pour que Youngjae se souvienne pour toujours de sa demande.
La première tentative de Jaebum s'est soldée en un cuisant échec.
Pas parce qu'il n'avait pas de bagues, mais parce qu'il y avait un concert bruyant à quelques mètres d'eux, troublant leur dîner romantique sur la plage. La musique était beaucoup trop forte et ils ne pouvaient pas se parler sans avoir à crier. De plus, Youngjae n'avait de cesse de jeter des coups d'œil envieux en direction de la scène, et Jaebum s'est résolu à abandonner son idée pour cette soirée.
— Tu veux aller danser ? demande-t-il en se levant et en tendant la main vers son petit ami.
Les yeux de Youngjae se mettent à briller alors qu'un large sourire se dessine sur son visage. Il attrape la bouteille de vin qu'ils avaient entamé puis il se relève avant de suivre Jaebum en direction du concert. Ils terminent la soirée enivrés, dansant et riant devant le groupe de reprises se produisant sur scène.
Quand Youngjae lève le bras pour entourer ses épaules et l'embrasser, ses lèvres ont un délicieux goût de vin rosé. Jaebum pense que tout va bien, ils dansent tous les deux sur une reprise obscure des années 80 en arrière-plan, et il lui reste encore trois jours pour le demander en mariage.
Il peut le faire demain.
Oui, il a le temps. Là, l'alcool lui tourne un peu la tête et il se sent légèrement étourdi par les baisers amoureux que Youngjae ne cesse de lui donner.
Il le fera demain, et tout sera parfait. Maintenant, il faut qu'il ramène Youngjae jusque leur chambre d'hôtel.
(je vous avais dit que les chapitres seraient courts eheh :D)
VOUS LISEZ
Wedding planner ; 2jae
Hayran KurguJaebum pensait qu'il ne serait plus jamais amené à voir Youngjae après leur rupture. Les années ont passé et les deux ont refait leur vie chacun de leur côté. Mais quand la wedding-planner du mariage de Jinyoung et Jackson démissionne deux mois avan...