"Reconstruire une vie de couple avec Youngjae n'est pas facile, et Jaebum veut que tout soit parfait pour eux, ce qui implique d'avoir la meilleure demande en mariage de tous les temps. Cela demande beaucoup d'efforts parce que Youngjae étant wedding-planner, les attentes sont élevées"
PROPOSAL PLANNER
Heyyo ! J'espère que vous allez bien. Ca fait longtemps donc j'espère qu'il y en a encore parmi vous qui sont toujours là. Je suis très très heureuse de vous retrouver ici avec cette suite de Wedding-Planner. Comme je vous l'ai déjà dit, cette suite sera assez courte (un peu moins de dix chapitres). En effet, il s'agit plus d'un bonus qu'un véritable tome 2 bien complet.
En plus de ça, j'ai envie de tester un peu différents formats. En effet, ces derniers temps, je passe beaucoup de temps à lire des "Social Media Au" sur Twitter et j'en suis devenue accro alors j'avais envie d'emmener un peu ce format sur wattpad. C'est-à-dire qu'il y aura pas mal de parties de types "message" comme dans le tome 1, parce que j'avais adoré ça, mais il y aura également quelques éléments plus graphiques, comme des posts twitter. Bien sûr, ils seront relativement rares et très peu importants mais j'avais envie de m'amuser un petit peu !
Les chapitres seront courts (certains seront peut-être plus longs) et les publications assez irrégulières en fonction du temps que j'aurais.
Ce tome bonus sera léger ! Vraiment, c'est un complément positif à l'histoire du 2jae (ils ont assez souffert comme ça, faut les ménager).
J'espère sincèrement que cela vous plaira et je vous dis à très vite !
La bise !
***
(ps: petit instant promo parce que je fais ce que je veux: si l'envie vous prend, vous pouvez aller jetter un coup d'oeil à ma nouvelle histoire, "Ferme les Yeux", je dis ça, je dis rien).
VOUS LISEZ
Wedding planner ; 2jae
FanfictionJaebum pensait qu'il ne serait plus jamais amené à voir Youngjae après leur rupture. Les années ont passé et les deux ont refait leur vie chacun de leur côté. Mais quand la wedding-planner du mariage de Jinyoung et Jackson démissionne deux mois avan...