Huit

182 33 20
                                    

Jaebum était en retard

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jaebum était en retard. Il s'était de nouveau laissé emporter par tout ce qu'il avait à faire et n'avait pas fait attention au temps qui s'écoulait. A vrai dire, il se moquait totalement de ce que Youngjae pourrait penser de son retard, c'était plus Jinyoung qu'il le préoccupait. Il avait conscience que si cela venait à arriver jusqu'aux oreilles de son grand frère, il aurait droit à une énième confrontation. Il soupira en passant une vitesse, doublant quelques voitures qu'il jugeait beaucoup trop lentes. En jetant un coup d'œil sur l'écran du GPS, il remarqua qu'il n'était plus très loin de l'adresse indiquée par Youngjae, ce qui le rassura légèrement, mais ne manqua pas cependant d'accélérer les battements de son cœur qui devint frénétique bien malgré lui.

La petite voix automatique signala qu'il venait d'arriver à Hongdae, signe qu'il lui restait maintenant qu'à trouver la rue où se trouvait l'immeuble du plus jeune. Un léger sourire mélancolique se dessina sur ses lèvres alors qu'il circulait à l'intérieur des rues résidentielles du quartier. Il n'était même pas surpris que Youngjae n'ait pas déménagé pour s'installer ailleurs dans la capitale. Quand ils étaient encore en couple, ils aimaient tous deux profiter chaque jour de l'ambiance bohème et jeune qu'offrait Hongdae, avec sa vie nocturne animée et ses nombreux bars et commerces de rue. Après leur rupture, Youngjae avait quitté la collocation qu'ils avaient avec Jinyoung puis les deux frères avaient fini par partir définitivement quand le jeune acteur avait vu sa carrière s'envoler. Ils avaient alors changé l'ambiance populaire et festive de Hongdae pour le prestige de Gangnam. Depuis, Jaebum ressentait toujours cette douce nostalgie quand il revenait dans cette zone de la ville.

Quand il arriva enfin dans la bonne rue, il remarqua tout de suite Youngjae qui l'attendait au pied de son immeuble. Quand il l'avait revu il y a quelques jours de cela chez le fleuriste, il n'avait pas réellement fait attention au plus jeune en lui-même. Sur le moment, il l'avait dévisagé, mais en réalité il avait été plutôt aveuglé par son esprit qui lui criait de courir loin, et le plus vite possible. Mais là, alors qu'il se garait devant lui, il eut l'impression de le découvrir une nouvelle fois. Il avait terriblement changé en cinq ans, et il sentit qu'il perdait la tête de nouveau rien qu'à le regarder. Il semblait loin, le Youngjae qui n'avait pas confiance en lui et qui se dissimulait derrière des vêtements trop grands qui le rendaient presque invisible. À présent, il avait dégagé son front, ce qui mettait en valeur ses yeux et la douceur de son regard, et il avait troqué ses habits fades pour quelque chose de plus matures et élégant.

— Tu es en retard.

La voix teintée de reproche de Youngjae tira le plus vieux hors de ses pensées alors qu'il prenait place sur le siège passager. Leurs regards se croisèrent et Jaebum remarqua aussitôt que le brun portait un maquillage assez doux et léger qui soulignait encore plus ses yeux. Encore quelque chose qui le différenciait totalement du Youngjae d'il y a cinq ans.

La mine de Youngjae était sévère et traduisait sa contrariété, ce qui eut le don de le faire se sentir plus faible. Il détestait cette idée, mais cela allait au-dessus de ses forces.

Wedding planner ; 2jaeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant